ASSKICK Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est très alléatoire ici l'aspirateur, ptèt une fois toutes les 2 semaines, pour le reste du rangement j'en parle même pas donc je prend une moyene d'une fois par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 une fois, j'ai voulu ranger.. après quoi on m'a demandé de ne plus jamais tenter l'experience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai voté : 1 fois par mois car je le fais 1 fois par mois si j'ai le temps d'y penser sinon pendant l'été je me force à une fois par semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 l'été maintenant c'est 8 heures par jour et pas chez moi mais bon je suis payé pour le faire sinon un coup de balai tous les jours chez moi, moi je le fais 2/3 fois par semaine quand j'ai pas cours le matin sinon les gros ménages, ca dépend de la saleté au moment venu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi une fois par mois a fond dans ma chambre, mais la femme de menage 3fois par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 A mort le ménage. J'ai du passer deux fois l'apirateur chez moi depuis que j'ai emmenagé. pour info j'ai emmenagé ds une ptite chambre d'étudiant en septembre. le seul truc ki reste tt le tps propre c la salle de bain, je supporte pas qd c crade. et pour la vaisselle, c'est quand j'ai plus de couverts pour manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 une fois, j'ai voulu ranger.. après quoi on m'a demandé de ne plus jamais tenter l'experience... T'as bien raison, c'est pas dans nos gênes Ne luttons pas contre la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai l'impression qu'il n'y a que trois types de personnes qui aiment ranger : les femmes, les maniaques et la majorité des gays. Ce n'est pas méchant mais juste une constatation qui est certes stéréotypée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai l'impression qu'il n'y a que trois types de personnes qui aiment ranger : les femmes, les maniaques et la majorité des gays. Ce n'est pas méchant mais juste une constatation qui est certes stéréotypée. nan nan. La nécessité... la crasse, ça colle aux pantoufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne sais pas si vous connaissez la série Black Books (excellent série ) Et bien à un moment il y a un passage sur l'état des pièces chez Bernard (regardez cette série je vous dis ) et c'est à peu près de la même manière dans ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai l'impression qu'il n'y a que trois types de personnes qui aiment ranger : les femmes, les maniaques et la majorité des gays. Ce n'est pas méchant mais juste une constatation qui est certes stéréotypée. pas les gays les "pedales" ('tention c'est pas negatif pour moi "pedale" ça veut dire les folles qui s'fringues en meuf et qui chialent devant les films à l'eau de rose, les caricature d'homos) parce que entre un homo et un hetero à part les pratiques sex***** j'vois pas la difference, j'suis incapable de les differencier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 On dira alors les métrosexuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai l'impression qu'il n'y a que trois types de personnes qui aiment ranger : les femmes, les maniaques et la majorité des gays. Ce n'est pas méchant mais juste une constatation qui est certes stéréotypée. on vois décidémment que tu ne connais rien de rien aux femmes guij' .. encore un point sur lequel tu te plantes bon je ne relève même pas ton histoire de gènes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 On dira alors les métrosexuels. "metrosexuels" ça fait louche je prefere mon mots à moi (du moment que j'explique le sens que j'y attache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 qui aiment ranger Oui c'est sûr, le repassage, quel plaisir Puis passer l'aspirateur, génial Même les maniaques n'aiment pas le faire... ils ne peuvent pas s'en empêcher, nuance... Les femmes sont donc plus maniaques Mais personne n'aime le faire... sauf les fous (et Phiphi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Depuis Lundi j'ai une Technicienne de surface à la maison. Sinon avant c'était une fois par semaine à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.