titi1811 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je CONFIRME AUX UTILISATEURS DE IPOD MINI POD MINI NON COMPATIBLE AVEC CE SYSTEME!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 heu, c'est quoi cette polution de topic... un forum, n'est pas un monologue ca serait bien de découvrir la touche "editer" stp, un seul post suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1811 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 oki desoler duke j avais pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon j'ai essayé avec mon iPod mini depuis un mac == marche pas jâi été voir sur le site et c'etait marqué que ca marche pas avec les ipods mini apres j'ai essayé depuis mon pc install sans pb mais quand j'allume mon ipod ya une icone de dossier avec un point d'exclamation dessus alors je pense pas que ca soit compatible avec les ipods minis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pour le faire tourner sur le mini il faut faire le kernel et tout...c'est super compliqué...sous windows surtout... allez voir en bas de la page... là si quelqu'un est sous nunux dans le coin...ca pourait etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui je vais editer le premier post pour faire part de l'incompatibilité avec les iPod mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bonjour! j'ai installer linux sur mon ipod, toute l'installation c'est bien passée! mais je sais pas comment faire pour l'éteindre! je vais sur quit podzilla et il me met quelque commande et il bloque sur une des commande et la: plus rien! et comment faire pour le faire redémarrer sur le firmware apple? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Touche << pendant le boot ... Pour de plus amples infos, le site est très complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok merci! et est-ce qu'il existe une version en francais? (ca m'étonnerais vu que c'est une béta) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok merci!et est-ce qu'il existe une version en francais? (ca m'étonnerais vu que c'est une béta) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1811 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 desole mi sa serai possible d avoir un peu plus dexplication sur le fonctionnement de ipod linux sur le mini merci et en francai si possible (comment on le mets en route on leteint etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tu lis le premier post, en français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai été voir la page sur le developpement pour les ipods mini et 4G et y avait un lien pour la version beta ici mais je savais pas trop quoi telecharge... C'est quoi dans ce repertoire? Le code source ou les binaire??? Pis quel que soit le cas je dois telecharger quels fichiers pour mettre sur un ipod mini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Malheureusement les fichiers contenus dans ton liens m'ont l'air l'air d'être des fichiers Linux de la béta qui doit surement être dans un état d'avancement très moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Topic en train de mourir si ce n'est dejà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je viens d'installer linux sur mon ipod On est obligé d'aller sur podzilla pour jouer aux jeux genre tetris??? Podzilla est nul pour ecouter de la musique, donc on peu pas jouer en ecoutant trankilos. Bon le pingouin en terme de logo c'est marrant quelque minutes... comment mettre les jeux directement sur linux, pour eviter d'avoir a charger podzilla??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Des que tu boot sous linux c'est Podzilla qui se charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Youpiiii j'ai reussi à installe ipodlinux sur mon ipod mini 1ere generation mais le problème c'est que la musique c'est inecoutable: la zic lagge... mais avec viPodzilla et tout les jeux c'est super mais faut rebooter sur l'os d'apple pour la zic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Dommage, je sais pas d'ou vient cette incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Surement le chip audio qui est pas totalement compatible aevc l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Vu tout ce qui est possible de faire avec les iPod photos et video, ce topic est de sormais inutile fermeture demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ben pourquoi ? ceux qui ont un vieil ipod ont pas le droit de profiter de ton topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 hmm j'aimerai bien savoir qui a un viel iPod ici A partir des iPod mini ça ne fonctionne plus... Menfin... comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 et ceux qui ont un ipod nano hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.