Aller au contenu

code de couleur HTML

Messages recommandés

tu veux parler du code en hexa pour une couleur donnée.

moyen maison -> pour une couleur tu recupere le nombre de couleur qu'il y a dedans... pas tres comprehensible :

exemple :

une couleur choisie -> 200 bleu, 105 rouge, 8 jaune (c'est sur 256 a chaque fois)

apre stu convertie en hexadecimal

mais bon en cherchant un peu tu doit trouver sur google par exemple un truc d'aide

tu veux parler du code en hexa pour une couleur donnée.

moyen maison -> pour une couleur tu recupere le nombre de couleur qu'il y a dedans... pas tres comprehensible :

exemple :

une couleur choisie -> 200 bleu, 105 rouge, 8 jaune (c'est sur 256 a chaque fois)

apre stu convertie en hexadecimal

mais bon en cherchant un peu tu doit trouver sur google par exemple un truc d'aide

MOI PAS COMPRENDRE CE QUE TOI DIT CAPIGE ?

:mdr::D

en françcais sa donne quoi:

par exemple je prend 204 bleu 50 rouge et 2 jaune mon code c'esr 204502 mais j'netre sa comment ?

fan_of_inflames : Les notions de couleur et de <title> sont les trucs les plus élémentaires en HTML. Tu devrais te procurer un tuto HTML, il y en a un paquet (tu devrais en trouver dans les topics épinglés de la section).

Le langage HTML n'est pas très complexe, les tutos sont simples et font une dizaine de page, alors n'hésite pas :francais:

• 2 semaines après...
j'allais pas lui parler de feuilles de styles et de xhtml alors qu'il a déjà du mal avec les title :roll:

c'est pas si compliqué que ça apres tout :inpactitude2:

mais bon, peut etre que pour commencer html 4.01 + css ça suffira :transpi:

Quoi qu'il en soit un bon tuto, et tout est réglé... Si on se donne un peu de mal

on peut meme arriver a de beaux résultats (enfin moi je n'arrive pas trop a faire

de jolis trucs, mais ça c'est autre chose : chuis pas graphiste :ouioui: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...