Aller au contenu

une musique de bourrin

julkien

Messages recommandés

que connaissez vous comme musique tres bourrin

voila je cherche la musique la plus violente possible avec des parol (si il y a) pas trop compliqué si le chanteur beugle a la plce de chanter c est tres bien et si possible une petite intro dans la chanson au debut

ps silpknot n est pas assez bourrin rammstein non plus

merci

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
il y'a du "gronibar" :D du "zuul fx", du "at the gate", "cracass" ,"chimaira", " cradle of filth", " no return" , "dimmu borgir", "graveworm", "Hatebreed" , "TVangest" .... mais bon, ce n'est pas mon style de zic préféré  :transpi:

Gronibar c'est bien violent et c'est du nimporte quoi ya aussi "burzum" "l'esprit du clan " "tripod" "Nostromo" respect au batteur que je trouve genial :D

EDIT : J'ai oublier Necrophagia

Mortician

Amon Amarth

Sublime Cadaveric Decomposition

Cannibal Corpse

MORTICIAN devrait faire l'affaire......

sinon, ta

vomitory, anal cunt, dark funeral (preference pour vobiscum satanas...) y'en a descentaines... va sur le site d'adipocere, y'en a en quantité et recherche grind core , comme mes camarades te l'on conseiller....

sinon j'adore benighted ou voracious gangrene qui sont 2 grupe francais et assez peu connu du grand public (quoi que...) :ouioui:

remerci

j ai trouve deux trois truc pas mal

es ce que l un de vous connais le groupe et titre de la musique de la pub ou deux ado sont sur un lit et ecoute une musique et chante en play back c est une pub pour de la bouffe je crois alors connaissez vous le groupe

et enfin connaissez vous un groupe de musique ou chanson metal rapide et un peu bourrine avec lequel on peu facilement faire un playback

mais qui reste assez violent

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...