tylt Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 voilà , creation de mon 1er sujet sur le forum, tout ça pour vous donner ce lien : http://pokefight.free.fr/petition/ a quoi sert-il me direz vous ? a essayer d'obtenir le developement d'un 2em opus anulé pour cause de mauvaise vente du 1er. Pourtant c'est l'un des meilleur jeux aventure/"role" auquel j'ai pu jouer, (genre the nomad soul/prince of persia,...) et graphiquement heu c'est splendide voilà, pour l'histoire ou d'autres renseignements sur le jeux je vous conseil le net ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011238.htm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Personnellement je n'y ai pas joué, mais un pote oui, et il m'a dit qu'il était vraiment bien. aprés chacun se fais sa propre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconxs Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'y ai joué le concept est terrible et le jeu est vraiment fun, ca change de tous ces jeux sans âmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pareil j'ai telecharger la demo j'ai vraiment bien aimé Pourtant je ne suis vraiment pas un joueur qui aime ce genre de jeux mais la j'ai accrochez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 e signe tout de suite ce jeu etait excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylt Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bah oui justement j'ai été super surpris quand j'ai apris qu'il n'avait pas bien marché, alors que c'est vraiment un jeux fabuleux ( oui je sais je me repette un peu) en plus pour ceux qui l'ont fini, la fin indique clairement une suite a venir ..... donc vraiment si vous avez un jeux pas cher a acheter (on le trouve facilement à 15€ en grande surface) je ne peux que vous le conseiller heu et si vous connaissez d'autre jeux du meme genre vous pouvez aussi les poster ici... ps trs bon jeux aussi pour tester votre votre pc , les graphismes sont vraiment !!!!! !!!!! (mais tourne aussi tres bien sur des config plus modestes -XP1800-512Mo-R9600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.