Morgenstein Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut a tous. Je voudrai overclocker mon athlon64 3500+ et je narrive pas a le faire jaurai voulu des conseils. Merci a tous. a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il faut lire le manuel et désactiver "l'auto" sur le processeur et la Ram, et après faut trouver les réglages et pas faire le bourrin mais si tu n'y connais rien et surtout avec cette config, tu n'as pas intêret à OC, pour quelle utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je finis mon tuto cette semaine, y aura tout dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu l'as trouvé où ton 3500+ (0.09µ hein) ? Et si possible quel step tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pourquoi il n'a pas interet à overclocker avec CETTE config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je lai acheter dans un magasin normale quoi. Et c'est koi ta kestion jai pas compri. "step" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le stepping du processeur, en gros ce qui est écrit dessus c'est la révison (la version quoi) du core qui détermine si t'es tombé sur un bon ou un mauvais élève en overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Sympa ta config... tu la acheté dans quel magasin ton 3500+ 0.09µ ?? s.t.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est vrai que c'est dur a trouver ces bestioles là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ba je sais pas sur ma carte mere ya ecri 90nm donc jai deduis trop vite. jai regarder avec cpu-z et c un newcastle ke jai donc un 0.13µ. fosse infos héhéhé escusez moi. mais ya kan meme moyen o/c tout ça kan meme. en plus dans la semaine jai espoir d'avoir la 6800Gt de chez leadtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bien sur qu'il y a moyen d'O/c.... Perso je suis Stable a 9*275Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui tu peux overclocker, mais tu peux aussi faire un effort pour éviter d'employer l'écriture SMS sur le Forum Morgenstein Ecrit le 24-01-2005 22:02:01 Et c'est koi ta kestion jai pas compri. "step" Morgenstein Ecrit le 24-01-2005 23:28:18 fosse infos héhéhé escusez moi. mais ya kan meme moyen o/c tout ça kan meme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 desolé big dragon c'est petit ça. o/c tout le monde sait ce ke ça veu dire. donc je voudrai savoir comment je peu overcloker mon athlon3500+. merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Attend la tuto de Trebeb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Superbe réponse.... Donc Myke tu résous le problème en.... faisant patienter... BRAVO !!! :yes: Ben moi j'ai envie de me faire fouetter par Trebeb donc.... Ben tu montes tout connement tes fréquences FSB en faisant gaffe a ce que l'HTT de ton CPU soit en dessous du 1000Mhz (Ya un ratio FSB/HTT dans le bios, règle le sur 4 pour monter le FSB) Ensuite tu t'occupes de ta RAM et tu vois ce qu'elle a dans le ventre, écartes tes timings pour monter en FSB tu perdras quasi que dalle et sa marchera plus stable... Enfin, Si t'as des problèmes de stabilité, oublie pas ce que CPU aime pas trop les volts et que ta CM est loin d'être la meilleure pour l'OC de cette bébette là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Superbe réponse.... Donc Myke tu résous le problème en.... faisant patienter... BRAVO !!! :fumer: Merci Merci et encore Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas de commentaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ca avance mais j'ai des probèmes sur l'ordre des manip, car y a plein de trucs à régler en même temps, surtout quand la ram, ses timings et l'htt sont limitants en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Hum .... j'ai du mal ... mais là ... c'est la soirée des freeposts ou quoi ? Bien que certains aient un rapport de loin (j'ai beaucoup cherché pour les autres) .... Laissez un peu vos claviers tranquilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut a tous. merci "cmoivoilà INpact" mais je sais pas comment maintenir le HTT ou alors je comprend pas. explike moi steplai merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.