X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Voici l'image avec la plage Explication du pratique : Ajouter les 3 petites montagnes, une grande montagne, une montagne plate pour le sable, un roche et la mer. La montagne plate est réglée avec l'angle pour faire comme la plage avec le niveau de la mer. Pareil pour les petites montagnes. J'ai une idée de capture pour montrer comment créer cette image. Pour commencer, c'est comme ça : A la fin, on peut commencer les passages d'anti-aliasing pour faire une image en 3D. J'ai également fait une autre image pour vous montrer comment créer (pour être plus joli ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tres réussi X-Systeme je vais me remettre a Bryce tien ca peut etre super sympa @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Corel Bryce 5 est tout simple pour créer la paysage. Par contre, pour créer les maisons, les immeubles, les voitures, les piscines, les routes, etc... C'est nous qui doivons créer avec les bases 3D (cube, tube, sphère, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui mais bryce est super pour les paysages mais aussi pour par exemple les importers dans une scene 3Ds ou Rhino @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bravo X-System !! Tres chouette Question : Il coute combien ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Cher malheuresement :( comme beaucoup de soft d'image :o( moi j'ai toujours voulu m'y mettre mais les softs coute trop cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bravo X-System !! Tres chouette Question : Il coute combien ce logiciel ? http://www.touslesprix.com/comparer/fiche10409.asp 100,49 € Je vais l'acheter toute de suite dans quelques jours (salaire du fin de mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Cher malheuresement :( comme beaucoup de soft d'image :o( moi j'ai toujours voulu m'y mettre mais les softs coute trop cher :( Non regarder mon post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 BAh c'est pas donné lol je trouve ca relativement cher bien qu'il y ai plus cher en effet :) mais bon si apres tu ve acheter Rhino, 3dsmax et photoshop tu pleure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C"est correct 100 euros pour un logiciel qui donne une disponiblitée comme celle là PS : j'arrete de Parler de Piratage de cd, car sa va recommancer comme hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Amazon.fr c'est la vente en occasion ? Car les autres sites -> 199 € mini sans FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il le vende en anglais, laisse tomber X-System: tu me vend le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 BAh c'est pas donné lol je trouve ca relativement cher bien qu'il y ai plus cher en effet :) mais bon si apres tu ve acheter Rhino, 3dsmax et photoshop tu pleure :/ Pour Photoshop, je peux acheter normalement... Tout simple d'économise pendant 2 mois Par contre, AutoDesk AutoCAD -> 4490 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 amazon.fr c'est de la vente neuve :) mais c trop cher pour avior tuos les soft :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il le vende en anglais, laisse tomberX-System: tu me vend le tien ? Ben, le mien est la version cracké et il est en anglais aussi Je peux travailler sur un logiciel en verison anglais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pour Photoshop, je peux acheter normalement... Tout simple d'économise pendant 2 mois Par contre, AutoDesk AutoCAD -> 4490 € Bah economise 12 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon faut que je me trouve un Bryce pas cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vais le commander .... a la place d'une 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Le prix que tu as donner X-systeme de Autocad et le priix d une version complete 3D+rendu+biblioteque et tous le toutime moi je travail sur cette version est la 3D n est pas tres facile mais une fois que l on passe des heures dessus ca va tous seul @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Corel Bryce 5 (version anglais) -> commandé Quand je reçois ce logiciel et je vais supprimer mon logiciel cracké. Car je l'adore vraiment trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Corel Bryce 5 (version anglais) -> commandé Quand je reçois ce logiciel et je vais supprimer mon logiciel cracké. Car je l'adore vraiment trop ! X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vais le commander .... a la place d'une 6600gt version anglaise = 100,49 € version française = 199,95 € J'ai pris en anglais car je peux comprendre en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouai, moi serait obligé de faire peter les 200 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 unkna + 1copie pour moi que je le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 unkna + 1copie pour moi que je le test Tu peux télécharger en version démo, ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.