karinoo Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 hello everybody Je vends ma xbox pucée avec hdd de 60go+2 manettes s originales noires+ 2 adaptateurs pour manettes ps2 250euros ou echange contre materiel informatique .Faite moi des propositions(je parle de la xbox pas de moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 alors personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 alors personne? perso je trouve les jeux pcs meilleurs que les jeux xbox ..............et si un mec s'es payé une 6800 c'est pas pour l'echanger contre une xboite (sinon ça serait fait d'origine) je doute que tu aie beaucoup de succes, essaye plutôt de revendre ta xbox plutôt que de l'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui ... car un échange c'est pas ce qu'il y a de plus génial tu la vend et ensuite tu te rachete la cg de tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 merci les gars, je me senté seul . Je vé ecouter vos judicieux conseils.Donc voila je vend ma xbox 250euros. Par contre comment fait on pour changer le titre de mon topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci les gars, je me senté seul .Je vé ecouter vos judicieux conseils.Donc voila je vend ma xbox 250euros. Par contre comment fait on pour changer le titre de mon topic . Edite ton premier post en haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 perso je trouve les jeux pcs meilleurs que les jeux xbox ..............et si un mec s'es payé une 6800 c'est pas pour l'echanger contre une xboite (sinon ça serait fait d'origine) je doute que tu aie beaucoup de succes, essaye plutôt de revendre ta xbox plutôt que de l'echanger je suis d accord avec toi .C pour ca que je veux vendre(ou echanger)ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Va la vendre sur des site comme: My Webpage ou My Webpage ou My Webpage Tu aura peut etre plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci cpierrot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je te l'échange contre une tour complete : P200 MMX@233, Voodoo 2 12Mo, 96mo de ram EDO, DD samsung 3.2go+DD 2go, carte son sound blaster 16 ISA, carte 5 ports USB, carte Réseau 10/100, et superbe boitier qui joue la lettre à élise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je te l'échange contre une tour complete : P200 MMX@233, Voodoo 2 12Mo, 96mo de ram EDO, DD samsung 3.2go+DD 2go, carte son sound blaster 16 ISA, carte 5 ports USB, carte Réseau 10/100, et superbe boitier qui joue la lettre à élise ! ok pour si tu rajoute 250euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 karinoo ta xbox possede quel lecteur? Et quel puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 karinoo ta xbox possede quel lecteur? Et quel puce? comment tu fé pour voir ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mais la xbox est vendue neuve à 149euros maintenant.une manette 20euros.....la puce 19euros. Bref elle a quoi de plus la tienne, à part le fait qu'elle ne soit plus neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mais la xbox est vendue neuve à 149euros maintenant.une manette 20euros.....la puce 19euros. Bref elle a quoi de plus la tienne, à part le fait qu'elle ne soit plus neuve? les prix ont baissé tant que ca. mea culpa je pensé pas que les prix été si bas. proposer moi un prix convenable et on verra ce qui s en suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben pour savoir le lecteur de ta xbox tu devisse juste les 6 vis du desous de ta xbox. Pour savoir la puce certaine on un os au demarrage de la puce, puis tu peux verifié en étant sur on la ouvrant, enlevant le lecteur dvd et le DD puis tu regarde sur la carte mere y a un genre de truc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben pour savoir le lecteur de ta xbox tu devisse juste les 6 vis du desous de ta xbox.Pour savoir la puce certaine on un os au demarrage de la puce, puis tu peux verifié en étant sur on la ouvrant, enlevant le lecteur dvd et le DD puis tu regarde sur la carte mere y a un genre de truc en plus quand je lance ma xbox EXECUTEUR2 apparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sans les adaptateurs ps2 te propose 100in vu que personne se sacrifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 sans les adaptateurs ps2 te propose 100in vu que personne se sacrifie je te l aurrais bien échangé contre ta config a 370euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je te l aurrais bien échangé contre ta config a 370euros elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 elle est vendue annule avec expo78(c bien lui qui l a acheté?)et tu aurras le privilege de me l l echanger contre ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.