Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

pas mal du tout :yes: (bon ok ça dechire sa mere :chinois: )

je vais visiter votre site pour voir qui vous etes :yes:

ps: ça n'aurait pas eté du luxe de faire un "lien-image dans ta signature :transpi: (je dis ça parce que chui tellement faineant qua ça me soule de taper l'adresse :craint: )

Edit: bon j'ai jeté un oeil a ton site , plusieurs irregularités sautent aux yeux (je critique pour que tu t'ameliore ,pas parce que jveux te :brice::yes: )

concernant ton site:

Pour :

--le style general est potable (meme si je suis pas fan :roll: )

--les creations 3d qui dechirent ( :yes: )

Contre:

--Le plus gros contre , c'est la LANGUE utilisée...t'es francais, donc c'est la 1ere langue que se doit de proposer ton site ,apres l'anglais doit etre une option internationale...(je comprends assez bien l'anglais mais c'est le principe qui me derange)

--la police utilisée pour le nom de ton site est plus qu'ambigue (jusqu'a ce que je tape l'adresse dans firefox , je ne savais pas si c'etat studio-SS ou studio-55, et l'image de ton site rique d'en patir si c'est pas clair car studio-SS ça fait penser a la 2eme GuerreMoniale)

--le manque evident d'infos sur TON/TES boulot/competances/motivations/projets/creations3d etc...(qui,quoi,comment,pourquoi,dans quel but,combien de temps etc...)

voila si j'ai dautre remarques je t'en ferais part ici meme

ps: moi aussi je compte effectuer ce genre de realisations 3d (mais sous blender et softimageXSI >>libre powa)

have fun :yes:

--

Merci pour vos commentaires :transpi::D

Sinon pour la proue , au dessus c'est normale que ca se coupe directement, après en dessous il y a eu des soucis avec la coque qui fait que ce n'est pas emboité, ce sont deux objets différents , faut que j'arrange ca.

Concernant mon site, merci beaucoup FoRaEf DaiMoFoka pour tes critiques , concernant la langue tout d'abord j'ai choisi l'anglais parcque je poste sur des sites qui utilisent l'anglais et je serais peut-être de plus en plus souvent amené a faire des traveaux avec des étrangers , et de plus dans le milieu de la 3d l'anglais est très très utilisé ( dans toutes les écoles de 3d où je me suis renseigné un bon niveau d'anglais est demandé ).Mais c'est sur que le français doit avoir une part aussi , et je vais surement crée un choix a l'accueil entre les deux langues.

Pour la police , j'ai pas du temps penser à ca, la confusion entre 55 et SS mais t'a raison faut que je change ca.

Les infos aussi t'a raison , je le met pas souvent à jour ce site (a la fin de chaque création 3d) , et c'est vrai que c'est un peu vide je vais rajouter , mes motivations , plus d'info sur les créations 3d , et les projets en cours. Les compétences y sont déjà, et boulot "terminale S" :D , je travaille pour personne en ce moment en parallèle.Mais toute proposition m'interesse ;)

Cette image 10min avec un athlon 2500+, 1giga de ram et une geforce 6600gt. Moi même je suis surpris, pourtant 1 800 000 polygones et des textures assez hautes résolutions. Mais après c'est avec tous les effets d'éclairage pour le rendu final qui vont largement augmenté le temps de rendu.

Salut

ton bateau est magnifique !!

comment tu fais pour les textures. Moi pour ca je suis vraiemt nul. Tu les peints sur photoshop puis tu les aplique sur tes formes ? est ce que tu as des adresses de bon tutoriaux ?

au fait, je ne sais pas si c'est possible ac ton pogramme, mais dans blender, c'est possible de créer des texture. est ce que tu utilise ce genre de truc, ou tu fait tout sur photoshop ?

remi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...