Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 vivement alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Voila un exemple de ce que j'ai fait avec Sodipodi (logiciel de dessin vectoriel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Voila un exemple de ce que j'ai fait avec Sodipodi (logiciel de dessin vectoriel). pas mal ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Voila un exemple de ce que j'ai fait avec Sodipodi (logiciel de dessin vectoriel). Pas mal c'est comme Macromedia Flash EDIT : Et aussi Adobe Illustrator et CorelDRAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 un poil moins de fonction que Illustrator CS, mais baucoup "ergonomique" pour la création pure" enfin, c'est mon point de vue. Voila une image réalisée avec un mix de vectoriel et de photo, elle est a l'origine dans le topic sur le graphisme libre, je l'avai réalisée pour tester Gimp et sodipodi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 un poil moins de fonction que Illustrator CS, mais baucoup "ergonomique" pour la création pure" enfin, c'est mon point de vue. Voila une image réalisée avec un mix de vectoriel et de photo, elle est a l'origine dans le topic sur le graphisme libre, je l'avai réalisée pour tester Gimp et sodipodi. J aime bien ce style de melange realiste et Vectoriel Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai recommencé car il était la moitié quand je finis l'heure de mon boulot alors j'ai enreigstre les polygones pour continuer sur mon ordinateur du bureau. Et aussi j'ai corrigé quelques maps mal placés. Là, ca déjà commencé pour l'anti-aliasing mais ca va long. Pendant la nuit, je laisse mon ordinateur pour continuer l'anti-aliasing. Demain matin, je le posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Voilà, pendant la nuit, l'image est fini des passages d'anti-aliasing. Voici : Est-ce que tu l'aimes, Nil ? Parce que c'est un peu ton origine (vu sur la photo de toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Allez réveillez-vous pour poster les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Allez une petite avant le boulot Fireworks toujours ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Allez une petite avant le boulot Fireworks toujours ++ Pas autre truc que ce genre ? Tu mets toujours la même chose "6T-Web" Fireworks peut être créer les objets ou des autres trucs. Tu les essaies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon moi jvais essaye de m'y mettre mais pas les soft :'( snif :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon moi jvais essaye de m'y mettre mais pas les soft :'( snif :'( CorelDRAW, Corel Bryce, Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Macromedia Flash, Macromedia Frameworks, etc... Tu peux les trouver en version démo mais quelques logiciels ne peuvent pas enregistrer les images. Donc tu captures sur l'image puis coller sur Paint Brush et enregistres sous en JPEG si tu utilises WinXP Pour WinNT/2000 -> Imaging pour JPEG Ou bien les logiciels gratuits dans les sites de Linux.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Imaging Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Imaging Oui mais c'est pour copier/coller l'image capturé -> enregistrer seulement Mais je ne dessine jamais sur Imaging Par contre, pour Paint Brush, c'est bien pour dessiner les icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pas autre truc que ce genre ? Tu mets toujours la même chose "6T-Web"Fireworks peut être créer les objets ou des autres trucs. Tu les essaies ? Si d autre chose mais pas la sous la mains vue que je suis au taff Mais regarde dans ma signature les 2 petits sites fais par mes mimines Sinon des que je rentre chez moi je regarde ca ,pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oue mais c trop cher qd c'est pu en periode d'essai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oue mais c trop cher qd c'est pu en periode d'essai :( Adobe Photoshop, la période d'essai est illimitée mais tu ne peux pas enregistrer l'image ni imprimer l'image. C'est tout Pareil pour Adobe Illustrator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah moi c'est plus Brice, Rhino3d et 3DSMAX qui m'interersse :/ sinon jvais me mettre a maya :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah moi c'est plus Brice, Rhino3d et 3DSMAX qui m'interersse :/ sinon jvais me mettre a maya :/ Ce n'est pas Brice mais Bryce 3D Ce n'est pas Brice de Nice qui a inventé ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ce n'est pas Brice mais Bryce 3D Ce n'est pas Brice de Nice qui a inventé ce logiciel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non, non, illustrator CS a une période d'essai de 30 jours... mais peut enregistrer des images. Mais bon, 30 jours, c'est court. Surtout qu'il me faut mettre mes dessins au format .SVG en .AI et que je ne peu plus.... si quelqu'un connait un logiciel capable de aire ça en dehors d'illustrator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non, non, illustrator CS a une période d'essai de 30 jours... mais peut enregistrer des images. Mais bon, 30 jours, c'est court. Surtout qu'il me faut mettre mes dessins au format .SVG en .AI et que je ne peu plus.... si quelqu'un connait un logiciel capable de aire ça en dehors d'illustrator... J'ai un vieux CD de magazine qui contient un démo Adobe Illustrator 7 en illimité mais pas enregistrer l'image ni imprimante. Pareil pour Photoshop 4 et 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 est- il utile de passer de photoshop 7 a photoshop cs ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.