Aller au contenu

écran rouge au démarage inspiron 8100


bonzos

Messages recommandés

voilà j'ais vu annonce de vente d'un PC portable, le propriétaire explique qu'au démarage l'écran est rouge, ça dure moins d'1 minute puis l'affichage devient normal.

S'est le seul problème, pas de soucis concernant la brillance et le rendu des couleurs,

pas de pixel mort. S'est systématique au démarage du pc, en revanche il fonctionne sans problème par la suite application, films, jeux etc...

A votre avis d'où ça vient? L'écran (nappe, lampe)? La carte graphique? (geforce 2 go, 32 mo dédiée)?

Pensez-vous que l'écran rend l'âme?

Cela vaut-il le coût d'acheter ce PC?

pour toute réponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran je ne sais pas trop, mais il faut savoir quel age a le pc et le prix de vente.

S'il a environ 2 ans il faut prendre en compte le fait que tu risques de devoir acheter une nouvelle batterie (et c'est pas mal cher)...

Il y a des portables neuf pour pas trop cher (800€ voire un poil moins), alors selon des besoins, je m'interresserai à eux à ta place :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais j'ais un tout petit budjet, le pc est vendu avec 2 batteries (2h½ chacune), en négoce pour le prix, il en demande 500€ moi j'aimerais en tirer 400€ voir 450€, car pentium-M 1ghz geforce 2go 32 MO dédiée, HD20, et 2 batteries neuves...

Ce qui me fait peur s'est le pb au démarage environ 20 secondes avec un bel écran ouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...