Aller au contenu

Vous venez de gagner au Loto

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
eu qu'est ce qui se passe ici?

pourquoi y'a plein de topic avec,

"et si t'avais ca tu ferais quoi?"

c'est une nouvelle épidémie ici? :transpi:

:merci: tient, le retour d'une inpactienne que je n'ai croisé qu'une fois depuis mon inscription :D

tu débarques, il y a aussi l'épidémie des plus beaux et j'en passe... :cartonrouge:

et au fait, que ferais-tu de 55millions :transpi:

1 harem quoi :cap:

juste pour vous dire que les meilleurs rapports/sécurité/retour à l'investissement.... sont en Suisse

et qu'il suffit de les placer pour vivre de ses rentes trimestrielles..

pas la peine de s'emmerder en Bourse / Location / etc. .... c'est tout simplement nul

(au passage... l'Iran est à déconseiller ... à moins de croire au pere noel :p ou d'être tres joueur :D et pas mauvais perdant :yes: )

1) J'achète un appart (F4 bien situé), voire une maison mais en ville quand même.

- Un nouveau PC.

- Une bagnole qui pisse pas l'huile et qui fait pas un bruit épouvantable dès qu'il y a un peu d'humidité.

2) Je fais mes comptes pour voir jusqu'à quel seuil tomber tout en vivant de mes rentes, et en m'assurant un minimum d'argent de poche (minimum c'est relatif à la somme gagnée)

3) Je fais preuve de générosité envers mes amis, et des oeuvres caritatives.

plein de choses, plein de choses :heben:

je m'acheterais une belle maison dans le sud avec piscine/jacuzi

une audi TT avant tout!

j'irais ramassé tous les chats de la SPA

:iloveyou:

et j'en ferais un elevage voila  :iloveyou:

Et le 50.000.000 Million d'euros qu'il te reste, tu me dresse un cheque a mon nom non ?

:iloveyou:

Faut mieux faire dans ses étapes :

1) Drugs :ouioui:

2) Sex

3) Rock

En même temps j'ai pas attendu le loto pour tout ça :zarb:

Sinon ben d'apres ce que je lis sur Bla², ben si je gagne au loto je deviens un gros pourri de bourge, et mes eventuels futurs enfants seraient des fils à papa et donc des connards :chinois:

En même temps j'ai pas attendu le loto pour tout ça :ouioui:

Sinon ben d'apres ce que je lis sur Bla², ben si je gagne au loto je deviens un gros pourri de bourge, et mes eventuels futurs enfants seraient des fils à papa et donc des connards  :chinois:

Oula, Le Nil va te fouetter pour ce que tu as dis la,

Prepare ton Dos :non:

:zarb:

Non non si tu regardes les avis de certains y en a qui clament que les riches sont une plaie, ils deguisent ça un tant soit peu quoi ^^;

Je vois pas comment on peut dire ce que quelqu'un devrait faire de son argent, chacun en fait ce qu'il veut, et vous seriez probablement pour beaucoup moins généreux et plus dépensiés si vous aviez une fortune, faut pas se prendre pour des Saints ...

Enfin aussi, y a riche et riche ...

moi j'achète une maison pas trop loin de paris (genre vincennes, j'avais un prof de gravure et communication visuelle qui a son atelier/maison à venicennes dans une cour... le truc parfait quoi), un appart' à LaClusaz parce que bon, quand même hein, et une cahute à Mazunte (mais là en même temps ça coûte moins cher que ma boîte aux lettres à Vincennes :-D )

une toyota prius

une moto (genre multistrada :transpi: )

une planche de snowboard

une Canon XL2

un gros mac pour faire du montage pépère

ensuite je me prends deux années sabbatiques genre 6 mois de capoeira au brésil, six mois de snowboard dans les alpes, 6 mois de boxe à bangkok et six mois à parcourir les pentes neigeuses de l'hémisphère sud

et une fois redescendu sur terre je monte une grosse boîte de pub qui ne travaillera que pour des oeuvres caritatives à des tarifs ridiculements bas voir pas de tarifs du tout, avec des employés heureux d'utiliser leur savoir pour autre chose que la vente de big macs et ce jusqu'à épuisement du pactole... à ce moment là je retrouve un boulot "normal", genre prof de dessin dans quelques écoles d'art privé qui me payeront pas trop mal, mais vu que j'aurais déjà une baraque je n'aurais ni loyer à payer ni emprunt à rembourser et rien que ça ça doit faire du bien

edit: avant je passe aussi une commande groupée à Alienware pour payer des pcs (de gros malade) à tous mes potes geek sans les prévenir, genre "ding dong" "oui" "tenez, signez là" ".........." **crise cardiaque** :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...