Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème d'antivirus sans droits d'admin

Dark26

Messages recommandés

Donc voila le problème ......

une station en 2k pro sur un controleur de domaine samba ( linux )

j'installe l'antivirus avec le compte administrateur :keskidit: ( avast ou avg )

fonctionne sans problème ....

avec un utilisateurs normal sans pouvoir ... --> error ( ce soir pour le screen shot )

si je mets les droits admin à l'utilisateur, ça fonctionne ..

je croyais que le problème venait d'avast , mais j'ai la meme chose avec avg ..

donc je ne sais pas d'ou viens le problème, peut être du controleur de domaine, mais on va dire que ça m'énerve.

si vous avez une solution ou un tryuc à essayer .....

parce qeu bon les droits admin pour les utilisateurs c'est pas cool ...

j'ai fais plein d'install en mettant des droits "standard" et non "restreint" , il n'y a aucun problemes avec avast ou zone alarm, les seul problemes je les eu avec outpost (encienne version) qui s'accomodait tres mal des multiples utilisateurs

lorsque tu affecte des "droits limités" par le panneau de config à un compte, c'est un compte qui se retrouve avec des droits "utilisateurs à accés restreint"

pour mettre un compte en "utilisateur standard", (mais quand meme limité) avec la commande ---> control userpasswords2 :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29295.htm

par contre pour window 2K ce n'est pas la meme commande

peut etre:

control userpassword

ou

control userpasswords

ou:

google

PS:

lorsque tu doits executé une appli qui demande des droits administrateur, il te faut faire clic droit sur l'executable et "executer en tant que ...", selectioner l'administrateur et mettre le mots de passe, (ce qui ne marche pas, du moins ce que j'ai observé, avec un "compte limité" àa partir du panneau de config)

:mdr:

Sinon une solution qui fonctionne de temps en temps :

mettre les droits administrateur sur l'utilisateur utilisant l'antivirus, faire l'installation avec cet utilisateur, enlever les droits administrateur a l'utilisateur et testé si ca fonctionne bien....

A essayer...

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...