Aoren Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 hé bé tiens j'en ai une bonne : y'a une pure faute d'ortho dans le titre du topic ( c'est "nulles" et pas "nuls" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est faite exprès... c'est pour ça que je l'ai mise en majuscule justement... EDIT : Tiens, je viens de voire qu'elle est en minuscule maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est pas moi, j'le jure ! Pas mal ta blague NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 heu........qu'est ce qu'un GPS qui marche pas . Réponse: PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Pensée du jour !!! Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, Tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Waouh C'est quelque chose ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 bah j ai reçu un email des potes qui aime blagué voilà je partage avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais c'est bien ... Nous aussi on aime rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Tiens, bah tu vois, on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 même pas un sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais si :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est un buraliste qui dit un p'tit vieux fumant sa pipe, qui vient de rentrer dans son bureau de tabac : c'est interdit de fumer ici.... .... .... .... .... =======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 tu là pas cherché loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est bien conne celle-là Une super super nulle, carrément lamentable : Conversation entre deux molaires : - Tu viens dîner ? - Je peux pas ce soir, j'ai un bridge. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est bien conne celle-là Une super super nulle, carrément lamentable : Conversation entre deux molaires : - Tu viens dîner ? - Je peux pas ce soir, j'ai un bridge. :D même principe : Conversation entre deux doigts : -Tu viens dîner ? -Je peux pas ce soir, j'ai une manucure Aoren prend Allegro par la main : -Viens on va se mettre une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 OK, je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Hello J'ai une demande à formuler A tous ceux qui m'ont envoyé leurs bons v½ux pour 2008 : bordel, ça n'a rien donné jusqu'à présent. Alors pour 2009 envoyez moi simplement du mazout, du diesel, des chèques repas ou de l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 que fait mac gyver avec une cafetiere? du café...... sa dépote grave ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Trois amis se promènent en forêt. Tout d'un coup, ils trouvent une lampe toute crasseuse. Commeils sont lus ou vus Aladdins, ils otn la présence d#esprit de la frotter. Et là, Woof, un génie apparaît !Celui-ci leur dit : vous m'avez libéré, je vous accorde trois souhaits chacun. Et pour vous permettre de bien faire vos choix, je vous laisse une semaine d'intervalle entre chaque souhait ! Ravis, les trois compéres formulent leur premier souhait. Le premier dit : je voudrais posséder une île rien que pour moi. Cette ile doit être magnifique, avec une cascade à l'eau fraîche et limpide, des poissons succulents, les arbres doivent être pleins de fruits exotiques juteux, la plage de sable fin doit donner sur un océan turquoise où se prélassent quelques magnifiques indigénes nues, etc. Le génie lui réalise son souhait aussitôt. Le deuxiéme dit alors : oh moi aussi je veux une ile, mais plus grosse, avec du sable encore plus fin, des fruits plus gouteux encore, des poissons encore meilleurs, encore plus de belles femmes sur la plage etc. Et hop, son souhait est exaucé. Le troisiéme dit alors : ben moi, je veux que mon bras droit remue constamment de bas en haut et de haut en bas. Le génie est un peu étonné mais lui exauce son voeux. La semaine suivante, nos trois compéres reviennent avec de nouvelles idées. Le premier dit : Sur mon île, je désire maintenant une villa magnifique, qui donne sur la plage, avec une énorme piscine avec toboggans et plongeoirs, un garage remplis de voitures somptueuse, une salle de jeu avec tout ce qui faut, un garde manger toujours plein de mets succulents etc. etc. Bref, la maison dont rêverai tout le monde. Poof, voeu exaucé ! Le deuxiéme dit alors : moi, je veux une villa encore plus grande, avec une piscine plus grande, une salle de jeu mieux garni, des bagnoles encore plus luxueuse, Bref, tout pareil, mais en mieux. Le génie exauce son voeu. Vient le tour du troisiéme, qui demande : moi je voeu que mon bras gauche remue de bas en haut et de haut en bas, comme le droit. Encore une fois le génie est perplexe, mais il s'execute. une semaine plus tard, ils reviennent pour le troisiéme et dernier voeu. Le premier arrive : je voudrais une femme magnifique, avec un corps de rêve, un visage doux mais avec un jeu ne sais quoi de vicieu et polisson, qu#elle soit aimant mais pas jalouse, porté sur la chose sans être une salope ou une nympho, et une amante sulfureuse. Par ailleurs, qu'elle soit attentionnée et une remarquable cuisinière. Et hop, voeu exaucé. Le deuxiéme, comme a son habitude, demande la même chose, mais en mieux : plus belle, mieuxfoutue, meilleure amante, meilleure cuisiniére, etc. Le génie s'execute. Vient le tour du troisième qui demande : je voudrais que ma tête remue constamment de haut en bas. Le génie, habitué, s'execute. Une semaine plsu tard, les trois amis se rencontrent pour parler de leur nouvelles vies. Le premier raconte : oh, putain, c'est le reve ma vie, maintenant, je vie dans ma superbe villa, je fais des balades dans des caisses magnifiques, quand je reviens, j#ai le chois entre me baigner dans la cascade, la piscine ou la mer turquoise. Niveau cul, ma femme est incroyable, Bref, le paradis. le dueixème acquiesce, moi, c'est encore mieux, puisque tout est mieux que chez toi. Ma vie n#est qu'un long rêve, je profite de chaque minute, ma femme est parfaite, ma maison pareil, etc. La dessus, le troisiéme ajoute : Putain, en fait, c'est trop nul ce que moi j'ai demandé ! :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ÇA Y EST LE DÉPARTEMENT 93 A ENFIN SON AVION!!!! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.