Dark26 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, j'utilise un logiciel qui peut faire des exports comptables vers ciel compta.... jusque là, on va dire pas de problème... Le pb c'est qu'on utilise sage compta on peut faire des imports paramètrables dans sage, ( histoire de pouvoir réutiliser le fichier ciel ), mais pour ça il faudrait absolument savoir à quoi correspond chaque ligne du truc donc.. si quelqu'un a une idée ... ( ça doit se trouver ) Si vous me trouver ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je vais essayer de me renseigner j'ai des copains qui sont dans cette branche mais je ne sais pas s'il connaissent le coté "inside" des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Heu pareil, je connaît très bien les employés d'une PME d'expertise comptable... Par contre j'ai pas mal de trucs à faire. Si je n'y pense pas, fait un petit up et je verrais à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (auto) Alors voilà comment il faut faire : Dans Ciel, tu vas dans le dossier à exporter, dans la barre d'outils, tu clique sur traitements. Tu as une nouvelle fenêtre qui apparaît. En bas, tu as un bouton "traitement multi critères" (ou quelque chose dans le genre), tu cliques dessus puis tu choisis exportation => Sage. Et après tu lance Sage, et tu fais importer () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Euhhhhh ? C'étais ça ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Euhhhhh ?C'étais ça ou pas ? oops désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.... en fait le truc, c'est que le logiciel qu'on utilise export au format CIEL. donc on a pas le logiciel ciel compta. Mais bon au pire ça peut être une manipulation qui marche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et c'est quoi le logiciel en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.