Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

@ INp8ct_raph:

Quel technique utilise-tu pour le rendering?

Quel moteur?

La transition coque/eau fait une peu bizzard.

Je pense qu'une légère transparence de l'eau permettant de voir la coque immergée peu etre sympa.

En tout cas je tiens a te félicité pour ton travail! C'est pas mal du tout! :transpi:

@+

Inborn

• 2 semaines après...

Hey les gars, c'est pas pour faire de la pub. Mais si vous êtes calés en graph, 3D, skins/textures, codage et autres... N'hésitez pas à donner un coup de main à une équipe de dév' d'un mod du jeu BF2.

Si vous êtes intéressés pour donner un coup de main grâce à votre maitrîse des outils graphiques ou de programmation/codage (3DS Max), alors passez sur : Tactical War

news6.jpg

gazelleHOT.jpg

famas.jpg

• 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter mon TFE réalisé pour la Haute Ecole Albert Jacquart (HEAJ).

Le projet est une visite architectural Web3D, c'est à dire que vous pouvez vous promener dans la maison librement, tout en restant dans votre naviguateur web. Seul la machine virtuelle Java sera nécessaire.

Le projet est réalisé avec 3DSMax 7.5, VRay 1.47 et WireFusion4.

Pour voir le projet, suivez le l'image :

icone.jpg

Votre machine virtuelle JaVa doit être à 256Mo pour pouvoir lancer le projet sans problème (il y a un mini-tuto pour passer la mémoire à 256mo si ce n'est pas configurer).

Si le projet ne veut vraiment pas se lancer, vous avez la possibilité de télécharger une vidéo de démonstration.

En espérant que celà vous plaise :francais:

Jérôme Cantonnet

Riphur

Suite à pas mal de problème de lancement du projet, j'ai amélioré la page de chargement.

Laissez moi un message si vous avez vraiment des problèmes pour démarrer le projet, que je puisse encore optimiser cette page si besoin

edit : Apres quelques retour, le projet crash bien moins souvent sur Internet Explorer que sur Firefox.

• 3 mois après...

Bonjour,

depuis hier, je m'amuse a faire du matte painting.

Pour les flémards http://fr.wikipedia.org/wiki/Matte_painting

En gros j'essate de donner un coté gothique, stylé film science fiction, film d'horreur (mort vivant inside..) , ou film catastrophe comme le jour d'aprés :-D a une photo qui a l'origine est tout a fait normale.

Pour le moment je ne fais que la photo, plus tard j'espere m'attaquer a la video :chinois: , je connais un peu after effects (oui contrairement a l'ortographe :francais: je sais, mais je me leve là)

pour le moment, j'aurais aimer l'avis de plein de gens sur mon travail.

J'ai matte paintingué Notre dame, mais c'etait mon premier essais et c'est pas super, je suis moi même au courrant :|

Pour mon second essaie j'ai pris une rue de san francisco :-D et là, je commence a être fier de moi 8)

c'est pas le top, mais ca commence a être stylé je trouve

Qu'en pensez vous?

avant ======================>apres

mini.sanfrancisco.jpgmini.sanfrancisco.gif

pour voir en plus grand j'allais pas mettre du 1000*800 vous pouvez les agrandir sur mon blog voir signature :yes:

merci par avance de rester sympa dans vos commentaire, normalement c'es t fait par des gens qui sont pro, payer des millier d'euro par compo qui font ca pendant des heures et des heures.... depuis des années!! moi j'ai fait ca en 1heure a tout casser, et j'ais commencer hier lol :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...