Aller au contenu

AMD64 ou P4 64bits?

Featured Replies

Posté(e)

Bon ben j'ai pas grand chose à ajouter vu que tout est dans le titre. Vous me conseillez d'attendre un P4 64bits à 3GHz voir 3,2GHz ou un AMD64 3400+ à 2,4GHz voir 3500+ 2,2GHz 90nm?

Faut ptètre attendre les premiers tests, non?

P.S:

je crois que les p4 64bits sont hyper chère (je sais plus ou j'ai vu les prix en $) perso pro-amd

Si on ne regarde pas le prix (qui sont à peux près kif kif)(on divise le $ par 1,3 pour l'instant sinon viens )

Modifié par val13om

Posté(e)
je crois que les p4 64bits sont hyper chère (je sais plus ou j'ai vu les prix en $) perso pro-amd :transpi:

ya la news sur pci :francais: sinon j'attendrais les p5 parce l'architecture des p4s me plait pas (trop de gigahertz)

Posté(e)
ya la news sur pci :francais: sinon j'attendrais les p5 parce l'architecture des p4s me plait pas (trop de gigahertz)

Pour moi, l'architecture des P4 qui me plait est mon processeur :transpi:

Posté(e)

tout depends de ton utilisation sinon les p4 64 bit sont il a la hauteur des amd pour le jeu? et les p5 c'est pour quand?!

Posté(e)
tout depends de ton utilisation sinon les p4 64 bit sont il a la hauteur des amd pour le jeu? et les p5 c'est pour quand?!

les p5 j'ai dit ça comme ça en esperant que intel reverra totalement l'architecture des p4 pour passer à la generation suivante (probable vu qu'il vont arrêter de faire monter en frequence leurs procs)

Posté(e)

pour le moment AMD a regagné un peu sur les vente, grace à la propagande Inpactienne :D

Intel va faire le forcing pour revenir et les prix vont devoir s'aligner dés les premiers tests :transpi:

Posté(e)

ca m'étonnerait que les p4 64bits dépassent les A64 dans les jeux, car bon, les A64 aussi ils l'ont le 64 bits faudrait pas l'oublier :eeek2:

les 2 auront des perfs plus élevées qu'en 32 bits mais l'écart restera le même, sauf si crosoft nous sort un windaube 64bits concu pour les paykatt... :ouioui:

Posté(e)
ca m'étonnerait que les p4 64bits dépassent les A64 dans les jeux, car bon, les A64 aussi ils l'ont le 64 bits faudrait pas l'oublier ;)

les 2 auront des perfs plus élevées qu'en 32 bits mais l'écart restera le même, sauf si crosoft nous sort un windaube 64bits concu pour les paykatt... :eeek2:

et je doute que le 64bit ai une influence sur le jeux pour ce que j'en ai vu c'est surtout la compression/decompression qui en profie :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.