Aller au contenu

euuhh ..


sm01_biche

Messages recommandés

salut a tous ! je suis désolé si j'écris dans la mauvaise catégorie :D mais je suis nouveau et je n'ai pas trouvé la bonne catégorie pouir demander ce que je voulais.

donc moije cherche une UC pas trop chère, 500€ maximum, c'est juste pour un petit pc de plus en réseau dans ma chambre, je précise que je ne joue a aucun jeu, je suis plutot le genre a chater et naviqguer sur 2/3 site, je possède une connection 2048 chez wanadoo !

voila faites vos ofres sil vou plait !

p.s:si un modérateurou l'admin vient ici et déplace envoyez moi un mp svp pour me dire dans quelle catégori vous l'avez envoyé ! merci

+++ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! je suis désolé si j'écris dans la mauvaise catégorie ;) mais je suis nouveau et je n'ai pas trouvé la bonne catégorie pouir demander ce que je voulais.

p.s:si un modérateurou l'admin vient ici et déplace envoyez moi un mp svp pour me dire dans quelle catégori vous l'avez envoyé ! merci

+++ :yes:

tu n'es pas descendu assez bas :D

sinon, tu auras le lien vers le topic déplacé, pas de souci ;)

:bienvenue: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la config que je propose à un proc suffisant pour n'importe quel application bureautique (surf, decompression...), la carte mere dispose de ports usb2 et firewire (tu n'auras aucun probleme pour y brancher ce que tu veut, clé usb,carte wifi etc...)

512mo de ram sont tres confortables et samsung est une bonne ram

le systeme de refroidissement zalman est performant et silencieux

l'alimentation est inclue avec le boitier (clic sur "voir" pres du nom du boitier pour voir de quoi il a l'air)

un disque dur de 160go est aussi tres confortable (je surf, j'ai pas mal de jeux vidéos, de musiques et de films sur mon ordi et sur mon 200go j'ai encore 100go de libes :ouioui: )

cette config inclue aussi 1 lecteur de dvd (qui li aussi les cds) et un graveur dvd (grave les dvds et les cds)

comme je l'ai dit plus haut avec la carte graphique que j'ai mis tu ne pourras jouer à aucun jeux vidéo en 3d (ou alors les tout premiers :ouioui: )mais puisque tu ne compte pas jouer ça n'a pas d'importance (un bonne cg vaut entre 150 et 500€ actuellement :-D )

ps = inutile de up apres 10min il y a plusieurs dizaines de topics ici alors les reponses peuvent êtres longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...