Posté(e) le 23 janvier 200520 a Je n'avai jamais testé auparavant ce genre de logiciel pour changer l'apparence de windows (ou mac os). Apres 1/4 d'heure dessus j'arrive a ça: Screenshot C'est super simple et je trouve le résultat assez sobre Deux problèmes cependant: 1)Ma corbeille fait tâche, comment la supprimer ou la rendre plus jolie ? 2)J'ai une "widget" qui lit les news de differents sites (comme macrumors.com), quelle est l'adresse des news de Pc Inpact ? Que la discution continue
Posté(e) le 23 janvier 200520 a http://www.pcinpact.com/partenaires.php les news pci edit : et grillé Modifié le 23 janvier 200520 a par Agonistic
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Pour les news de pcINpact c'est ici. Pour la corbeille... je sais pas mais j'aimerai bien savoir ça aussi
Posté(e) le 23 janvier 200520 a 5 sec via google http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/t472.html
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur ty all........... Si des gens ont des "widgets" sympas......faut balancer les liens ici
Posté(e) le 23 janvier 200520 a ty all........... ty ? = thx ? sinon pour la corbeille tu peut aussi chercher des skins un peu partout
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur La corbeille a degagé grace a: exécuter --> gpedit.msc --> modèle d'aministration-->bureau--> supprimer l'icône de la corbeille Et les news ça marche impecc Screenshot avec les news PCI
Posté(e) le 23 janvier 200520 a OOOh , c'est beau ! Merci qui ????????????????, (je suis un peu vantar , je sais )
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Sympa ce logiciel... il y a beaucoup de plugins disponibles aussi ? (du style samurize, en moins compliqué aussi..) Je vais m'y mettre ce soir pour voir
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Perso, je construis un thème Litestep, mais ça ça à l'air dans le même genre. C'est un shell ou juste un logiciel "Samurize-like"?
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur Maintenant que j'ai supprimé la corbeille, je fai comment pour la vider?
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Maintenant que j'ai supprimé la corbeille, je fai comment pour la vider? Explorateur de fichier... EDIT: QALC Modifié le 23 janvier 200520 a par C.y.r.u.s
Posté(e) le 23 janvier 200520 a sympa le screen avec les news pc inpact, mais y'a plus rien sur le bureau
Posté(e) le 24 janvier 200520 a sympa le screen avec les news pc inpact, mais y'a plus rien sur le bureau Cest ce que je me demande...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur Nan il y a plus rien j'ai tout mis dans le menu demarrer qui apparait quand je met mon curseur sur le coté gauche de l'écran Le seul truc chiant c'est la corbeille, faut que je trouve une solution
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur clic droit sur le DD , propriétés , nettoyage du disque. Ya pas plus rapide parceque la ya une analyse qui dure bien 30 secondes avant de pouvoir vider la corbeille
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Bah en fait j'ai essayé "en coup de vent", et j'ai trouvé pas terrible... au bout de 10 minutes le soft se met à planter, puis marche pû Mouais bon, enfin, je préfère laisser comme ça... ou alors samurize pawa (le soft est pas payant par hasard ? j'ai vu une option : register..)
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur mmm, je sais pas s'il est payant.... faut voir le prix aussi......; Ben pour ton plantage c'est surement une widget foireuse.... up pour la corbeille
Posté(e) le 24 janvier 200520 a ca serait bien de mettre le site officiel dans le premier post http://www.konfabulator.com/ sinon oui ca me semble payant mais je ne sais pas pour quelles options ?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur ca serait bien de mettre le site officiel dans le premier post http://www.konfabulator.com/ sinon oui ca me semble payant mais je ne sais pas pour quelles options ? Bof, pas non plus envie de faire de la pub re up pour la corbeille
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Tu prends l'habitude de faire Maj+Suppr pour supprimer tes fichiers et le problème ne se pose plus Ma corbeille ne se remplie jamais
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Perso, je construis un thème Litestep, mais ça ça à l'air dans le même genre.C'est un shell ou juste un logiciel "Samurize-like"? +1 Vous êtes saoulant avec vos cochonnerie qui exploite Explorer. Autant choisir un meilleur shell, plus léger et entièrement customisable. Comme LiteStep.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Bof, pas non plus envie de faire de la pub oui tu as raison si c'est payant autant pas faire trop de pub
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.