RaphAstronome Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une webradio ? J'avais penser a real mais c'est cher et complexe. Il c'agira d'une webradio privée (6-10 pers maxi). On a 386k d'upload on pense la transmettre en 56k ou 32k si il y a du monde. Le PC qui servira de serveur sera malheureusement très peu puissant PII ou PIII 128Mo de RAM, je n'ai pas trop de détails. Y a t'il des logiciels qui permettent de le faire gratuitement et si possible sans trop de difficultés ? [EDIT]128Mo de RAM par 128ko tout de meme ![/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 winamp et un plugin peuvent faire ca il me semble http://www.winampfr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca a l'air d'être bon il n'y plus qu'a tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ok, dis nous si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Attention aux titres que tu diffuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je confirme ça marche ! j'ai utilisé winamp avec le plugin qu'il faut, il y a meme un pas à pas sur le site mais il faut avoir une grosse connection pour pas que les auditeurs aient la radio de couper ou sinon de baisser la qualité de diffusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.