julkien Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 que connaissez vous comme musique tres bourrin voila je cherche la musique la plus violente possible avec des parol (si il y a) pas trop compliqué si le chanteur beugle a la plce de chanter c est tres bien et si possible une petite intro dans la chanson au debut ps silpknot n est pas assez bourrin rammstein non plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 http://www.dr.dk/skum/cigarfar/growl.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si jamais mon collègue de boulot a pleins de "musique" du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il y en a certaines de Cannibal Site Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le death metal, difficile de trouver pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 slipknot c'est quand meme dejà fort violent je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il y'a du "gronibar" du "zuul fx", du "at the gate", "cracass" ,"chimaira", " cradle of filth", " no return" , "dimmu borgir", "graveworm", "Hatebreed" , "TVangest" .... mais bon, ce n'est pas mon style de zic préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le death metal, difficile de trouver pire le grind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Thunderdome pas trop mal assez barbare je dois dire, techno hardcore. Ou du Micro point en francais. techno acide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 http://www.dr.dk/skum/cigarfar/growl.asp rahhhhhhh ça ressemble trop a un groupe que je connais .... rahhhhhh pas moyens de remettre le nom dessus.... :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il y'a du "gronibar" du "zuul fx", du "at the gate", "cracass" ,"chimaira", " cradle of filth", " no return" , "dimmu borgir", "graveworm", "Hatebreed" , "TVangest" .... mais bon, ce n'est pas mon style de zic préféré Gronibar c'est bien violent et c'est du nimporte quoi ya aussi "burzum" "l'esprit du clan " "tripod" "Nostromo" respect au batteur que je trouve genial EDIT : J'ai oublier Necrophagia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Converter. L'équalizer de winamp reste tout en haut pendant toutes les chanons mais pas de paroles par contre. J'aurai pensé à sepultura, mais c'est pas aussi bourrin que ça, c'est juste de la chanson vomitive on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Mortician Amon Amarth Sublime Cadaveric Decomposition Cannibal Corpse Comme dis jackinow, je pense que le grindcore peut t'intéresser (voire le speed ou le trash) ANUS (c'est pas une blague) et tu vas sur Metal (listes non exhaustives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 cannibal corpse eternal suffereign american headcharge (je crois que ca s'écrit comme ca...) sepultura nation je suis pas un fana ni un connaisseaur, mais j'en ai entendu de ceux la et ils sont pas mal pour ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il y'en a pleins que je ne connais pas la dedans ... miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 MorticianAmon Amarth Sublime Cadaveric Decomposition Cannibal Corpse MORTICIAN devrait faire l'affaire...... sinon, ta vomitory, anal cunt, dark funeral (preference pour vobiscum satanas...) y'en a descentaines... va sur le site d'adipocere, y'en a en quantité et recherche grind core , comme mes camarades te l'on conseiller.... sinon j'adore benighted ou voracious gangrene qui sont 2 grupe francais et assez peu connu du grand public (quoi que...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 merci bien pour vos reponses j en profite pour savoir si vous aviez des lien pour ecouter des demos des groupes que vous avez donné se serai super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Amazon.fr pour écouter quelques démos http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse...7813792-5204203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 remerci j ai trouve deux trois truc pas mal es ce que l un de vous connais le groupe et titre de la musique de la pub ou deux ado sont sur un lit et ecoute une musique et chante en play back c est une pub pour de la bouffe je crois alors connaissez vous le groupe et enfin connaissez vous un groupe de musique ou chanson metal rapide et un peu bourrine avec lequel on peu facilement faire un playback mais qui reste assez violent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ouai c'est la pub d'entremont, la musique a été faite uniquement pour la pub elle se nomme cheezy et est gratuitement téléchargeable sur le site officiel d'entremont pas sur de l'orthographe... sinon ta la pub de seat aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Black Bomb A est pas mal aussi Black Bomb A mais je sais si c'est que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Hatebreed... mais c'est écoutable, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je te conseil Bloodbath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Speed core ? http://www.braindestruction.com Sa owned tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 En ce qui concerne la musique de la pub, ( le mec qui est dedans je le connais ) C'est : System of a down le titre me rapelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.