INp8ct_raph Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Update: Vous auriez pas des idées d'éléments à rajouter , j'ai pu trop d'idées ? (personnages c'est prévu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Update: Vous auriez pas des idées d'éléments à rajouter , j'ai pu trop d'idées ? (personnages c'est prévu) Jete propose : un filet de pèche avec flotteurs, des caisses de différentes tailles, des cordes, et au fond du quai un ou deux étals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci je vais voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je suis toujours en formation sur blender... je sais pas qui a reçu ce shuriken dans la tronche , mais il perds beaucoup de sang je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Très sympa le bateau et le quai Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Nickel continue comme ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai pas trop de temps en ce moment , mais voici une update: Vos avis, vos idées et vos critiques m'interessent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ah pour l'eau c'est bien mieux là ! Mais le bateau est sacrément sombre par rapport au reste de la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Oui tu as raison faut que je l'éclaire plus.Sinon la caméra tu pense qu'il faut je la place comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Pour la caméra c'est dur à dire, je peux pas te faire un dessin mais il manque cruelement un 1er plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 @ INp8ct_raph: Quel technique utilise-tu pour le rendering? Quel moteur? La transition coque/eau fait une peu bizzard. Je pense qu'une légère transparence de l'eau permettant de voir la coque immergée peu etre sympa. En tout cas je tiens a te félicité pour ton travail! C'est pas mal du tout! @+ Inborn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 J'utilise brazil en rendu , oui le bateau est incrusté sous photoshop car je ne peut pas calculer tout la scène d'un coup , ca bug. Mais la je vais revoir toutes mes lumières ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui transparance de la coque sous l eau serais pas mal @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon jrepars encore sur autre chose , pas trop de boulot entre temps mise à part sur la mer et l'ambiance , jvais essayé de me concentrer sur les voiles là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Hey les gars, c'est pas pour faire de la pub. Mais si vous êtes calés en graph, 3D, skins/textures, codage et autres... N'hésitez pas à donner un coup de main à une équipe de dév' d'un mod du jeu BF2. Si vous êtes intéressés pour donner un coup de main grâce à votre maitrîse des outils graphiques ou de programmation/codage (3DS Max), alors passez sur : Tactical War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 uuup !! Salut tout le monde , je me lance ce coup-ci pour la 1ère fois dans une animation, quelques captures ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour tout le monde, Je viens vous présenter mon TFE réalisé pour la Haute Ecole Albert Jacquart (HEAJ). Le projet est une visite architectural Web3D, c'est à dire que vous pouvez vous promener dans la maison librement, tout en restant dans votre naviguateur web. Seul la machine virtuelle Java sera nécessaire. Le projet est réalisé avec 3DSMax 7.5, VRay 1.47 et WireFusion4. Pour voir le projet, suivez le l'image : Votre machine virtuelle JaVa doit être à 256Mo pour pouvoir lancer le projet sans problème (il y a un mini-tuto pour passer la mémoire à 256mo si ce n'est pas configurer). Si le projet ne veut vraiment pas se lancer, vous avez la possibilité de télécharger une vidéo de démonstration. En espérant que celà vous plaise Jérôme Cantonnet Riphur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPeTeIKillerJc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Suite à pas mal de problème de lancement du projet, j'ai amélioré la page de chargement. Laissez moi un message si vous avez vraiment des problèmes pour démarrer le projet, que je puisse encore optimiser cette page si besoin edit : Apres quelques retour, le projet crash bien moins souvent sur Internet Explorer que sur Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, depuis hier, je m'amuse a faire du matte painting. Pour les flémards http://fr.wikipedia.org/wiki/Matte_painting En gros j'essate de donner un coté gothique, stylé film science fiction, film d'horreur (mort vivant inside..) , ou film catastrophe comme le jour d'aprés a une photo qui a l'origine est tout a fait normale. Pour le moment je ne fais que la photo, plus tard j'espere m'attaquer a la video , je connais un peu after effects (oui contrairement a l'ortographe je sais, mais je me leve là) pour le moment, j'aurais aimer l'avis de plein de gens sur mon travail. J'ai matte paintingué Notre dame, mais c'etait mon premier essais et c'est pas super, je suis moi même au courrant Pour mon second essaie j'ai pris une rue de san francisco et là, je commence a être fier de moi c'est pas le top, mais ca commence a être stylé je trouve Qu'en pensez vous? avant ======================>apres pour voir en plus grand j'allais pas mettre du 1000*800 vous pouvez les agrandir sur mon blog voir signature merci par avance de rester sympa dans vos commentaire, normalement c'es t fait par des gens qui sont pro, payer des millier d'euro par compo qui font ca pendant des heures et des heures.... depuis des années!! moi j'ai fait ca en 1heure a tout casser, et j'ais commencer hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu fait ça avec toshop ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ya une centralisation sur les réalisations des inpactiens mais je trouve plus le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pour le moment photoshop, dans le futur, after effect en plus, et peut etre monkey si je retrouve la licence lol! a? j'ai aps trouvé le topic dsl, si vous voulez déplacer? (u npii mp, que je perde pas la trace des commentaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 TADAMMMMMMMMMM http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=40323&hl= pour déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai retrouvé le topic J'en profite pour mettre un tit truc :) AVANT APRES (clickez) Bon ya encore quelques trucs à corriger hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voilà c'est fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.