bouldouman Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 voila il y a qques semaines je vous annonçait mon projet. il est maintenant réalisé et tout fonctionne parfaitement. j'ai pris des photos de ma réalisationmais je n'ai pas de site web pour les héberger je pourrais les envoyer à qqun pour que tout le monde puisse les voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 tu n'as pas besoin d'un site web, il te suffit d'activer le ftp que te fournit ton F.A.I, ou de créer un compte pour héberger un site web sur lycos, free etc etc... allez courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ok je suis en train de le faire! l'adresse c http//juju.alex.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 si tu mets un site tu peux mettre le lien dans ton proifil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ça y est c fait!! voila qques tof : la barre de fer evite à la cg de subir une trop grosse pression: elle s'appuie sur le bas du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 C'est bien réaliser, et t'arrive à quelle fréquence GPU/RAM avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 c'est peut-être un truc comme ça qu'il faut que je mette sur ma GF4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 tu l'as fixé comment sur le gpu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 je l'ai vissé j'ai perce 2 trous dans le rad!! tiens regarde: avec ça j'atteind les limites impossibles à dépasser de mon GPU et de ma RAM (dixit RivaTuner) : si je les dépasse je risaue d'abimer ma carte... c'est à dire que j'atteind 180 pour le GPU et 190 pour la RAM. Pas mal pour une carte qui a 5 générations de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ouais ça va pas la transformer en gforce FX qoa met la même chose sur une 9700 pro, et t'as des chances d'avoir la carte la plus rapide du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 joli modif,le pcb en jaune ca donne bien aussi!! par contre sur le tof n°2 la carte a l'air un poil tordue... menfin ca le fait bien une carte comme ca,donne tes resultats a 3d mark2001 avant et apres modif,qu on puisse voir ce qu on peut tirer d une vieille carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 bah en fait je vais pas plus haut qu'avant sauf que maintenant à ces fréquences max je plante plus au baut de 5 minutes... voilà mon score: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 un peu moins qu'avec la kyro de mikeizbak, c'et c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 c'est clair ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 sur le site de futuremark ils disent que le score moyen de cette carte est 2000... pour la tof où la carte à l'air tordue je sais pas ça devait e^tre ma main car normalement est est bien droite. au fait j'ai amélioré mon score de 6 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 c quoi ton score avant overclocking ?pour qu on voit ce que tu as gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 avnt o/c? j'ai jamais fait de score sans o/c... attends 15min le temps que je teste et on aura la réponse sinon j'ai essayé d'avoir le score le + pourri possible et ça a donné ça (et encore, y'a de la marge...): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ca aurait été dommage de ripper lors du perçage des trous... Oups... Le GPU... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 j'ai percé des trous dans le rad en ayant fait au préalable des traces au crayon correspondant à la place des trous de la carte. je suis pas fou! au fait sans o/c je fais ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 nouveau score, 2226 21 points de grapillés o/c à 183/190 et voilà le "montage" pour refroidir le rad: en fait le ventilo souffle direct sur le rad avec le 12cm à fond en 12V devant : pas un artefat... je vais la pousser à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 PQ tu as un des ventilo en OFF, Le silent Vickin logiquement c un 8CM non? Pq tu tapes pas un ventillo à LED dessus, de la même couleur que ton neon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 je peux pas j'ai plu d'adaptateurs molex=>3pin dès que je vais à Montgallet j'en rachète. P.S: au fait vous voyez le ventilo en-dessous du ventilo arreté? C'est un enermax dont j'ai coupé le potard! en fait un jour il s'est subitement arreté de marcher (d'ailleurs ce con a fait monter mon CPU à 89°C!) j'ai voulu récupérer son potar pour le mettre sur un adaptateur molex==>3pin en le mettant en série sur un fil de l'adaptateur coupé mais ça marchait jusqu'au jour où un bout dénudé du fil a touché le boitier et là: éxtinction du PC! (frayeur de ma vie) mais finalement tout a remarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 et en plus il y a pas assez de place entre le carte son et le rad: les pales frootent sur la carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 C clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.