mylord Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour , j'ai eu un ptit sousis avec ma carte mere ,je pense que ça vient d'elle . je me suis acheté ,2 barrettes de 512 pc 3200 400 mhz kingston aprés instal impeccable ,j'ai tourné un peu avant d'etre obligé de rebooter pour une raison quelconque. et la plus rien,plus de clavier,ecran noir,lecteur de disquette qui ne part pas, pour flasher je me suis dit ) juste les lecteurs cd et dvd qui tourne . j'ai essayé de retirer la ram puis de la remettre et toujour rien si vous avez une idèe sur se qui c'est passé ,je suis preneur et surtout comment refaire vivre cette carte car pour moi elle na pas flamber aucne odeur de chaud en particulier . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T'as des bips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 rebooter, pourquoi pas redémarrer normalement pas de lumière sur le clavier (et la CM?) et lecteurs cd qui tournent bizarre vérifies tout tes branchements, carte graphique y compris, tu as peut-être un faux contact, débranches ton alimentation et touches une terre avant d'ouvrir ton boîtier (et pas de pull ni de polaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 la dernière fois que mes lecteurs m'ont fait ca, mon proc était cramé. mais bon c 'était un duron 733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour ,j'ai eu un ptit souCis avec ma carte mÈre ,je pense que ça vienT d'elle . je me suis achetÉ ,2 barrettes de 512 32000 400mhz kingston aprÈs instalL impecCable ,j'ai tournÉ un peu avant d'Être obligÉ de rebooter pour une rAIson quelCONQUE. et lÀ plus rien, plus de clavier, Écran noir, lecteur de disquette qui ne part pas, pour flasher je me suis dit ) juste le les lecteur cd et dvd qui tourne . j'ai essayÉ de retireR la ram de la remettre et toujourS rien si vous avez une idÉE sur se qui S'est passÉ ,je suis preneur et surtout comment refairE vivre cette carte car pour moi elle n'a pas flamber aucUne odeur de chauD en particulier . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 toi parler francais ???? QUe te dire... Normalement tu as une led sur ta CM, est elle allumé ?? si non, c l'alim qui ne fournit plus de courant --> achat d'alim Si tu as les ventillo qui tournent mais pas de bip --> CM HS Si tu as des bips, detaille les nous pour qu'on puisse te dire ce qui deconne Et essaye avec ton ancienne ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylord Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je n'est pas de bip d'erreur,l'alim fonctionne puisque je tourne avec en se moment ,le proco aussi j'ai racheté une carte mere , dans l'heure qui a suivit . quand je dit rebooter ,bien entendut c'etait un redemarrage normale , pas un reset hard . donc si je suis se que vous dite elle serait partie en fumer ,mais pourquoi ? de plus que cette carte doit avoir 4 a 5 mois . je vais donc la ramenée et fait passer le garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 un reste hard Il y a d'autres fautes mais celle-ci est la meilleure ! Restart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 reste hard Ca manque pas d'humour comme les barettes pc "512 32000 400mhz kingston" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylord Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ok et bien donc je sort merci quand même de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.