Posté(e) le 24 janvier 200520 a Salut all ! Je suis en train d'effectuer des recherches sur internet, car je viens de monter un pc (vieux) que je veux transformer en Media Center ! Mais je ne sais que choisir, et je serai plus tourner pour du bon vieux Linux en temps que system d'exploitation ! (mais si Windows Media Center est mieux ... c'est pas grave) Mais il y en existe pas mal, et je ne sais lequel choisir, je vous demande donc votre avis, et en plus de me preciser des caractéristiques (ou si qqn connais un comparatif . . . ) Merci Bien ...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Regarde du coté du forum linux, dans les meilleurs liens tu trouveras un lien vers "Quelle distribution choisir", tu devrais trouver les réponses à tes questions. Et au pire, demande sur le forum linux on sera plus à meme d'y répondre je pense. L'avantage des distributions linux optimisées DivXBox, Média Box etc : Très léger car noyau linux léger, peu de sur-couches à la windaube Mises à jour des codecs automatiques et fréquentes, jamais un probleme de codec pour regarder ou écouter un médium Installation facilitée pour toucher un plus large public, avec à priori des débutant dans le monde linux Open source et totalement gratuit The choice is yours now.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur Je te remercie beaucoup, je vais aller faire un petit tour alors :-)
Posté(e) le 24 janvier 200520 a va faire un tour chez Freevo ou MythTv Sinon un site sympa : biboobox moi aussi je me suis lance la dedans, et je pars sur une solution linux (debian + freevo)
Posté(e) le 24 janvier 200520 a y a des tres bons systelmes sous linux mais evite geexbox c de la mefde et WMCE est bien mieux pour ce qui est tuner et enregistrement surement le meilleur choix... mais si t as pas de tuner l interet est tres limite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.