Aller au contenu

Plantage pc


angelusss

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir installer ma nouvelle carte mère MSI KT6 Delta-FISR, j'ai souvent mon pc qui se bloque plus de sourit rien, plus que faire reset, je ne c pas doue sa peu venir :ouioui:

voila mon matos : MSI KT6 Delta-FISR, 512 en ddr pc2100 générique, ati radeon 9200 se avec driver ati catalyst 5.1 et control center , dd maxtor de 120 go et un de 40 go , graveur cd et lecteur dvd , double écran , clavier sans fils , Webcam usb, scanner usb 2, duron 1.2 ghz, carte son 5.1 , carte pctv rave , modem interne 56k , rack iee1394 msi et usb fourni avec la carte , alim 350 w générique , windows xp sp2.

Voila sa fait une semaine que je suis dessus et je trouve pas :chinois:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin norton ma rien dit , donc je pense que c'est bon , j'ai vu les drivers de la carte graphique c bon , sur le bios aussi , apres je penser a un conflit avec ma carte tv , parseque quand j'utilise le log k!tv et que je veus metre des plugins sa me plante de la mm facon :craint:" quand j'ai mi ma carte son au debut sa me disait quel avait pas ac de resource pour fonctioner, alor je les changer de port pci et c'est bon, doit avoir un truc qui decone c obliger... :yes: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai eu recemment des ptits trucs comme ca... en fait c'etait des mauvais contacts ds les connecteurs molex qui alimentaient mes disques durs, et ca me provoquaient des micros coupures de courant ... (perte de courant=> plus de disque=> plus de windows)

si c'est ca tu devrais entendre tes durs s'arreter de tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...