bonzos Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 voilà j'ais vu annonce de vente d'un PC portable, le propriétaire explique qu'au démarage l'écran est rouge, ça dure moins d'1 minute puis l'affichage devient normal. S'est le seul problème, pas de soucis concernant la brillance et le rendu des couleurs, pas de pixel mort. S'est systématique au démarage du pc, en revanche il fonctionne sans problème par la suite application, films, jeux etc... A votre avis d'où ça vient? L'écran (nappe, lampe)? La carte graphique? (geforce 2 go, 32 mo dédiée)? Pensez-vous que l'écran rend l'âme? Cela vaut-il le coût d'acheter ce PC? pour toute réponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour l'écran je ne sais pas trop, mais il faut savoir quel age a le pc et le prix de vente. S'il a environ 2 ans il faut prendre en compte le fait que tu risques de devoir acheter une nouvelle batterie (et c'est pas mal cher)... Il y a des portables neuf pour pas trop cher (800€ voire un poil moins), alors selon des besoins, je m'interresserai à eux à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Il te le vend à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je sais bien mais j'ais un tout petit budjet, le pc est vendu avec 2 batteries (2h½ chacune), en négoce pour le prix, il en demande 500€ moi j'aimerais en tirer 400€ voir 450€, car pentium-M 1ghz geforce 2go 32 MO dédiée, HD20, et 2 batteries neuves... Ce qui me fait peur s'est le pb au démarage environ 20 secondes avec un bel écran ouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui si le pc commence à etre vieux c'est pas bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 500 euros ca me parait beaucoup On peut peut etre te faire déplacer ca en portable non? Ils sauront mieux te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 500 euros ca me parait beaucoupOn peut peut etre te faire déplacer ca en portable non? Ils sauront mieux te conseiller Oui mais la il demande juste si c'est normal l'ecran rouge pas qu'il est besoin de changer de catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ais mis le même sujet en portable mais pas de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 S'il faut changer l'écran s'est foutu...sur ebay un écran pour ce modèle 300€ sans le montage... Je me demandais s'il ne s'agisaait pas d'un faux contact ou autre soit de la nappe écran soit des conecteurs de la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je te conseille d'oublier ce portable. Il y a trop de risques à mon avis. Tu dois pouvoir trouver mieux pour le prix que tu es près à mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 s'est ce que je me dit mais ça reste difficil de trouver quelque chose de corect à ce prix. Je vais régulièrement sur ordikaz mais s'est pas évident. connaissez-vous d'autres sites de ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu peux mettre un annonce dans la rubrique occazland du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ok en tout cas merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.