Jump to content

[LOGICIEL] Connexion automatique : l'enlever ?

Lmkt

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Tout simplement : comment faire pour qu'il n'y ait pas d'adresse enregistrée dans la page de démarrage d'MSN ? C'est à dire pour qu'il y ait simplement le bouton "ouvrir la session".

Merci

Posted

:francais: le titre n'est pas vraiment en accord avec le post

sinon pour ton problème ca doit se trouver dans la basse de registre ces trucs là ....

Posted

ouai.. faudrait changer le titre :transpi:

je pense que c'est en rapport avec le passeport.net qui est associé avec le compte utilisateur de windows.. il faut aller voir par là :mdr:

dans panneau de configuration / comptes utilisateurs / modifier un compte / et c'est vers le bas de la liste.

Posted

Nan s'pa ça :\

Je voudrai qu'à cet écran : msn%20accueil.JPG

il n'y ai QUE le bouton "ouvrir une session", donc pas d'adresse enregistrée.

Donc y a rien à décocher :\

Posted

je vais me citer : la seule manière je pense est de dissocier le compte passerport.net associé avec le profil windows

dans panneau de configuration / comptes utilisateurs / modifier un compte / et c'est vers le bas de la liste.

tu as essayé ?

Posted

Vous le faite expret? C'est quoi cette question à 100 balles?

Dans MSN: outil/options/général/ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet

Franchement, faut y arrêter avec les questions à la con! C'est dans les options de MSN, faut ouvrir les yeux ;)

Posted
Oui t'inquiètes je l'ai fait, mais pas moyen de l'enlever, je peux juste le changer ~~

je me rappelle l'avoir enlevé sur un ordi... tu es sûr que ça ne marche pas ?

(je ne peux pas essayer là... je n'en ai plus sur mon ordi :incline:)

Vous le faite expret? C'est quoi cette question à 100 balles?

Dans MSN: outil/options/général/ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet

Franchement, faut y arrêter avec les questions à la con! C'est dans les options de MSN, faut ouvrir les yeux ;)

le titre n'est pas bon en fait.. lis le premier post pour voir ce qu'il demande vraiment :yes:

(et ça sert à rien de crier :pleure:)

Posted
le titre n'est pas bon en fait.. lis le premier post pour voir ce qu'il demande vraiment :D

(et ça sert à rien de crier :-D)

Oups, désolé... :roll:

Je cri parceque la question du titre est vraiment nulle :p

Mais bon, le titre est vraiment à côté de la plaque quand même.

(editer le premier post pour changer le titre)

Et de toute façon, ça m'a prit au bas mot 2 min avec l'aide de MSN, donc je gueule quand même!

ICI pour les faignasses...

Les aides des programmes ne sont pas là pour faire joli... :non:

:yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...