INp8ct_raph Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui tu les travail sous photoshop à partir de textures trouvé sur le net , sois decoupé sur une photo , soit toute faite sur des site comme http://www.mayang.com/textures/ et d'autres soit des dvd aussi existe ceux de 3dtotal sont super http://www.3dtotal.com/ , et après tu fais une bonne bump map sous photoshop et accesoirement une specular et voilà t'applique ca a ton objet.Blender je connais pas , sous 3dsmax je dois deplier les uvw pour appliquer bien dans la forme que je veux mes textures.voila tout sinon petite update, bon le shader de la mur a un peu bugé je sais pas pourquoi , mais les textures sont quasi terminés j'avais l'idée de faire un abordage surement comme scène finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu peux réduire l'image ? Pas mal du tout ! J'aurrais bien vu un soleil (la lumière du soleil) sur le côté gauche pour faire des jolies réverberations sur la mer. Et des beaux gros nuages aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Faire aussi un sillage ca aurais etais cool avec un peut de remout......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 et rajouter des rafales qui passent juste au dessus au fait il ya deja un studio 55 http://www.studio-55.com hé oui faut se renseigner avant de creer un nom... tu peux en faire un nouveau maintenant si tu veux eviter l'amalgame... je l'ai trouvé en me trompant dans l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oui oui je travaille sur l'eau c'est assez compliqué Je vais rajouté pas mal d'effet et d'éléments encore Le site est nouveau je crois je l'avais pas vu celui-ci ,je savais qu'il etait pris le com mais c'etait une page vide. De toute facon comme mon collège de la team n'a pas réelement comencé de projet 3d perso , j'ai renomé le site en mon nom. y'a juste ma signature que j'ai pas changé encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bon petite update : Je travaille actuellement sur la mer , et sur une scène d'abordage. ps:J'ai retiré les mats et baisser la qualité pour améliorer le temps de rendu et éviter les bugs de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pas mal du tout mais c'est clair qu'il reste beaucoup de boulot sur le platre, enfin, l"eau je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Jene connais rien à la 3D ùais je suis vraiment impressionné par ton travail sur ce bateau ! Pour moi, le décrochement dela proue parait toujours aussi artificiel, mais le reste est de toute beauté. Bon courage pour la modelisation de l'eau, c'est ce qu'il y a de plus dur ! Et si tu t'inspirais de jeux videos comme far cry qui sont arrivés à reproduire l'eau de façon convaincante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et si tu achetais un plugin de rendu de liquide à 5000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et si tu achetais un plugin de rendu de liquide à 5000€ Il a déjà acheté un plug in de rendu de bateau pirate à 5200€ il a plus d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tres beau resultat mais essaye de faire un rendu de l eau un poeut plus flou ca eviterer ce rendu "Platre" comme dis Lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tres beau resultat mais essaye de faire un rendu de l eau un poeut plus flou ca eviterer ce rendu "Platre" comme dis Lapinou En même temps lapinou il dit beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mais euh, même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Avec un peut de connerie melangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Enfaite jtravaille dejà avec des plugin de rendu de liquide, dreamscape et realflow (avec licenses bien sur ) mais il n'y a pas vraiment de fonction pour mettre en collision une mer avec un objet, ou du moins je l'ai pas trouvé, j'arrive avec un jet d'eau par exemple, mais l'effet que je veux faire avec une mer impossible. Parallèlement à la scène d'abordage en pleine tempête (assez difficile jdois dire) je suis en train de faire une autre scène dans un port cette fois, où j'esserai de mettre un peu de vie.Je posterais des rendus demain , parce que ca prend assez de temps.Je suis obligé de faire des multipass (rendu du bateau , puis port) et mixer tout ca sous photoshop. Et oui les 2.3 millions de poly commence à se faire resentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Voici un des derniers rendu: Je suis assez content du résultat sauf la mer c'est pas vraiment ce que je voulais donner, faut que j'arrange ca en rajouter un peu de reflexion et quelque effets de lumière , et changer de couleur aussi (tout enfaite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pas mal du tout Ya juste la passerelle bteau - ponton qui me gène ! Normalement le bateau était prévu pour ce genre de chose et la passerelle ne devrait pas être posée comme un cheveux dans une soupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je REdebute sous blender ok c'est pas fameux...mais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Honnêtement j'aime bien le style de rendu simpliste que tu as fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et t'as rien vu encore...bientot y'aura des rafales par-dessus en rase motte tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu aimes le style bucolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pourquoi tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 attention , voila ce qui compose le ptit dej d'un leet inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.