Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur poste un screen des processus de ton gestionnaire de tache ! Il l'a deja fait un peut plus haut, mais depuis aujourd'hui le link est mort
Posté(e) le 9 février 200520 a http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&ima...anstitre0oe.jpg alors vous en pensez quoi du message d'erreur ?
Posté(e) le 9 février 200520 a bah le message dit qu il faut fermer ts les programmes qui ont acces a l ipod , mais si tu l a deja fait ... je vois pas ...
Posté(e) le 10 février 200520 a bah oue justement !!!!!!!!!!!! comment FAIRE ????????????????????????????????
Posté(e) le 10 février 200520 a Auteur Tu peut pas essayer la manip sur un autre poste ? Parceque c'est le genre d'install que tu fait une bonne fois pour toutes.... PS: essaie toujours sur "Hardware" mais bon...
Posté(e) le 10 février 200520 a pour info j'ai essayer d'installer linux a partir d'un autre pc et sa marchait toujours pas !
Posté(e) le 11 février 200520 a Auteur C'est vraiment bizzar, tu doit mal faire l'install si a partir de deux postes differents ça ne marche pas Qu'est ce qu'on peut te dire a par cherche encore !
Posté(e) le 11 février 200520 a oue t'es marrant le nombre de fois ou j'ai esayer de le faire !!! :8 .......
Posté(e) le 11 février 200520 a Auteur Je pense que t'a oublier de fermer un processus, vérifie encore
Posté(e) le 17 février 200520 a Bonjour, Moi je suis en train de me demander si j'ai interet a faire ca ! Ca apporte vraiment quelquechose ou c'est un truc inutile mais marrant ? (je sais que c'est subjectif mais bon, il y a bien un avis global qui ressort) Merci !
Posté(e) le 17 février 200520 a ça marche sur toutes les générations d'iPod !!!! J'ai lut ca plusieurs fois sur les pages précédentes, et pourtant, je tombe sur ca : Easily install Linux on your iPod from windows (NOTE: iPodLinux does NOT work with the new click wheel (4th generation) and mini iPods yet. Gen. 1-3 are supported.) C'est quoi la vraie vérité ! Merci EDIT : Je viens de comprendre je pense. C'est quoi la différence entre "podzilla" et "IpodLinux" ? Modifié le 17 février 200520 a par MxBen9
Posté(e) le 17 février 200520 a Pour booter sous linux, il faut rebooter l'iPod (MENU&PLAY enfoncés en même temps pendant quelquues secondes) puis a l'affichage du logo apple maintenir enfoncé la touche << Moi jai un petit probleme a ce niveau la en faite je le reboot j'ai le logo apple pendant quelque seconde apres jai le logo linux mais pas moyen de le faire demarer même en appuyan sur << il demar normalement Quelqun aurai une idée ? ps: Excelent topic
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur Klogo> moi c'est comme ça que je fait je comprend pas.... Je le reboot et je reste bien appuyé sur << Tu a quoi comme iPod ?
Posté(e) le 17 février 200520 a J'ai un Ipod 3G 20Go edit : c'est moi qui appuyer pas asser tôt Modifié le 17 février 200520 a par klogo
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur J'ai un Ipod 3G 20Goedit : c'est moi qui appuyer pas asser tôt
Posté(e) le 17 février 200520 a ouai la j'ai jouer le boulet quand même Respect a ceux qui on programer ca c'est super agreable de pouvoir changer d'interface
Posté(e) le 23 février 200520 a pourquoi ca met autan de temp et le "jauge" de telechargement ne bouge pas!????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.