Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

Un de mes desk realiser il y a peut :eeek2:

58ef0978ff098f0cdd09189f18fbt.jpg

@++ :reflechis:

C'est qui cette demoiselle ?

Je sais plus mais je recherche ca je te dis ca demain :eeek2:

@++

Elle s'apel "Holly Valance"

elle à déja été poster dans LPBFDM de plus c'est écrit sur ton wall en bas à droite :pleure:

bref .......

une petite contribution :

En cours de créations :keskidit: ....

a7d7bff39c6435008576df5ae802b699.jpg d047263e6736886fb06a0504ab516ab0.jpg 747ebbfc9b8601f35492211dac005fcd.jpg

• 2 semaines après...
  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse
bonsoir , je suis nouvelle sur le site , et je voudrais savoir si quelqu'un sait faire du pop art à la façon Andy Warhol à partir d'une photo, avec photoshop svp ?

Simple : tu ouvres ton image dans photoshop et tu fais ça :

Tu vas dans Image > Réglages > Seuil (si t'es pas contente du résultat, pase ton image en niveau de gris dans image>mode )

Tu joues avec le paramètre et tu as la 1ére étape. Ensuite il suffit de créer autant de calques que de zones de couleurs (ex : 1calque pour la bouche, 1 pour le fond, 1 pour le visage, ...).Une fois les calques créés il te reste à prendre un bon gros pinceau et y mettre de la couleur. :transpi:

• 4 semaines après...

Le retour de la vengeance, depuis le temps que je suis plus venue je sais plus si je vous l'avais deja mise celle la :

ange.jpg

A part ca je suis enfin en train de mettre mon site a jour si vous voulez en voir plus, y'a l'adresse dans mon profil (revez pas ils sont pas tous comme celui la lol)

J'suis pas partie en vacances, je suis en train de monter ma propre entreprise, donc j'ai plus trop le temps de bosser sur mon mod (plus du tout en fait). Il prend la poussière dans un coin en attendant les beaux jours ou j'aurais sans doute un peu plus de temps et ou je pourrais travailler dehors pour ne pas m'asphixier et dégueulasser toute la maison :zarb:

J'ai quasi plus le temps de dessiner non plus, pour compenser un peu je me suis remise à la photo, ca prend moins de temps quand même.

Salut

Toujours aussi douée en dessin

Alors mon lapin, il te plait mon site au fait ?? :mdr2:

Je réflechi a une autre am"lioration visuelle pour mon site, mais pas pour tout de suite lol.

Sinon je vais ouvrir un magasin de matériel pour chien (oué je sais rien a voir avec mes études d'infos et de graphisme mais je trouve pas de boulot alors faut faire avec), je doute que tu y trouve ton bonheur coté stage :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...