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Topic des images inventés


X-System

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Posté(e)

Oui tu les travail sous photoshop à partir de textures trouvé sur le net , sois decoupé sur une photo , soit toute faite sur des site comme http://www.mayang.com/textures/ et d'autres soit des dvd aussi existe ceux de 3dtotal sont super http://www.3dtotal.com/ , et après tu fais une bonne bump map sous photoshop et accesoirement une specular et voilà t'applique ca a ton objet.Blender je connais pas , sous 3dsmax je dois deplier les uvw pour appliquer bien dans la forme que je veux mes textures.voila tout :chinois:

sinon petite update, bon le shader de la mur a un peu bugé je sais pas pourquoi :chinois: , mais les textures sont quasi terminés

pb2dc.jpg

j'avais l'idée de faire un abordage surement comme scène finale.

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Posté(e)

Oui oui je travaille sur l'eau c'est assez compliqué :mdr:

Je vais rajouté pas mal d'effet et d'éléments encore :yes:

Le site est nouveau je crois :craint: je l'avais pas vu celui-ci ,je savais qu'il etait pris le com mais c'etait une page vide.

De toute facon comme mon collège de la team n'a pas réelement comencé de projet 3d perso , j'ai renomé le site en mon nom. y'a juste ma signature que j'ai pas changé encore :ouioui: .

Posté(e)

Bon petite update :

bp122to.th.jpg

Je travaille actuellement sur la mer , et sur une scène d'abordage.

ps:J'ai retiré les mats et baisser la qualité pour améliorer le temps de rendu et éviter les bugs de mémoire.

Posté(e)

Jene connais rien à la 3D ùais je suis vraiment impressionné par ton travail sur ce bateau ! Pour moi, le décrochement dela proue parait toujours aussi artificiel, mais le reste est de toute beauté.

Bon courage pour la modelisation de l'eau, c'est ce qu'il y a de plus dur ! Et si tu t'inspirais de jeux videos comme far cry qui sont arrivés à reproduire l'eau de façon convaincante ?

Posté(e)
  Boo54 a dit :
Tres beau resultat mais essaye de faire un rendu de l eau un poeut plus flou ca eviterer ce rendu "Platre" comme dis Lapinou :yes:

En même temps lapinou il dit beaucoup de choses :francais:

Posté(e)

:D

Enfaite jtravaille dejà avec des plugin de rendu de liquide, dreamscape et realflow (avec licenses bien sur :byebye::byebye: ) mais il n'y a pas vraiment de fonction pour mettre en collision une mer avec un objet, ou du moins je l'ai pas trouvé, j'arrive avec un jet d'eau par exemple, mais l'effet que je veux faire avec une mer impossible.

Parallèlement à la scène d'abordage en pleine tempête (assez difficile jdois dire) je suis en train de faire une autre scène dans un port cette fois, où j'esserai de mettre un peu de vie.Je posterais des rendus demain , parce que ca prend assez de temps.Je suis obligé de faire des multipass (rendu du bateau , puis port) et mixer tout ca sous photoshop. :incline: Et oui les 2.3 millions de poly commence à se faire resentir :-D

Posté(e)

Voici un des derniers rendu:

comp101copie28yo.th.jpg

Je suis assez content du résultat sauf la mer c'est pas vraiment ce que je voulais donner, faut que j'arrange ca en rajouter un peu de reflexion et quelque effets de lumière , et changer de couleur aussi (tout enfaite :reflechis: )

Posté(e)

Pas mal du tout :transpi:

Ya juste la passerelle bteau - ponton qui me gène ! Normalement le bateau était prévu pour ce genre de chose et la passerelle ne devrait pas être posée comme un cheveux dans une soupe :)

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