charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bah oue justement maintenant je vous montre mon message d'ereur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&ima...anstitre0oe.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 poste un screen des processus de ton gestionnaire de tache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 poste un screen des processus de ton gestionnaire de tache ! Il l'a deja fait un peut plus haut, mais depuis aujourd'hui le link est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&ima...anstitre0oe.jpg alors vous en pensez quoi du message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bah le message dit qu il faut fermer ts les programmes qui ont acces a l ipod , mais si tu l a deja fait ... je vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bah oue justement !!!!!!!!!!!! comment FAIRE ???????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tu peut pas essayer la manip sur un autre poste ? Parceque c'est le genre d'install que tu fait une bonne fois pour toutes.... PS: essaie toujours sur "Hardware" mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour info j'ai essayer d'installer linux a partir d'un autre pc et sa marchait toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 yaurai t-il quelqun pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est vraiment bizzar, tu doit mal faire l'install si a partir de deux postes differents ça ne marche pas Qu'est ce qu'on peut te dire a par cherche encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oue t'es marrant le nombre de fois ou j'ai esayer de le faire !!! :8 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je pense que t'a oublier de fermer un processus, vérifie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bah tu m'a di que c'etait bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour, Moi je suis en train de me demander si j'ai interet a faire ca ! Ca apporte vraiment quelquechose ou c'est un truc inutile mais marrant ? (je sais que c'est subjectif mais bon, il y a bien un avis global qui ressort) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça marche sur toutes les générations d'iPod !!!! J'ai lut ca plusieurs fois sur les pages précédentes, et pourtant, je tombe sur ca : Easily install Linux on your iPod from windows (NOTE: iPodLinux does NOT work with the new click wheel (4th generation) and mini iPods yet. Gen. 1-3 are supported.) C'est quoi la vraie vérité ! Merci EDIT : Je viens de comprendre je pense. C'est quoi la différence entre "podzilla" et "IpodLinux" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pour booter sous linux, il faut rebooter l'iPod (MENU&PLAY enfoncés en même temps pendant quelquues secondes) puis a l'affichage du logo apple maintenir enfoncé la touche << Moi jai un petit probleme a ce niveau la en faite je le reboot j'ai le logo apple pendant quelque seconde apres jai le logo linux mais pas moyen de le faire demarer même en appuyan sur << il demar normalement Quelqun aurai une idée ? ps: Excelent topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Klogo> moi c'est comme ça que je fait je comprend pas.... Je le reboot et je reste bien appuyé sur << Tu a quoi comme iPod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai un Ipod 3G 20Go edit : c'est moi qui appuyer pas asser tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai un Ipod 3G 20Goedit : c'est moi qui appuyer pas asser tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai la j'ai jouer le boulet quand même Respect a ceux qui on programer ca c'est super agreable de pouvoir changer d'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1811 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pourquoi ca met autan de temp et le "jauge" de telechargement ne bouge pas!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1811 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 vs etes sur que sa marche aussi sur le ipod mini??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1811 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c est normal que sa mette autant de temps????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.