Aller au contenu

j'ai mis un rad de silent vicking sur ma tnt2 pro


bouldouman

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est comme ça que ça commence.... :chinois:

on rajoute des radiateurs sur les puces mémoires car ça chauffe...

puis on décide d'enlever le ventilo et de watercooler le gpu....

puis on voit que la puce graphique est pas plat alors on décide de la poncer.

puis ça suffit pas donc on ventile les radiateurs mémoires...

puis idée folle, on décide de faire un volt mod pour le GPU et la RAM...

la on se dir..... whaow 13000 points à 3d mark c'est cool :chinois:

et puis un beau jour.... :non:

--> SAV la carte nous sort des merdes dans tous les sens et on c'est pas d'où ça vient :D

histoire perso vécu en ce moment et la carte c'est pas uen tnt2 :copain:

et du coup j'ai plus de carte vidéo potable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah putain fait chier!!

je vous explique: hier j'étais sur mon pc quand je regarde à l'intérieur et là je voir que le rad s'est dévissé (d'un côté seulement heuresement pour ma carte son...)

la je démonte la cg et je vois que la vis de droite tourne dans le vide :roll:

là je me dis merde et je cherche une solution :roll:

et finalement j'en trouve une c de faire comme avec le rad du chipset de ma k7s5a, cad de mettre un petit point de glue à chaque coin du rad.

je le fais et merde! puré j'ai mis le rad de travers (enfin il est un peu désaxé, quoi...)

bon sinon ça colle parfaitement. Je teste o/c à 180/190 (comme avant) et là au baout d'un moment il y a un énorme clipping... :yes: (alors qu'avant ça tournait en passif)

là je réfléchis et je pense en fait que je n'ai pas assez mis de pâte thermique au centre :fumer:

donc la question est : comment décoller un rad collé avec de la "super super glue" (dixit mon père)???

et merde... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention un dilaunt peut diluer aussi... le PCB....

si ça tourne pas trop mal au pire laisse comme ça... :8

sinon essaye le congélateur... tu mets la carte au congélateur... le plasqtique du CPB et la colle vont se contracter, mais pas de la même manière.. tu coup il va y avoir des contraintes et ça devrait être plus facile de faire sauter la colle, avec un objet en plastique pour aider éventuellement...

enfin évite à tout prix de forcer dessus en tout cas et méfie toi des diluants...

l'alcool, tu peux essayer l'alcool mais à mon avis :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enlever le rad j'avais fait des injections d'acétone à la bourrin avec une seringue entre le rad et le gpu :mad2:

mais là sur le pot c écrit que la colle fonctionne de -40 à 120° je crois (enfin il faut que je retrouve le manuel pour en etre sûr...

enfin sinon c pas trop grave je peux la laisser comme ça mais ça me dérangeait surtout pour la revendre en fait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca certain que un cg c po fait pour bosser :prof:

mais embroille bien tes parents et ca roulera!

mais bon ton pere a l'air de connaitre ,au moins un min les pcs alors :mad2:

pour ta carte,commence par le congelo puis l'acetone a la seringue mais fais tres gaffe la!!

tu en a mis bcp ou pas de glue??

si tu en as mis peu et sur les bords essaye de le faire sauter avec,une petite lame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé avec un cutter et j'ai pas réussi: j'ai mis une petite goutte à chaque coin (enfin pas si petitie que ça en fait putain je sus bête...).

après j'ai remis la cg. Ouf, je l'ai pas défoncée!

je teste à UT2003 à 170/180 et là plu de problème pas de clipping nickel :mdr:

je me dis: "putain qu'est-ce que t'as modifié pour que ça remarche??" :mdr:

après je suis content et là j'o/c mon cpu à 147 de fsb toujours avec la cg à 170/180, je rejoue et là: clipping de fou on voit à peine le jeu!!!

puré c'est bizzare: ya que qd j'o/c le cpu que ça le fait alors qu'avant ça le faisait pas!!

enfin de toute façons je m'achète une radeon 9500 pro demain j'ai réussi à convaincre mes parents (ou tout du moins ma mère :roll: )

mais là je viens de voir que les 9500pro sont pas compatibles avec les cm AGP 8X??? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...