Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

un poil moins de fonction que Illustrator CS, mais baucoup "ergonomique" pour la création pure" enfin, c'est mon point de vue.

Voila une image réalisée avec un mix de vectoriel et de photo, elle est a l'origine dans le topic sur le graphisme libre, je l'avai réalisée pour tester Gimp et sodipodi.

auditt21.jpg

un poil moins de fonction que Illustrator CS, mais baucoup "ergonomique" pour la création pure" enfin, c'est mon point de vue.

Voila une image réalisée avec un mix de vectoriel et de photo, elle est a l'origine dans le topic sur le graphisme libre, je l'avai réalisée pour tester Gimp et sodipodi.

auditt21.jpg

J aime bien ce style de melange realiste et Vectoriel Bravo :transpi:

J'ai recommencé car il était la moitié quand je finis l'heure de mon boulot alors j'ai enreigstre les polygones pour continuer sur mon ordinateur du bureau.

Et aussi j'ai corrigé quelques maps mal placés. Là, ca déjà commencé pour l'anti-aliasing mais ca va long.

Pendant la nuit, je laisse mon ordinateur pour continuer l'anti-aliasing. Demain matin, je le posterai :iloveyou:

Bon moi jvais essaye de m'y mettre mais pas les soft :'( snif :'(

CorelDRAW, Corel Bryce, Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Macromedia Flash, Macromedia Frameworks, etc...

Tu peux les trouver en version démo mais quelques logiciels ne peuvent pas enregistrer les images. Donc tu captures sur l'image puis coller sur Paint Brush et enregistres sous en JPEG si tu utilises WinXP ;)

Pour WinNT/2000 -> Imaging pour JPEG

Ou bien les logiciels gratuits dans les sites de Linux.org

Pas autre truc que ce genre ? Tu mets toujours la même chose "6T-Web"

Fireworks peut être créer les objets ou des autres trucs. Tu les essaies ? ;)

Si d autre chose mais pas la sous la mains vue que je suis au taff :non:

Mais regarde dans ma signature les 2 petits sites fais par mes mimines :mdr2:

Sinon des que je rentre chez moi je regarde ca ,pour poster :roll:

Non, non, illustrator CS a une période d'essai de 30 jours... mais peut enregistrer des images.

Mais bon, 30 jours, c'est court. Surtout qu'il me faut mettre mes dessins au format .SVG en .AI et que je ne peu plus.... :pleure2:

si quelqu'un connait un logiciel capable de aire ça en dehors d'illustrator...

Non, non, illustrator CS a une période d'essai de 30 jours... mais peut enregistrer des images.

Mais bon, 30 jours, c'est court. Surtout qu'il me faut mettre mes dessins au format .SVG en .AI et que je ne peu plus.... :pleure2:

si quelqu'un connait un logiciel capable de aire ça en dehors d'illustrator...

J'ai un vieux CD de magazine qui contient un démo Adobe Illustrator 7 en illimité mais pas enregistrer l'image ni imprimante. Pareil pour Photoshop 4 et 5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...