Aller au contenu

nvelle config


fontaint

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vais bientôt monter une config pour mes parents/mon ptit frère, et j'aurais besoin de vos conseils pour le choix des composants.

L'utilisation est la suivante : bureautique, surf, photo et video (basique).

Le budget : autour de 750 euros pour mobo, ram, proc, CG, alim, boitier (800 euros max)

Leur config actuelle avait comme CG une Radeon 8500 AIW, je pensais donc à une 9800 Pro All-In-Wonder pour qu'ils y retrouvent les entrées/sorties pour la video.

Au passage, est-ce que celle-là : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019397.html?origine=670003 c'est bien une 256 bits ?

Voilà à quoi je pensais :

Asus A7N8X-E deluxe 82 euros

1 Go Samsung PC3200 230 euros

Barton 3000 130 euros

LC-Power 420W 47 euros

Antec SLK3000B 45 euros

Radeon 9800 Pro AIW 230 euros

Si il y a des remarques ou si vous avez mieux pour le même budget, ça m'interresse !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh mais bordel vous êtes inscrits depuis 2 ans et vous savez pas encore poster dans la bonne section ! et puis pour appeller un modo tu tape : modoreussi : sans espaces ça donne :fete:

sinon pour la config pour pas beaucoup plus cher ta du socket754 avec athlon 64 3000+.....pour la cg au même prix ta une 6600gt leadtek si ta pas besoin du tuner tv prend la au lieu de la 9800pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pour moi, je prendrais exactement ça lulu1664, mais ils ont besoin d'un tuner TV, et j'ai peur qu'en prenant un tuner TV en PCI en plus de la CG, ils aient plus de mal à s'en servir ... (avec les AIW, les logiciels ATi permettent de gérer tout le multimédia du même endroit, des entrées/sorties video au tuner en passant par la lecture de dvd ...)

C'est pour ça que je privilégie une All-In-Wonder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...