Aller au contenu

une musique de bourrin

julkien

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

ben moi ca ma passer un peu... mais bon j'ai un trés gros passer de métalleux extreme.... la je prefere les truc plus soft comme soad, the exploited, slayer, le retour au source quoi.... :ouioui:

mais c'est vrai que ca fait plaisir... a ce demander pourquoi a la place de jenifer on voit pas le chanteur de furia ou de gojira :reflechis::mad2::mad2:

Bon, j'ai passé une heure pour écouter certains titres. (mais pas tous, hein! :mdr: )

Ce que j'ai trouvé vite fait:

Style très bourin: :craint:

Anti-Ben/Bloodthirsty Benslayers - I, Killer Of Bens! :mdr2:

Disgorge/Consume The Forsaken :transpi:

Anorexia Nervosa/Redemption Process

Atrocity/Atlantis

Killswitch Engage/Killswicht Engage

Manegarm/Dogsfard

Pig Destroyer/Terrifyer re :transpi: :transpi:

Entre les deux:

Discomposed/Indolently Dismal Expositions

Et le dernier, façon religieux:

Arcturuc/La Masquerade Infernale

pour écouter certains titres, MP...

ARRRRGH!!!

et je suis passé à côté de ce topic...

mmm, en brutal et actuel, tu as le dernier album de Kreator (Ennemy of God), qui est vraiment bien...

après, y a tellement de truc brutaux, allez, je vais donner un chance à certains CD oubliés : Spiritual Healings de DEATH et le Live in Japan de VADER (Vader c'est bien :transpi: )

sinon, a mon avis, les paroles les pires et les plus blasmematoires ont été écrites par Quorthon sur les 3 premiers album de BATHORY ( Bathory, The Return..., Under The Sign Of A Black Mark) (paix à son âme :transpi: )

voilou.

sympa de voir autant de métalleux :transpi:

• 1 mois après...

comme style plus violent, y a du du crust, du grindcore ou même du POWERVIOLENCE !

Essaye voir

Yacopsae http://www.yacoepsae.de -> musique + paroles :) PoweViolence

Atari Teenage riot -> Electrocore ! J'adore

Purulent Exrcretor http://www.purulentexcretor.fr.st groupe grindabilly français

Wlochaty www.wlochaty.most.org.pl/ -> si tu cherches bien, tu devrais trouver des sons. C'est un groupe polonais et anarchiste :francais:, moins violent que yacopsae quand même !

Bon c'est parmis tant d'autres, si tu cherches + violent ou dans le même genre, je devrai avoir. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...