DelOrio Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Un de mes desk realiser il y a peut @++ C'est qui cette demoiselle ? Je sais plus mais je recherche ca je te dis ca demain @++ Elle s'apel "Holly Valance" elle à déja été poster dans LPBFDM de plus c'est écrit sur ton wall en bas à droite bref ....... une petite contribution : En cours de créations .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J avais pas fais gaffe bin voila tous le monde le sais comment s appel ma copine Tres beau DelOrio Petite realisation : @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulia42 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonsoir , je suis nouvelle sur le site , et je voudrais savoir si quelqu'un sait faire du pop art à la façon Andy Warhol à partir d'une photo, avec photoshop svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonsoir , je suis nouvelle sur le site , et je voudrais savoir si quelqu'un sait faire du pop art à la façon Andy Warhol à partir d'une photo, avec photoshop svp ? Simple : tu ouvres ton image dans photoshop et tu fais ça : Tu vas dans Image > Réglages > Seuil (si t'es pas contente du résultat, pase ton image en niveau de gris dans image>mode ) Tu joues avec le paramètre et tu as la 1ére étape. Ensuite il suffit de créer autant de calques que de zones de couleurs (ex : 1calque pour la bouche, 1 pour le fond, 1 pour le visage, ...).Une fois les calques créés il te reste à prendre un bon gros pinceau et y mettre de la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Nouveau projet , black pearl, commencé il y a 3 jour avec un ami : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu vas faire des voiles "au vent" ou enroulées ? Parceque bon courage pour pas avoir une rendu "playmobile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Des voiles au vent déchirer normalement , jvais les faire avec clothfx, pourquoi un rendu playmobile ? jpense que si on s'applique bien sur les textures et l'échelle avec l'environnement extérieur ca devrai donner ? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C est clair que ca peut bien claquer L ecoute pas ce Lapinou des champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le retour de la vengeance, depuis le temps que je suis plus venue je sais plus si je vous l'avais deja mise celle la : A part ca je suis enfin en train de mettre mon site a jour si vous voulez en voir plus, y'a l'adresse dans mon profil (revez pas ils sont pas tous comme celui la lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut Toujours aussi douée en dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tiens ca me fait penser sylvaen que t'avais commencé un mod... Mais tu as dit que tu étais partis en vacances il y a environ 4mois donc ca fait de longues vacances dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'suis pas partie en vacances, je suis en train de monter ma propre entreprise, donc j'ai plus trop le temps de bosser sur mon mod (plus du tout en fait). Il prend la poussière dans un coin en attendant les beaux jours ou j'aurais sans doute un peu plus de temps et ou je pourrais travailler dehors pour ne pas m'asphixier et dégueulasser toute la maison J'ai quasi plus le temps de dessiner non plus, pour compenser un peu je me suis remise à la photo, ca prend moins de temps quand même. Salut Toujours aussi douée en dessin Alors mon lapin, il te plait mon site au fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oui le site est moins "triste" qu'avant Tu devrais faire un site en utilisant plus tes illustrations ça rendrait super bien Tu montes une entreprise de quoi ? Tu cherches pas un stagiaire à fouetter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je réflechi a une autre am"lioration visuelle pour mon site, mais pas pour tout de suite lol. Sinon je vais ouvrir un magasin de matériel pour chien (oué je sais rien a voir avec mes études d'infos et de graphisme mais je trouve pas de boulot alors faut faire avec), je doute que tu y trouve ton bonheur coté stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Une laisse en cuir, ça lui convient pour faire office de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Y'aura tout plein de laisses en cuir, mais un lapin dans un magasin pour chiens je sais pas si c'est très prudent Je crois qu'on est un peu en train de dévier du topic la **sifflote l'air de rien** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En même temps, qui a déjà vu un post de superlapin dans un topic approprié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Rhooooo aller fait pas la tête mon lapin Aller pour rester un peu dans le sujet une petite image Poudlarienne lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ptite maj de mon projet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sympa ca avance bien ! J'y connait rien en 3D mais les ombres sont trop fortes pour l'instant. On les croirait peintes sur le bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bravo il prometd'etre superbe ce bateau. Pour les ombres je pense qu'au final elles seront plus douces. Sinon y'a un bug sur l'ombre du filet a gauche et la corde en haut qui a un angle un peu louche pour une corde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 L'original: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bravo il prometd'etre superbe ce bateau. Pour les ombres je pense qu'au final elles seront plus douces. Sinon y'a un bug sur l'ombre du filet a gauche et la corde en haut qui a un angle un peu louche pour une corde lol Quel oeil de lynx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.