Posté(e) le 15 janvier 200619 a Un de mes desk realiser il y a peut @++ C'est qui cette demoiselle ? Je sais plus mais je recherche ca je te dis ca demain @++ Elle s'apel "Holly Valance" elle à déja été poster dans LPBFDM de plus c'est écrit sur ton wall en bas à droite bref ....... une petite contribution : En cours de créations ....
Posté(e) le 25 janvier 200619 a J avais pas fais gaffe bin voila tous le monde le sais comment s appel ma copine Tres beau DelOrio Petite realisation : @++
Posté(e) le 25 janvier 200619 a bonsoir , je suis nouvelle sur le site , et je voudrais savoir si quelqu'un sait faire du pop art à la façon Andy Warhol à partir d'une photo, avec photoshop svp ?
Posté(e) le 25 janvier 200619 a bonsoir , je suis nouvelle sur le site , et je voudrais savoir si quelqu'un sait faire du pop art à la façon Andy Warhol à partir d'une photo, avec photoshop svp ? Simple : tu ouvres ton image dans photoshop et tu fais ça : Tu vas dans Image > Réglages > Seuil (si t'es pas contente du résultat, pase ton image en niveau de gris dans image>mode ) Tu joues avec le paramètre et tu as la 1ére étape. Ensuite il suffit de créer autant de calques que de zones de couleurs (ex : 1calque pour la bouche, 1 pour le fond, 1 pour le visage, ...).Une fois les calques créés il te reste à prendre un bon gros pinceau et y mettre de la couleur.
Posté(e) le 18 février 200619 a Tu vas faire des voiles "au vent" ou enroulées ? Parceque bon courage pour pas avoir une rendu "playmobile"
Posté(e) le 18 février 200619 a Des voiles au vent déchirer normalement , jvais les faire avec clothfx, pourquoi un rendu playmobile ? jpense que si on s'applique bien sur les textures et l'échelle avec l'environnement extérieur ca devrai donner ? non?
Posté(e) le 22 février 200619 a C est clair que ca peut bien claquer L ecoute pas ce Lapinou des champs
Posté(e) le 26 février 200619 a Le retour de la vengeance, depuis le temps que je suis plus venue je sais plus si je vous l'avais deja mise celle la : A part ca je suis enfin en train de mettre mon site a jour si vous voulez en voir plus, y'a l'adresse dans mon profil (revez pas ils sont pas tous comme celui la lol) Modifié le 26 février 200619 a par Sylvaen
Posté(e) le 26 février 200619 a Tiens ca me fait penser sylvaen que t'avais commencé un mod... Mais tu as dit que tu étais partis en vacances il y a environ 4mois donc ca fait de longues vacances dis donc
Posté(e) le 26 février 200619 a J'suis pas partie en vacances, je suis en train de monter ma propre entreprise, donc j'ai plus trop le temps de bosser sur mon mod (plus du tout en fait). Il prend la poussière dans un coin en attendant les beaux jours ou j'aurais sans doute un peu plus de temps et ou je pourrais travailler dehors pour ne pas m'asphixier et dégueulasser toute la maison J'ai quasi plus le temps de dessiner non plus, pour compenser un peu je me suis remise à la photo, ca prend moins de temps quand même. Salut Toujours aussi douée en dessin Alors mon lapin, il te plait mon site au fait ??
Posté(e) le 26 février 200619 a Oui le site est moins "triste" qu'avant Tu devrais faire un site en utilisant plus tes illustrations ça rendrait super bien Tu montes une entreprise de quoi ? Tu cherches pas un stagiaire à fouetter ?
Posté(e) le 26 février 200619 a Je réflechi a une autre am"lioration visuelle pour mon site, mais pas pour tout de suite lol. Sinon je vais ouvrir un magasin de matériel pour chien (oué je sais rien a voir avec mes études d'infos et de graphisme mais je trouve pas de boulot alors faut faire avec), je doute que tu y trouve ton bonheur coté stage
Posté(e) le 26 février 200619 a Y'aura tout plein de laisses en cuir, mais un lapin dans un magasin pour chiens je sais pas si c'est très prudent Je crois qu'on est un peu en train de dévier du topic la **sifflote l'air de rien** lol
Posté(e) le 26 février 200619 a En même temps, qui a déjà vu un post de superlapin dans un topic approprié ?
Posté(e) le 27 février 200619 a Rhooooo aller fait pas la tête mon lapin Aller pour rester un peu dans le sujet une petite image Poudlarienne lol :
Posté(e) le 27 février 200619 a Ptite maj de mon projet : Modifié le 27 février 200619 a par INp8ct_raph
Posté(e) le 27 février 200619 a Sympa ca avance bien ! J'y connait rien en 3D mais les ombres sont trop fortes pour l'instant. On les croirait peintes sur le bateau
Posté(e) le 27 février 200619 a Bravo il prometd'etre superbe ce bateau. Pour les ombres je pense qu'au final elles seront plus douces. Sinon y'a un bug sur l'ombre du filet a gauche et la corde en haut qui a un angle un peu louche pour une corde lol
Posté(e) le 28 février 200619 a Bravo il prometd'etre superbe ce bateau. Pour les ombres je pense qu'au final elles seront plus douces. Sinon y'a un bug sur l'ombre du filet a gauche et la corde en haut qui a un angle un peu louche pour une corde lol Quel oeil de lynx !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.