Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, J'espère que je poste au bon endroit... Mais tout les jours, l'anti spywaare de Microsoft ou bien Ad-aware ou soybot me détecte de nouveaux spywares.... C'est normal ? Tous les jours, un voir plusieurs... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bein ca depend ou tu va surfé et puis c'est la preuve que ton anti spy fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 t'inquiet c'est normal, moi j'en chope tout les jour , surtout les DSO EXPLOIT, celui là utilise a fond l'uc (100 % ) tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut,J'espère que je poste au bon endroit... Mais tout les jours, l'anti spywaare de Microsoft ou bien Ad-aware ou soybot me détecte de nouveaux spywares.... C'est normal ? Tous les jours, un voir plusieurs... Merci... question conne : ils sont installés ou c'est juste qu'ils ont voulu s'installer dans ton ordi et qu'is ont été repoussés ? pare que dans le premier cas tu devrais être dans la section logiciel ou des inpactiens comme snooky vont se faire un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Commence par utiliser Firefox au lieu de internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Zinzin... Mon navigateur est Firefox... Je vais très peu sur IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 question conne : ils sont installés ou c'est juste qu'ils ont voulu s'installer dans ton ordi et qu'is ont été repoussés ?pare que dans le premier cas tu devrais être dans la section logiciel ou des inpactiens comme snooky vont se faire un plaisir de t'aider Ca depend des fois... Des fois repoussés, des fois, ils s'installent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Les spywares sont des logiciels. je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Fahim les dso exploit sont des fichiers de base de window si tu regarde bien car a chaque fois que tu les vire ils reviennent donc je pense que c'est un bug dut a spyboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Les spywares sont des logiciels.je déplace. Oui, tu as raison... car on dit dans un language moins technique que les spywares sont des logiciels publicitairas appelés adware, na pas confondre avec Ad-Aware qui est un logiciel qui permet de contrer les spywares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Fahim les dso exploit sont des fichiers de base de window si tu regarde bien car a chaque fois que tu les vire ils reviennent donc je pense que c'est un bug dut a spyboot. ah ok, j'me disait bien aussi qui sont coriaces merci du renseignements doggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Suis ma signature , puis poste un rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.