ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je n'avai jamais testé auparavant ce genre de logiciel pour changer l'apparence de windows (ou mac os). Apres 1/4 d'heure dessus j'arrive a ça: Screenshot C'est super simple et je trouve le résultat assez sobre Deux problèmes cependant: 1)Ma corbeille fait tâche, comment la supprimer ou la rendre plus jolie ? 2)J'ai une "widget" qui lit les news de differents sites (comme macrumors.com), quelle est l'adresse des news de Pc Inpact ? Que la discution continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/partenaires.php les news pci edit : et grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour les news de pcINpact c'est ici. Pour la corbeille... je sais pas mais j'aimerai bien savoir ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 5 sec via google http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t472.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est vrai que c'est fort sombre ca change des themes fort colloré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ty all........... Si des gens ont des "widgets" sympas......faut balancer les liens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ty all........... ty ? = thx ? sinon pour la corbeille tu peut aussi chercher des skins un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 La corbeille a degagé grace a: exécuter --> gpedit.msc --> modèle d'aministration-->bureau--> supprimer l'icône de la corbeille Et les news ça marche impecc Screenshot avec les news PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 OOOh , c'est beau ! Merci qui ????????????????, (je suis un peu vantar , je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sympa ce logiciel... il y a beaucoup de plugins disponibles aussi ? (du style samurize, en moins compliqué aussi..) Je vais m'y mettre ce soir pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Perso, je construis un thème Litestep, mais ça ça à l'air dans le même genre. C'est un shell ou juste un logiciel "Samurize-like"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Maintenant que j'ai supprimé la corbeille, je fai comment pour la vider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ccleaner ou clic droit sur le DD , propriétés , nettoyage du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Maintenant que j'ai supprimé la corbeille, je fai comment pour la vider? Explorateur de fichier... EDIT: QALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 sympa le screen avec les news pc inpact, mais y'a plus rien sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 sympa le screen avec les news pc inpact, mais y'a plus rien sur le bureau Cest ce que je me demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Nan il y a plus rien j'ai tout mis dans le menu demarrer qui apparait quand je met mon curseur sur le coté gauche de l'écran Le seul truc chiant c'est la corbeille, faut que je trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 clic droit sur le DD , propriétés , nettoyage du disque. Ya pas plus rapide parceque la ya une analyse qui dure bien 30 secondes avant de pouvoir vider la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah en fait j'ai essayé "en coup de vent", et j'ai trouvé pas terrible... au bout de 10 minutes le soft se met à planter, puis marche pû Mouais bon, enfin, je préfère laisser comme ça... ou alors samurize pawa (le soft est pas payant par hasard ? j'ai vu une option : register..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mmm, je sais pas s'il est payant.... faut voir le prix aussi......; Ben pour ton plantage c'est surement une widget foireuse.... up pour la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ca serait bien de mettre le site officiel dans le premier post http://www.konfabulator.com/ sinon oui ca me semble payant mais je ne sais pas pour quelles options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ca serait bien de mettre le site officiel dans le premier post http://www.konfabulator.com/ sinon oui ca me semble payant mais je ne sais pas pour quelles options ? Bof, pas non plus envie de faire de la pub re up pour la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu prends l'habitude de faire Maj+Suppr pour supprimer tes fichiers et le problème ne se pose plus Ma corbeille ne se remplie jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Perso, je construis un thème Litestep, mais ça ça à l'air dans le même genre.C'est un shell ou juste un logiciel "Samurize-like"? +1 Vous êtes saoulant avec vos cochonnerie qui exploite Explorer. Autant choisir un meilleur shell, plus léger et entièrement customisable. Comme LiteStep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bof, pas non plus envie de faire de la pub oui tu as raison si c'est payant autant pas faire trop de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.