Jump to content

vends xbox pucée (ou echange contre materiel info)

karinoo

Recommended Posts

Posted

:-D hello everybody

Je vends ma xbox pucée :iloveyou: avec hdd de 60go+2 manettes s originales noires+ 2 adaptateurs pour manettes ps2 :eeek2: 250euros ou echange contre materiel informatique :ouioui: .Faite moi des propositions(je parle de

la xbox pas de moi :transpi: ).

Posted
:mad2: alors personne?

perso je trouve les jeux pcs meilleurs que les jeux xbox ..............et si un mec s'es payé une 6800 c'est pas pour l'echanger contre une xboite (sinon ça serait fait d'origine) je doute que tu aie beaucoup de succes, essaye plutôt de revendre ta xbox plutôt que de l'echanger :incline:

Posted

oui ... car un échange c'est pas ce qu'il y a de plus génial

tu la vend et ensuite tu te rachete la cg de tes rêves :incline:

Posted

:mdr: merci les gars, je me senté seul :francais: .

Je vé ecouter vos judicieux conseils.Donc voila je vend ma xbox :yes:

250euros. Par contre comment fait on pour changer le titre de mon topic :D .

Posted
:yes: merci les gars, je me senté seul :ati: .

Je vé ecouter vos judicieux conseils.Donc voila je vend ma xbox :mdr:

250euros. Par contre comment fait on pour changer le titre de mon topic :-D .

Edite ton premier post en haut a droite :|

Posted
perso je trouve les jeux pcs meilleurs que les jeux xbox ..............et si un mec s'es payé une 6800 c'est pas pour l'echanger contre une xboite (sinon ça serait fait d'origine) je doute que tu aie beaucoup de succes, essaye plutôt de revendre ta xbox plutôt que de l'echanger :mdr:

je suis d accord avec toi :| .C pour ca que je veux vendre(ou echanger)ma

xbox :ati:

Posted

Je te l'échange contre une tour complete : P200 MMX@233, Voodoo 2 12Mo, 96mo de ram EDO, DD samsung 3.2go+DD 2go, carte son sound blaster 16 ISA, carte 5 ports USB, carte Réseau 10/100, et superbe boitier qui joue la lettre à élise !

:zarb:

Posted
Je te l'échange contre une tour complete : P200 MMX@233, Voodoo 2 12Mo, 96mo de ram EDO, DD samsung 3.2go+DD 2go, carte son sound blaster 16 ISA, carte 5 ports USB, carte Réseau 10/100, et superbe boitier qui joue la lettre à élise !

:yes:

;) ok pour :D

si tu rajoute 250euros :D

Posted
Mais la xbox est vendue neuve à 149euros maintenant.une manette 20euros.....la puce 19euros. Bref elle a quoi de plus la tienne, à part le fait qu'elle ne soit plus neuve?

:transpi: les prix ont baissé tant que ca.

mea culpa je pensé pas que les prix été si bas. :chinois:

proposer moi un prix convenable :fumer: et on verra ce qui s en suit :D

Posted

Ben pour savoir le lecteur de ta xbox tu devisse juste les 6 vis du desous de ta xbox.

Pour savoir la puce certaine on un os au demarrage de la puce, puis tu peux verifié en étant sur on la ouvrant, enlevant le lecteur dvd et le DD puis tu regarde sur la carte mere y a un genre de truc en plus

Posted
Ben pour savoir le lecteur de ta xbox tu devisse juste les 6 vis du desous de ta xbox.

Pour savoir la puce certaine on un os au demarrage de la puce, puis tu peux verifié en étant sur on la ouvrant, enlevant le lecteur dvd et le DD puis tu regarde sur la carte mere y a un genre de truc en plus

:oops: quand je lance ma xbox EXECUTEUR2 apparé. :-D

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...