val13om Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon ben j'ai pas grand chose à ajouter vu que tout est dans le titre. Vous me conseillez d'attendre un P4 64bits à 3GHz voir 3,2GHz ou un AMD64 3400+ à 2,4GHz voir 3500+ 2,2GHz 90nm? Faut ptètre attendre les premiers tests, non? P.S: je crois que les p4 64bits sont hyper chère (je sais plus ou j'ai vu les prix en $) perso pro-amd Si on ne regarde pas le prix (qui sont à peux près kif kif)(on divise le $ par 1,3 pour l'instant sinon viens là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je crois que les p4 64bits sont hyper chère (je sais plus ou j'ai vu les prix en $) perso pro-amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je crois que les p4 64bits sont hyper chère (je sais plus ou j'ai vu les prix en $) perso pro-amd ya la news sur pci sinon j'attendrais les p5 parce l'architecture des p4s me plait pas (trop de gigahertz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ya la news sur pci sinon j'attendrais les p5 parce l'architecture des p4s me plait pas (trop de gigahertz) Pour moi, l'architecture des P4 qui me plait est mon processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tout depends de ton utilisation sinon les p4 64 bit sont il a la hauteur des amd pour le jeu? et les p5 c'est pour quand?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tout depends de ton utilisation sinon les p4 64 bit sont il a la hauteur des amd pour le jeu? et les p5 c'est pour quand?! les p5 j'ai dit ça comme ça en esperant que intel reverra totalement l'architecture des p4 pour passer à la generation suivante (probable vu qu'il vont arrêter de faire monter en frequence leurs procs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oki domage ça aurai était cool des p5 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oki domage ça aurai était cool des p5 64bits peut être des p5 128bits dans 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pour le moment AMD a regagné un peu sur les vente, grace à la propagande Inpactienne Intel va faire le forcing pour revenir et les prix vont devoir s'aligner dés les premiers tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ca m'étonnerait que les p4 64bits dépassent les A64 dans les jeux, car bon, les A64 aussi ils l'ont le 64 bits faudrait pas l'oublier les 2 auront des perfs plus élevées qu'en 32 bits mais l'écart restera le même, sauf si crosoft nous sort un windaube 64bits concu pour les paykatt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ca m'étonnerait que les p4 64bits dépassent les A64 dans les jeux, car bon, les A64 aussi ils l'ont le 64 bits faudrait pas l'oublier les 2 auront des perfs plus élevées qu'en 32 bits mais l'écart restera le même, sauf si crosoft nous sort un windaube 64bits concu pour les paykatt... et je doute que le 64bit ai une influence sur le jeux pour ce que j'en ai vu c'est surtout la compression/decompression qui en profie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.