Aller au contenu

choix carte video je suis pommer


rv4242

Messages recommandés

Non ca reste ici

Je sais ca parait bizare

Mais faut que je change les regles de la section en gros

Reste en CG

- Probleme de drivers

- Surchauffe

- Topic dedié à une carte ( VPU/GPU )

- Demande d'achat, si et seulement si il hesite entre different GPU et que donc, les conseils seront plus technique, si l'hesitation porte sur la marque c'est conseil d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un budget de 150 a 200 Euro.

Fo t'il prendre une 9800 pro qui n'est peut etre pas une 256 bits.

une 9800 Se.

Kel difference avec une all in wonder.

ou une serie 5900.

Merci

All-In-Wonder : Tuner TV intégré.

Ces cartes sont plus chères mais c'est une solution tout en un vraiment performante ! J'ai une AIW 8500 Pro 64 Mo qui marche parfaitement.

Une 9800 Pro 128 Bits est à éviter totalement. Fait préciser !

Evite les GFX qui sont vraiment mauvaises.

Pour le même prix, il y a aussi une lègerement plus performante que la 9800 Pro => la 6600GT ! (voir topic unique ) :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perf

Radeon 9800 128bit >> Radeon 9600XT >> FX5900 >> Radeon 9800 Pro >> 6600GT

Bon, la FX c'est un cas particulier, car tres bonne en DX8 mais à chier en DX9 donc faut voir, pour le reste, 9800Pro256bit ou 6600GT, voir une 6600 classique, c'est juste en dessous d'une 9800 pro et ca tourne pres de 160€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. :-D

J'ésite :mdr: moi aussi entre deux cartes graph.

Il s'agit d'une carte LEADTEK Fx6600 GT TDH Extreme et de la carte GIGABYTE GV-NX66T128VP .

Je me pose des questions par rapport aux fréquences essentiellement.

Sachant que je vais en acheter une dans très peu de temps pour monter sur une ASUS A8N-SLI Deluxe et que sa jumelle devrait suivre quelques mois plus tard.

Pourriez vous éclaircir ma lanterne? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste en CG

- Probleme de drivers

- Surchauffe

- Topic dedié à une carte ( VPU/GPU )

- Demande d'achat, si et seulement si il hesite entre different GPU et que donc, les conseils seront plus technique, si l'hesitation porte sur la marque c'est conseil d'achat

Cela porte sur la marque c'est conseil d'achat ^^

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. :transpi:

J'ésite :transpi: moi aussi entre deux cartes graph.

Il s'agit d'une carte LEADTEK Fx6600 GT TDH Extreme et de la carte GIGABYTE GV-NX66T128VP .

Je me pose des questions par rapport aux fréquences essentiellement.

Sachant que je vais en acheter une dans très peu de temps pour monter sur une ASUS A8N-SLI Deluxe et que sa jumelle devrait suivre quelques mois plus tard.

Pourriez vous éclaircir ma lanterne? ;)

Fais une recherche avec Google :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça une 6600GT est dans son budget...

200€ en generique fdpin: ici

et pourquoi lui demander le reste de sa config? pour lui conseiller apres une 9800PRO moins performante qu'une 6600GT et au même prix a 10€ prés... (et encore parce que en 256bis la 9800pro est au même prix voir plus cher...)

mais bon c'est vrai que pour pouvoir utiliser ma 6600Gt jai du changer mon alim... (ma 9800Pro tournait impeccable avec mon ancienne alim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça une 6600GT est dans son budget...

200€ en generique fdpin: ici

et pourquoi lui demander le reste de sa config? pour lui conseiller apres une 9800PRO moins performante qu'une 6600GT et au même prix a 10€ prés... (et encore parce que en 256bis la 9800pro est au même prix voir plus cher...)

mais bon c'est vrai que pour pouvoir utiliser ma 6600Gt jai du changer mon alim... (ma 9800Pro tournait impeccable avec mon ancienne alim)

generique = peu fiable autant rajouter 30€ pour une carte de marque :incline:

le reste de la config c'est si il a un sempron par exemple une 6600gt serait trop sous-exploité faudrais plutot prendre une 9600pro dans ce cas par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...