XZombi Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 yen a 2 qui ont parlés de linux Avec nos deux post, ça fait 2 de plus en tout cas Maintenant du vent le petiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Maintenant du vent le petiot. [hs] :inpactjedi: [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand tu compare ca fortune a la notre, il ne merite pas plus de respect que qq'un qui met 50 euros avec un salaire classique pas mieux mais le principal, c'est qu'il a donné en fonction de ses moyens, il n'a fait que son devoir dêtre humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 [hs] :inpactjedi: [/hs] Je disait ça pour rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bha vaut mieux qu'il face un peut don de son fric il serait mal vu si non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pas mieux mais le principal, c'est qu'il a donné en fonction de ses moyens, il n'a fait que son devoir dêtre humain j'trouve ça plus malsain d'avoir une bonne opinion d'une personne sans la connaître que d'en avoir une mauvaise opinion comme la fait remaqué duke pour billou c'est plus un investissement qu'autre chose et puis en "fonction de ses moyens" si tu gagne le smig ça se recent plus billou il lui reste encore ses 50 milliards enfin bon c'est dit je suis anti-billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 attention, je ne suis pas anti bilou. son existence m'est juste totallment indiférente. mon commentaire se voulait plus général.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi je voudrais juste dire a Bilou, qu il est super fort... et si il pouvait me donner un peu d argent pour je devienne aussi intelligent que lui... ca serai formidable... ca serai un saint...... et je serai peut etre pret a m acheter un PIV juste pour montrer que j ai plein de pognon et que je sais vraiment pas quoi en faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi je voudrais juste dire a Bilou, qu il est super fort... et si il pouvait me donner un peu d argent pour je devienne aussi intelligent que lui... ca serai formidable... ca serai un saint...... et je serai peut etre pret a m acheter un PIV juste pour montrer que j ai plein de pognon et que je sais vraiment pas quoi en faire ! [hs] s'acheter un p4 ça existe encore ? [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est faux, les grandes boites font ca pour se faire de la pub, ca coute très peu d'argent, le retour sur investissement, comme ils disent, est très bon. Et meme si c'est bilou comme dans la tete des gens bilou = microsoft, ca parmet de faire de la pub pour sa boite en le faisant passer pour un gentil.Si il avait fait ca par pur charité, pourquoi prévenir tout le monde ? Tout simplement parce que la seul chose qu'il l'interesse c'est que tout le monde le sache ! Perso les gens qui donnent à des oeuvres pour se faire bien voir me font gerber..... quand tu regarde ce ke bill donne par rapport a sa fortune, c est bien plus que des nombreuses autres personnes/boites et il ne previent pas tout le mnde, comme tu le fais gentillement remarquer les qq fois ou on a une news (car il donne souvent sans k on ait le droit a une news), c est les beneficiaires ki l annoncent je ne dis pas ke c est un grand homme exceptionnellement genereux, il est tres facile de donner qd de tte facon on a de koi se payer tout ce k on veut pour le restant de ses jours mais beaucoup ne donnent pas autant compare a leur fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et n'oublions pas que c'est déductible d'impot... ca m enerve ceux ki ramenent ca a chaque fois qu on parle de bilou ki fait un don ! tu sais ce que ca veut dire au moins ? bilou gagne 1 milliard, il paye XX % d impots sur les benefs bilou gagne 1 milliard et donne 500 millions, il paye XX % impots sur un benef de 500 millions qd tu donne pour les victimes du tsunami tu paye rien de ta poche peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 chapeau Bill, d'un autre coté, il n'est plus tout jeune le Billou, il doit penser à sa rédemption Bill, si tu m'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Quoi que l'on dise, c'est + de 750 000 000 de $ qui on été versé... C'est collossalement enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pour être objectif (et sans vérifier ce que je dis parce que j'en ai vraiment pas le temps) je dirais que 1/ Il est plutôt connu pour ne pas faire de vagues quand il fait des dons via sa fondation ou autre.. (Titan91 +1) 2/ Faut arrêter de dire qu'il a une fortune personnelle de 50 milliards... Il possède pour 50 milliards de parts dans une entreprise, c'est bien différent, ils les a pas dispo sur lui... Donc pour avoir les 50 milliards il faudrait qu'il vende tout (et que ça ne provoque pas une chute de l'action)... Bref il est riche (je parle de son compte) mais PAS de 50 milliards... 3/ Dire "750 millions" c'est rien par rapport à sa fortune, c'est idiot: Suffit de voir le nombre de types riches, voire très riches et qui donnent que dalle... Ps: Et c'est clair que maintenant il abuse de son monopole mais ça lui est pas tombé du ciel. On peut donc dire ce qu'on veut de lui mais on peut pas lui retirer le fait qu'il est malin et très bon commercial Pps: Et pour Windows bah... [EDIT] Fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Titan, évite de me prendre pour un débile léger tu seras gentil. Si je te parle de déduction d'impots, c'est parce qu'elle existent et que, comme tout contribuable Billou y a droit. La plupart des entreprises US financent des fondations diveres pour réduire leurs impots. (en france ca commence aussi à se généraliser). Il ne faut pas y voir une volonté de "charité", simplement des interets bien compris. Ca permet de se faire une bonne image au passage en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je ne t ai pas pris pour un debile, je rale juste pcq bcp de monde dit que c est rien pcq c deduit des impots c vrai que c est deduit des impots, ais encore faut il que les gens comprennent ce que ca veut dire donner, meme en deduisant des impots, ne fera jamais gagner de la thune a bilou a la limite ca pourrait faire economiser a qq1 qui grace a ca passerait dans une tranche fiscale inferieure... mais au niveau ou est bilou je crois pas que ca changerais grand chose qd a l image... pour une boite ok, mais pour un mec ? c est lui qui depense ! et q est ce qu il y gagne ? il vend pas ses affaires a ses fans pour arrondir ses fins de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.