Aller au contenu

AMD64 ou P4 64bits?


val13om

Messages recommandés

Bon ben j'ai pas grand chose à ajouter vu que tout est dans le titre. Vous me conseillez d'attendre un P4 64bits à 3GHz voir 3,2GHz ou un AMD64 3400+ à 2,4GHz voir 3500+ 2,2GHz 90nm?

Faut ptètre attendre les premiers tests, non?

P.S:

je crois que les p4 64bits sont hyper chère (je sais plus ou j'ai vu les prix en $) perso pro-amd

Si on ne regarde pas le prix (qui sont à peux près kif kif)(on divise le $ par 1,3 pour l'instant sinon viens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depends de ton utilisation sinon les p4 64 bit sont il a la hauteur des amd pour le jeu? et les p5 c'est pour quand?!

les p5 j'ai dit ça comme ça en esperant que intel reverra totalement l'architecture des p4 pour passer à la generation suivante (probable vu qu'il vont arrêter de faire monter en frequence leurs procs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait que les p4 64bits dépassent les A64 dans les jeux, car bon, les A64 aussi ils l'ont le 64 bits faudrait pas l'oublier :eeek2:

les 2 auront des perfs plus élevées qu'en 32 bits mais l'écart restera le même, sauf si crosoft nous sort un windaube 64bits concu pour les paykatt... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait que les p4 64bits dépassent les A64 dans les jeux, car bon, les A64 aussi ils l'ont le 64 bits faudrait pas l'oublier ;)

les 2 auront des perfs plus élevées qu'en 32 bits mais l'écart restera le même, sauf si crosoft nous sort un windaube 64bits concu pour les paykatt... :eeek2:

et je doute que le 64bit ai une influence sur le jeux pour ce que j'en ai vu c'est surtout la compression/decompression qui en profie :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...