Lmkt Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour Tout simplement : comment faire pour qu'il n'y ait pas d'adresse enregistrée dans la page de démarrage d'MSN ? C'est à dire pour qu'il y ait simplement le bouton "ouvrir la session". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le titre n'est pas vraiment en accord avec le post sinon pour ton problème ca doit se trouver dans la basse de registre ces trucs là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il suffit de decocher la case en dessous des deux champs et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bein non, on peut pas le faire, l'adrsse étant déjà enregistrée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu veux dire enregistrée dans le menu déroulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui theoriquement si on la decoche on devrait retrouver la case : se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ouai.. faudrait changer le titre je pense que c'est en rapport avec le passeport.net qui est associé avec le compte utilisateur de windows.. il faut aller voir par là dans panneau de configuration / comptes utilisateurs / modifier un compte / et c'est vers le bas de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Nan s'pa ça :\ Je voudrai qu'à cet écran : il n'y ai QUE le bouton "ouvrir une session", donc pas d'adresse enregistrée. Donc y a rien à décocher :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je vais me citer : la seule manière je pense est de dissocier le compte passerport.net associé avec le profil windows dans panneau de configuration / comptes utilisateurs / modifier un compte / et c'est vers le bas de la liste. tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui t'inquiètes je l'ai fait, mais pas moyen de l'enlever, je peux juste le changer ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Vous le faite expret? C'est quoi cette question à 100 balles? Dans MSN: outil/options/général/ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet Franchement, faut y arrêter avec les questions à la con! C'est dans les options de MSN, faut ouvrir les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui t'inquiètes je l'ai fait, mais pas moyen de l'enlever, je peux juste le changer ~~ je me rappelle l'avoir enlevé sur un ordi... tu es sûr que ça ne marche pas ? (je ne peux pas essayer là... je n'en ai plus sur mon ordi ) Vous le faite expret? C'est quoi cette question à 100 balles?Dans MSN: outil/options/général/ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet Franchement, faut y arrêter avec les questions à la con! C'est dans les options de MSN, faut ouvrir les yeux le titre n'est pas bon en fait.. lis le premier post pour voir ce qu'il demande vraiment (et ça sert à rien de crier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 essais de faire ouvrir avec un nom different normalement ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le titre n'est pas bon en fait.. lis le premier post pour voir ce qu'il demande vraiment (et ça sert à rien de crier ) Oups, désolé... Je cri parceque la question du titre est vraiment nulle Mais bon, le titre est vraiment à côté de la plaque quand même. (editer le premier post pour changer le titre) Et de toute façon, ça m'a prit au bas mot 2 min avec l'aide de MSN, donc je gueule quand même! ICI pour les faignasses... Les aides des programmes ne sont pas là pour faire joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.