SckyzO Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut all ! Je suis en train d'effectuer des recherches sur internet, car je viens de monter un pc (vieux) que je veux transformer en Media Center ! Mais je ne sais que choisir, et je serai plus tourner pour du bon vieux Linux en temps que system d'exploitation ! (mais si Windows Media Center est mieux ... c'est pas grave) Mais il y en existe pas mal, et je ne sais lequel choisir, je vous demande donc votre avis, et en plus de me preciser des caractéristiques (ou si qqn connais un comparatif . . . ) Merci Bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Regarde du coté du forum linux, dans les meilleurs liens tu trouveras un lien vers "Quelle distribution choisir", tu devrais trouver les réponses à tes questions. Et au pire, demande sur le forum linux on sera plus à meme d'y répondre je pense. L'avantage des distributions linux optimisées DivXBox, Média Box etc : Très léger car noyau linux léger, peu de sur-couches à la windaube Mises à jour des codecs automatiques et fréquentes, jamais un probleme de codec pour regarder ou écouter un médium Installation facilitée pour toucher un plus large public, avec à priori des débutant dans le monde linux Open source et totalement gratuit The choice is yours now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je te remercie beaucoup, je vais aller faire un petit tour alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 va faire un tour chez Freevo ou MythTv Sinon un site sympa : biboobox moi aussi je me suis lance la dedans, et je pars sur une solution linux (debian + freevo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 y a des tres bons systelmes sous linux mais evite geexbox c de la mefde et WMCE est bien mieux pour ce qui est tuner et enregistrement surement le meilleur choix... mais si t as pas de tuner l interet est tres limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.