legame Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je ne conaissais pas du tout Moi j'ai pas un bon niveau en création graphique, je débute et je découvre petit à petit l'univers de la création graphique (par exemple j'ai réussi aujourd'hui a créer un gif animé pour le nouvel an pour mon site avec Fireworks - vous pouvez le voir ici...). Je me suis dit que ce serait une bonne idée pour les personnes, un peu dans ma situation qui cherchent a faire de belles créations et qui ont besoin d'être guidés. J'ai trouvé quelques tutos parsemés sur le web mais je me suis dit que l'INpactitude pourrait organiser tout ça et mettre en place quelque chose d'organisé, avec des tutos, des liens et surtout des personnes expérimentées pour aider ceux qui débutent, comme le font déjà les autres forums INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Votre avis sur mes essais de rendu "trash" ??? Vous pouvez visiter mon site (pas finit) présent en signature pour visiter la galerie (stuff --> céazone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Trop sombre eclairssie un chouilla Mais sinon c est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 L'original http://membres.lycos.fr/ultimegames/max%20payne%202.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Avec un peu de talent et un ordi voilà ce qu'on peut faire... http://forums.cgsociety.org/forumdisplay.php?f=137 Oui je sais... Ca fait pleurer tous les amateurs comme moi Kiii....kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Salut tout le monde... Il y avait longtemps que je n'étais pas passer par ici.. Il est super ce lien... que du bon pour les yeux....Ca fait envie. Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiii..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ce lien à plutôt tendance à me déprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut ! Moi aussi je me suis mis a blender dernièrement. Voila mes petites créations : http://membres.lycos.fr/remremi2/maison-acterrasse.jpg http://membres.lycos.fr/remremi2/bras.MPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pas mal pour un début, le bras est plutôt bien animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Voici ma dernière réalisation pour le concours 3dvf.com du thème "catastrophe naturelles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Jolie mais : Lune trop basse, L'eau fait un peu "bloc" lego. Tu devrais laisser le fluide "s'étaler" Les feux rouges devraient être plus grand Sur l'écran de pub du milieu je vérez bien une pub "ironique" sur le fait que le réchauffement de la planète n'a aucun effet. Ya des problèmes de proportions Sinon bravo pour tout le reste Pour le concours tu a le droit de faire des retouches sous Photoshop ? ps : je me permet de prendre ton image pour la trafiquer et poster le résultat ici. T'inquiètes pas je vais pas la diffuser ailleurs ;-) edit : je viens de voir sur la grosse image que c'est pas la lune mais la vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Lol derrière c'est pas une lune mais une énorme vague qui arrive ! Sinon l'eau c'est très très dur a faire en 3d et à faire un montage ! Merci pour tes critiques. C'est cool , essai de la modifier j'ai hate de voir le résultat car photoshop je maitrise pas trop encore et j'aimerais bien voir ce que tu arrive a en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui j'ai vu que c'était une vague Un peu tard mais je l'ai vu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Une légére retouche de l'eau et le panneau de pub. Pour faire de l'eau qui ruissèle et qui précéde la grosse vague ben là je peux pas faire grand chose (ou alors j'y passe la nuit) il faut agir sur le model 3d directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je rajouterai aussi : Ca manque de "vie" : personne dans la rue qui courre pour écahpper à l'eau, d'autres voitures dont certaines avec les portières ouvertes (fuites des occupants), enfin voilà quoi. C'est sur qu'aprés ça demande une sacrée maitrise de la 3D pour faire tout ça bien que le logiciel POSER peut t'aider pour la création de personnages (exportablent vers 3dsmax et cie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui j'ai penser a rajouter des personnages mais par manque de temps j'ai pa pu, et poser j'ai testé mais vraiment pas aimé, impossible de modifier le poids de ton personnage et son âge ( sur tout le corps pas sur le visage), de faire ctrl-z plus d'une fois,et le lien avec 3dsmax et un peu cheap (impossibilité d'exporter l'action entière mais que par 3ds, mis en place de character studio un peu bizarre),j'attends makehuman si tu connais. Sinon j'aime bien comment tu as retouché la vague ca fait plus net et plus propre que moi c'est sur. La pub sympa mais pas trop dans l'esprit du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 La pub c'est un tit + comique sur l'image, ça peut faire son effet lors du concours ;-) Tu sais, Photoshop tu vas devoir t'y mettre, toutes les images fixes en 3D sont retouchées ce n'est pas un secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouai je sais bien, mais en même temps j'ai 17 ans j'ai commencé la 3d il y a 6mois Mais l'année prochaine j'espère aller a artfx après mon bac (image de synthèse , effets spéciaux ) et il y aura des cours de photoshop. Mais c'est clair que c'est indispensable photoshop , mais meme si dans le future ca sera plutot des vidéos et non des images fixes que je ferais, et la c'est combustion qu'il va falloir maitriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Et tu crois que tu vas pas retoucher les vidéos ? Photoshop, s tu apprend à bien le manier ça te donnera des bases pour tous les autres logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 SuperLapin super conseil @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Joli topic! Faudra bien que je me mette à "The gimp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 SuperLapin super conseil @++ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Un de mes desk realiser il y a peut @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est qui cette demoiselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je sais plus mais je recherche ca je te dis ca demain @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut, j'ai aussi fait ces deux images : (blender) mais comme vous le voyer, j'ai énormément de mal avec les textures. Est ce que vous avez des conseils ou des tutoriaux pour apprendre a faire des bonnes textures (et placer les lumières) evec blender ? remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.