ARKANTHAR Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Alors voila, j'ai un modem/routeur belkin Wifi ethernet et je suis actuellement chez aol en 1024, et il se trouve que je déménage dans une semaine (d'un kilometre à peine), pour 5€ je peut avoir le débit max (8 méga) chez Wanadoo alors que chez aol je suis limité à 1024 (zone non degroupée) et en plus aol demande 3 à 4 semaines pour activer l'adsl sur le nouveau numéro.Seulement je ne sais pas si mon modem est compatible et ça me ferait mal de prendre un modem chez wanadoo alors que le mien a à peine 6 mois... Comment m'assurer de sa compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Renseigne toi chez sur le site de belkin sinon free ou neuftel ou cegetel ou club internet ne te proposent pas le debitmax ? car 39,90E ( 29,90E les 6 premiers mois ) chez wanadoo alors que tu peux payer 14,90E chez les autres pour la même chose ça fait une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Non seul Wanadoo propose le débit max et aol le 2048 (pour le même prix) chez moi les autres se limitent au mieux au 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Arfff ça fait une demi heure que j'essaye de me connecter à wanadoo pour revoir leurs offres, "serveur introuvable" finallement vais ptete rester chez aol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Actuellement la page de wanadoo merde de puis 30 mn c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Remarquez ça repond à ma question, si déja je peut pas me connecter en visiteur j'imagine en abonné la galère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Y a pas plus de prob chez wanadoo que chez les autres FAI, je te le deconseille seulement a cause du prix sinon c'est comme les autres niveau qualité/fiabilité. Peu importe le fai que tu prend tu auras tjrs des gens mecontent mais la grande majorité des gens sont satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Au niveau prix sont idem qu'aol même mieux aol 39.90 >2024 (dans mon bled) Wanadoo 39.90 Adsl max (environ 6 mo) pour le même prix.. Mais bon si leur site est introuvable une fois sur deux, je vois pas l'interet d'avoir l'adsl max si c'est juste pour ne pas pouvoir se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ils sont super cher AOL et Wanadoo va voir chez le 9, cegetel, free etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il n'a rien d'autre de dispo chez moi a part tiscali en 128!!!! J'habite juste à coté du Trou du Cul du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je suis chez Wanadoo avec mon Belkin et tout marche au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci Patator, les utilisateurs de Belkin ne sont pas légions. Tu me rassuressuis pas condamné à rester chez aol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.