FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ouais Un nazi et un black discute ensemble : le nazi : tu sais pourquoi tu es noir et que tu as les mains et les pieds blanc. le noir : non le nazi : parce que quand je t'ai peints tu étais à 4 pattes. sur ce le noir lui demande : et toi tu sais pourquoi tu as le trou du cul noir. bien sur l'autre ne sais pas. et là le noir lui dit : car quand je t'ai enculé je n'était pas sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 -T'as pas rendez vous chez le dentiste par hasard ?" Il aurait pu dire "T'as pas de rendez vous chez le proptologue demain?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : '' Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant " ou encore: " Là c'est Kévin, il est ingénieur " et " Là, c'est Amélie, elle est manucure " A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe: - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend. Il demande: - Qu'est-ce qui se passe? L'autre gars dit: - Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande: - Et combien les gens donnent? L'autre gars dit: - Environ 5 litres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 mais non !!! faut pas rire !!!!! Qu'est-ce qui est petit, vert, qui rigole en allant très vite sur les circuits? Un chou marreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony). L'heure commence. L'institutrice: - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit: DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ?" Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main: "Patrick Henry, 1775, à Philadelphia" - Très bien Suzuki ! - Et qui a dit: L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? - Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous ! On entend alors une petite voix au fond de la classe: - Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! - Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice Suzuki lève la main et sans attendre, dit: - Général Mc Arthur, 1942, au kanal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors. Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - y'm'fait vomir... L'institutrice de hurler: - Qui a dit ça ? Et Suzuki: - George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. Un des élèves se lève alors et crie : - pomp'moi l'gland !! Et Suzuki, sans ciller: - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington. Un autre élève lui hurle alors: - Suzuki, espèce de merde ! Et Suzuki: - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002. La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît: - MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil ! Et Suzuki: - Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Saint-Always, priez pour nous (deux blagues en une) Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit: - Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... - Seigneur, donnez-moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois! Un peu plus tard, après avoir emprunté une côtelette à Adam, Dieu crée la première femme. Après cette deuxième création, Dieu appela la femme et lui dit: - Éve, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... - Seigneur, donnez-moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créée, je t'ai fait avec deux organes importants: le cerveau et le vagin. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Tu disposes de suffisamment de sang pour faire fonctionner les deux. Mais comme le premier ne t'est d'aucune utilité, le deuxième éliminera l'excédent tous les mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pas mal du tout,... surtout celle avec zuzuki... hehe Sinon, C'est 2 jeunes amoureux, jean et isabelle qui se balladent dans un park a la tombée de la nuit. Soudain, jean apercevant un banc dit a isabelle : "Ca te dit un 69?". Ni une ni 2 les voila partit dans un tête à queue mémorable. 30 seconde plus tard isabelle dit a jean :"Retire tes lunette ca me gratte les jambes". Jean s'excecute mais 5 seconde plus tard isabelle s'ecrie : "JEAN, remet tes lunette, tu leche le BANC !!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Arrêtez avec vos blagues droles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Amusez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 marche pas chez moi ! C'est une femme qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med : - Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !, dit-elle. Son voisin, un peu surpris, lui demande : - C'est à moi que vous parlez ? - Non, à mes genoux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 marche pas chez moi ! chez moi non plus mais comme ca ca marche mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ah ui Un homme un peu louche offre un billet de Millionnaire à une belle blonde. Flattée par cette gentille attention, elle commence à gratter le ticket et dit : - Si j'ai les trois télés ? L'homme tranquillement répond : - Eh bien, tu passes à la télé. La belle demoiselle termine de gratter et s'exclame : - Oh, j'ai trois casseroles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Un journaliste de renom, catholique fervent, vient de mourir et se présente devant St-Pierre. Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent les noms de plusieurs personnalités et hommes politiques : Jacques Chirac, Jean Paul II... Curieux de nature, il n'hésite pas à demander : - À quoi servent toutes ces horloges grand Saint-Pierre ? Saint-Pierre explique : - Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. À chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure. Le visiteur remarque: - Le Pape, Vladimir Poutine, Jacques Chirac, Tony Blair, Yasser Arafat, Ariel Sharon... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W. Bush, c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes sur terre... Saint-Pierre, un peu confus, explique: - Euh… Ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est ma préférée Celle là aussi il me fait marrer Et le Libre dans tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Microsoft enfin à sa vrai place : Concours de blagues nulles sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Microsoft enfin à sa vrai place : Concours de blagues nulles sur PCI +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 on pourrait refaire la pub en écrivant: "en utilisant sans le savoir Windows" "vous passez à coté: d'une fiabilité accrue, d'un accès aux màj facile, d'innovations et d'offres exclusives" "Informez vous, cliquez ici et exigez un GNU/Linux original" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 La maîtresse : - Chacun son tour va me raconter ce qu'il veut faire plus tard. Un enfant lève la main : - Moi je voudrais être un grand joueur de l'OM, et puis si ça marche pas je ferai entraîneur. Un autre : - Moi je veux être un grand chirurgien, et puis si ça marche pas je ferai brancardier. Une fille : - Moi je voudrais être une grande actrice, et puis si ça marche pas je ferai caissière au cinéma. Un autre : - Moi je voudrais être athlète professionnel, et puis si ça marche pas je ferai prof de gym. Et toi Toto ? - Les femmes et le champagne. - Ah bon, et si ça marche pas ? - Branlette et coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 - Ah bon, et si ça marche pas ? - Branlette et coca. C'est pas "coca" mais "Champomy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette. Le curé dit: - Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer! Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas Le curé insiste: - Quel âge as-tu? Toto répond: - Six ans Le curé: - Six ans?... Et à quel âge as-tu commencé à fumer alors? Toto: - Juste après d'avoir fait l'amour pour la première fois Le curé: - Et c'était quand alors, la première fois où tu as fait l'amour? Toto: - J'm'en souviens pas... J'étais bourré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Quel est le pluriel d'un p'tit beurre ? Des touyoux Bah ouais... un p'tit beurre des touyoux (Happy birthday to you) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça c'est nul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci, merci, c'est gentil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.