TheDarkins Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour, Je vais bientot passer en ADSL2 et J’ai décidé d’offrir le WiFi au gens vivant autours de chez moi. Je suis a la recherche d'une antenne WiFi vraiment énorme , un véritable canon a éléctrons , limite un truck de la nasa... meme si elle est pas aux normes et quel fait foiré les téléphones mobile m'en tape J’ai entendu parlé d’un modèle qui pouvait transmettre a 11 km! dans la mesure ou le record est de 88 km avec des antennes maison je pense que c'est trouvable... j'ai fait une petite recherche Google mais le mieu que j'ai trouvé était une antenne avec une portée de 300m. Il me faudrai au moins 1 kilometre j'ai un budget de 600€ max pour l'antenne. Voila ...si vous savez ou je peux trouver sa...ou si l'un d'entre vous est en mesure de me fabriqué un truck pareil ($_$) merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C est bien gentil a toi de partage ta connection adsl en wifi mais a tu le droit ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 lol, c'est totalement interdit et je ne te parle même pas des ondes que tu vas te ramasser jour et nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 biensur que j'ai le droit...je vais pas la filé a tout le monde mais il y as des gens a moi dans les environs pi sa m'aide vachement...vos comm... et c'est presque la foret ici alors appart les ours je ne vois pas qui sa dérangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Relis bien les conditions d'abonnement suis sur que tu vas comprendre pourquoi personne te repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bien sur que c'est illegal ton truc. Non, ce n'est pas un probleme de partager ta connexion avec plusieurs personnes (quoique normalement il y a des conditions a ca, mais les fournisseurs d'acces ferment presque toujours les yeux car tout le monde le fait de toutes facons). Non, ce qui est illegal, c'est la puissance d'emission dont tu as besoin. Les puissances des equipements Wifi sont strictement reglementés par l'ART (autorité de régulation des telecommunications) et sauf autorisation speciale, tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux faire. C'est pour ca que tu ne trouveras pas ce genre d'antennes facilement chez le taiwanais du coin ou le surcouf local. Et meme si tu la trouve, j'espere pour toi que tu habites dans un bled paumé ou les inspecteurs de l'ART n'iront jamais. Mais comme a priori tu beneficies de l'ADSL2, c'est surement en plein centre ville non? Tu imagines ton voisin qui installe une grosse antenne relais pour telephones portables juste sur le balcon a coté? Je pense que tu serais pas fou de joie. Et oui, le wifi, c'est dans la meme gamme de frequence. Du micro ondes. Maintenant, si tu es bricoleur, il y a pas mal de sites qui t'expliquent comment les fabriquer car c'est le grand jeu chez les wifistes fous de pouvoir communiquer le plus loin possible. Sois juste conscient que c'est illegal, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Prété un DVD un CD ou une cassette vidéo aussi est illégale,pourtant tout le monde le fait...tout n'est que façon d'interprété la loi dans la mesure ou sa ne derange personne d'autre ,sa ne me pose aucun probleme. Suite a ces conseils avisé je vais donc me tourné vers des sites de bricoleurs J'ai trouvé sa pour 5€ ons peut fabriqué une antenne WiFi d'une portée de 2 à 7 km! Antenne WIFI maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut!! moi j'ai une question bete si toi tu peux avoir l'adsl2 c'est que tes voisins a 1km ( a qui tu veux faire profiter l'adsl par le biais du wifi) ont eux aussi acces a l'adsl (en toute logique hein pas forcement de l'adsl2) heu t'as suivi mon raisonnement la??? donc ce que tu recherches : c'est faire faire des economies a tes voisins?? c'est ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je recherche surtout a partagé ma connexion avec quelques amis se trouvant dans les parages je suis pas Jésus non plus Mais si tu vis pas trop loin j'achete une 2eme boite de chicoré et je t'arrose avec mon WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Qd on viendra frapper chez toi pour venir te confisquer tout ton materiel, tu viendras pas pleurer Ha et au fait ton antenne en boite de chicoré la c unidirectionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai trouvé un modele Omni chez Cisco je vais prendre sa.... et quand la police viendra chercher tes mp3 tu te plaindra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Malgrès ce que les majors veulent nous faire croire, non telecharger un mp3 ne tue pas...par contre mettre sa tete dans un micro onde ça..on n'en est pas sûr...à bon entendeur salut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est quoi ce troll, même si tu as une forte puissance d'émission, tu vas simplement arroser beaucoup de monde pour rien car tu as oublié que le signal de retour ne se fera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je dirais plutot c'est quoi ce up ? Il y une compétition en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 putain le détérage de malade XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je dirais plutot c'est quoi ce up ?Il y une compétition en ce moment ? pourquoi tu ne le ferme pas de toutes façon c'est un topic des plus inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pourquoi tu ne le ferme pas Pour que dans 2 ans il puisse revoir la lumière du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pourquoi tu ne le ferme pas Pour que dans 2 ans il puisse revoir la lumière du jour Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 sauf si on le laisse en haut !!!! avec des freeposts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 la il va le fermer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 En attendant, on peut décerner à Crowell le titre de faussoyeur LSP, le manchot qui gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Mouarf j'ai pas du faire gaffe a tous les coups j'ai fais une recherche et j'ai déterrer ça...bon on va pas non plus continuer d'en parler 107 ans hein ^^ Je nous image bien...dans 50 ans... "Bof plutot qu'une antenne plus puissante passe plutot par la nouvelle interface protonique à double injection quantique cérébrale...ça passe en 2TG (2 Terra Giga bits par secondes ^^)" Crowell, le pingouin fossoyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 nous on t'imagine bien dans 50 avvec tes 72 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bon on va pas non plus continuer d'en parler 107 ans hein ^^ Non en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.