jackinow Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne savais pas qu'il y'avais autant de Mettalleux sur le forum et qui écoute de la musique aussi violente en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ben moi ca ma passer un peu... mais bon j'ai un trés gros passer de métalleux extreme.... la je prefere les truc plus soft comme soad, the exploited, slayer, le retour au source quoi.... mais c'est vrai que ca fait plaisir... a ce demander pourquoi a la place de jenifer on voit pas le chanteur de furia ou de gojira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi j'ai eté bercer depuis tout petit dans le metal donc ces dans mes genes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Si y avait pas le metal je sais pas ce que je ferais franchement, sa doit bien faire depuis que je suis en seconde que j'ecoute sa (donc 3 ans), mais bon il y a aussi le punk que j'adore. Sinon ouai Soulfly c'est genial Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Dans un genre différent, Dimmu Borgir (symphonique bourrin). Ou bien Fear Factory qui est pas mal aussi (Pisschrist).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Trance psychadélic. GOA. Pas hardcore mais ces le seul genre de zik qui fais 150 sons à la minute, sur mon kit 5.1 ces l'abus. Ces assez space les sons, et la Basse n'est pas du tous profonde et qui enchaine à merveille les autres son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouste anti techno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Sadistik Exekution, ça fait dans la finesse aussi Bref, ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouste anti techno. Tes un anti techno. Bha comme ont dis,les gouts et les couleurs ,ca ne se discute pas. Mais GOA ces pas la meme chose. Ces assez rare les musiques psychadélic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci bien pour toutes cette musique tres bourrine maintenant je cherche une musique lugubre avec peu de parole tres sombre et metalique qui face peur sans tomber dans la musique de film alors si vous avez des groupes se serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Craddle Of Filth: Dracula Nosferatu (Je suis sûr qu'il y largement dans ce que tu cherches, mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci bien pour toutes cette musique tres bourrine maintenant je cherche une musique lugubre avec peu de parole tres sombre et metalique qui face peur sans tomber dans la musique de film alors si vous avez des groupes se serai cool Burzum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tes un anti techno. Bha comme ont dis,les gouts et les couleurs ,ca ne se discute pas. Mais GOA ces pas la meme chose. Ces assez rare les musiques psychadélic. Non je suis pas anti techno je deconne C'est juste qui a toi qui parle de techno dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci bien pour toutes cette musique tres bourrine maintenant je cherche une musique lugubre avec peu de parole tres sombre et metalique qui face peur sans tomber dans la musique de film alors si vous avez des groupes se serai cool Alors le top c'est "Dance Macabre" de Celtic Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 En metal j'ai tout les styles. Faut que je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 En metal j'ai tout les styles.Faut que je regarde. je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 toi. Le problème, c'est qu'il faut que je ré-écoute certains groupes parce que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tiens je me suis fait un petit melange pour allé travaillé ce matin. J'ai mis: Slayer-Marduk-Cky-Cannibal-Sepultura-Melande de death metal. Je vous assure que j'etait bien eveillé en arrivant au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pour en revenir a la pub de entremont c'est une honteuse copie de Ort et Dela ... la premiére en haut à gauche pour la musique lugubre ... je dirais "Eros Necropsique" la chanson c'est Avortement suicidaire si je me souviens bien ... bon courage pour trouver ca qqpart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon, j'ai passé une heure pour écouter certains titres. (mais pas tous, hein! ) Ce que j'ai trouvé vite fait: Style très bourin: Anti-Ben/Bloodthirsty Benslayers - I, Killer Of Bens! Disgorge/Consume The Forsaken Anorexia Nervosa/Redemption Process Atrocity/Atlantis Killswitch Engage/Killswicht Engage Manegarm/Dogsfard Pig Destroyer/Terrifyer re :transpi: Entre les deux: Discomposed/Indolently Dismal Expositions Et le dernier, façon religieux: Arcturuc/La Masquerade Infernale pour écouter certains titres, MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ARRRRGH!!! et je suis passé à côté de ce topic... mmm, en brutal et actuel, tu as le dernier album de Kreator (Ennemy of God), qui est vraiment bien... après, y a tellement de truc brutaux, allez, je vais donner un chance à certains CD oubliés : Spiritual Healings de DEATH et le Live in Japan de VADER (Vader c'est bien ) sinon, a mon avis, les paroles les pires et les plus blasmematoires ont été écrites par Quorthon sur les 3 premiers album de BATHORY ( Bathory, The Return..., Under The Sign Of A Black Mark) (paix à son âme ) voilou. sympa de voir autant de métalleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Kreator >> ils passent a paris le 15/02 je me tate à y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ben j'ai ma place, mais je suis un vieux fan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tamtrum ya rien de plus bourrin mis a part converter Pour les paroles c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 comme style plus violent, y a du du crust, du grindcore ou même du POWERVIOLENCE ! Essaye voir Yacopsae http://www.yacoepsae.de -> musique + paroles :) PoweViolence Atari Teenage riot -> Electrocore ! J'adore Purulent Exrcretor http://www.purulentexcretor.fr.st groupe grindabilly français Wlochaty www.wlochaty.most.org.pl/ -> si tu cherches bien, tu devrais trouver des sons. C'est un groupe polonais et anarchiste , moins violent que yacopsae quand même ! Bon c'est parmis tant d'autres, si tu cherches + violent ou dans le même genre, je devrai avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.