Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

:craint: Je ne conaissais pas du tout :fou:

Moi j'ai pas un bon niveau en création graphique, je débute et je découvre petit à petit l'univers de la création graphique (par exemple j'ai réussi aujourd'hui a créer un gif animé pour le nouvel an pour mon site avec Fireworks :fou::reflechis: - vous pouvez le voir ici...). Je me suis dit que ce serait une bonne idée pour les personnes, un peu dans ma situation qui cherchent a faire de belles créations et qui ont besoin d'être guidés. J'ai trouvé quelques tutos parsemés sur le web mais je me suis dit que l'INpactitude pourrait organiser tout ça et mettre en place quelque chose d'organisé, avec des tutos, des liens et surtout des personnes expérimentées pour aider ceux qui débutent, comme le font déjà les autres forums INpact.

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec un peu de talent et un ordi voilà ce qu'on peut faire...

http://forums.cgsociety.org/forumdisplay.php?f=137

Oui je sais... Ca fait pleurer tous les amateurs comme moi

Kiii....kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Salut tout le monde...

Il y avait longtemps que je n'étais pas passer par ici..

Il est super ce lien... :byebye: que du bon pour les yeux....Ca fait envie.

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiii.....

Jolie mais :

Lune trop basse,

L'eau fait un peu "bloc" lego. Tu devrais laisser le fluide "s'étaler"

Les feux rouges devraient être plus grand :yes:

Sur l'écran de pub du milieu je vérez bien une pub "ironique" sur le fait que le réchauffement de la planète n'a aucun effet.

Ya des problèmes de proportions

Sinon bravo pour tout le reste :zarb:

Pour le concours tu a le droit de faire des retouches sous Photoshop ?

ps : je me permet de prendre ton image pour la trafiquer et poster le résultat ici. T'inquiètes pas je vais pas la diffuser ailleurs ;-)

edit : je viens de voir sur la grosse image que c'est pas la lune mais la vague :fou:

Lol derrière c'est pas une lune mais une énorme vague qui arrive !

Sinon l'eau c'est très très dur a faire en 3d et à faire un montage !

Merci pour tes critiques.

C'est cool , essai de la modifier j'ai hate de voir le résultat car photoshop je maitrise pas trop encore et j'aimerais bien voir ce que tu arrive a en tirer.

Je rajouterai aussi :

Ca manque de "vie" : personne dans la rue qui courre pour écahpper à l'eau, d'autres voitures dont certaines avec les portières ouvertes (fuites des occupants), enfin voilà quoi. C'est sur qu'aprés ça demande une sacrée maitrise de la 3D pour faire tout ça bien que le logiciel POSER peut t'aider pour la création de personnages (exportablent vers 3dsmax et cie).

Oui j'ai penser a rajouter des personnages mais par manque de temps j'ai pa pu, et poser j'ai testé mais vraiment pas aimé, impossible de modifier le poids de ton personnage et son âge ( sur tout le corps pas sur le visage), de faire ctrl-z plus d'une fois,et le lien avec 3dsmax et un peu cheap (impossibilité d'exporter l'action entière mais que par 3ds, mis en place de character studio un peu bizarre),j'attends makehuman si tu connais.

Sinon j'aime bien comment tu as retouché la vague :roll::yes: ca fait plus net et plus propre que moi c'est sur.

La pub sympa mais pas trop dans l'esprit du concours :eeek2::yes:

Ouai je sais bien, mais en même temps j'ai 17 ans j'ai commencé la 3d il y a 6mois :yes:

Mais l'année prochaine j'espère aller a artfx après mon bac (image de synthèse , effets spéciaux ) et il y aura des cours de photoshop.

Mais c'est clair que c'est indispensable photoshop , mais meme si dans le future ca sera plutot des vidéos et non des images fixes que je ferais, et la c'est combustion qu'il va falloir maitriser :eeek2:

salut, j'ai aussi fait ces deux images :

epee.jpg

parapente-suspentes-s.jpeg

(blender)

mais comme vous le voyer, j'ai énormément de mal avec les textures. Est ce que vous avez des conseils ou des tutoriaux pour apprendre a faire des bonnes textures (et placer les lumières) evec blender ?

remi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...