Aller au contenu

Vous et les taches ménagères

Billy_Blanks

Combien de fois vous faites le ménages en moyenne:  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A mort le ménage. J'ai du passer deux fois l'apirateur chez moi depuis que j'ai emmenagé. pour info j'ai emmenagé ds une ptite chambre d'étudiant en septembre.

le seul truc ki reste tt le tps propre c la salle de bain, je supporte pas qd c crade.

et pour la vaisselle, c'est quand j'ai plus de couverts pour manger.

J'ai l'impression qu'il n'y a que trois types de personnes qui aiment ranger : les femmes, les maniaques et la majorité des gays. Ce n'est pas méchant mais juste une constatation qui est certes stéréotypée.

pas les gays les "pedales" ('tention c'est pas negatif pour moi "pedale" ça veut dire les folles qui s'fringues en meuf et qui chialent devant les films à l'eau de rose, les caricature d'homos) parce que entre un homo et un hetero à part les pratiques sex***** j'vois pas la difference, j'suis incapable de les differencier

J'ai l'impression qu'il n'y a que trois types de personnes qui aiment ranger : les femmes, les maniaques et la majorité des gays. Ce n'est pas méchant mais juste une constatation qui est certes stéréotypée.

;)

on vois décidémment que tu ne connais rien de rien aux femmes guij' .. encore un point sur lequel tu te plantes

bon :roll: je ne relève même pas ton histoire de gènes... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...