hot.dogs.mayo Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 salut j ai a vendre une carte mere abit nv7 133r n force 1 et apu c est une cm equipée du raid 0 ou 1 et 2 x 256 mo pc 2100 generique (barette identique) pour la cm il y a des infos là: http://www.3dchips-fr.com/articles/article....php?IDa=50&p=1 le lot si ca vous interesse est indivisible faite vos offres en direct ou en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 propose un prix. 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 salut tu es et tu resteras un auvergnat toi radin soit + serieux dans ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 saluttu es et tu resteras un auvergnat toi radin soit + serieux dans ta proposition non franchement, la ram je m'en fous ( j'ai déja 256 de 2700 en rab) ta carte a l'air pas mal. l'asrock neuve qui fait pareil voir mieux coute 66 €. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 l asrok a l air pas mal sauf qu elle ne gere pas le raid par contre je ne descendrais pas en dessous de 100€ fdp in ca c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 l asrok a l air pas mal sauf qu elle ne gere pas le raid par contre je ne descendrais pas en dessous de 100€ fdp in ca c est sur tu as va avoir du mal, mais bon courage.. up de soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et si je propose 90€ pour la cm ten di koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 HA HA HA ! jespére que ti a pa cru pasque si tu croi que je vai filai 90€ pour une nf7 n force1 tu réve .... Il se vend des nf7-s a apeine 100€ alors NAN et je croi que personne ne va te lacheter si tu veu mon avis change tes proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 HA HA HA !jespére que ti a pa cru pasque si tu croi que je vai filai 90€ pour une nf7 n force1 tu réve .... Il se vend des nf7-s a apeine 100€ alors NAN et je croi que personne ne va te lacheter si tu veu mon avis change tes proposition Je pense (j'espere ) qu'il voulait dire cm+ram a 100€... Deja je trouve ca quand meme cher, alors si c'est que la cm Enfin bonne chance pour ta vente en tout cas, c'est pas pour moi, je fais plus que dans le recent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 wé ta ptétre raison c ptétre la cm+ram mai sa fai comme méme chaire et moi si tu veu mon avie les gens il préfére acheter du recent pour le meme prix que ton truc donc voila .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.