Aller au contenu

[LOGICIEL] firefox et les vidéos

jer666

Messages recommandés

salut

oui je suppose que ce n'est pas le premier topic à ce sujet, mais je n'en ai trouver aucun......le moteur de recherche m'indique plein de topic, mais aucun en relation.....

voila, je suis passer il y a quelque temps sur firefox.... mais j'ai un gros problème, voir plusieurs.....

je n'arrive pas à lire les vidéo avec WMP 9 ou 10, avec quick time, aucun probleme, ... mais avec wmp pas moyen, et j'ai essayer plusieurs sites différent... j'ai réinstaller wmp 9, opuis 10, puis 9 puis 10... rien a faire il veut pas.....

j'ai suivis des idée plutot abraacadabrante, et complexe pour rien comme modifier la base de registre, copier des .dll dans firefox.... ect rien a faire.....

en plus j'ai des difficultés aussi à me logguer dans certains forums....., les jeux en flash ne fonctionnes que trés rarement...... ect, ect.....

je suis passer moulte fois recuperer les plugins a partir de base officielle de firefox mozilla, mais rien, nada.... si quelqu'un a une idée....

je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.... :ouioui:

salut jeffnat... c'est quoi ce vérouillage????

et sinon, cette extension me parrait pas mal je vais essayer de la chopper....

mais il doit bien avoir un moyen sans passer par ce système d.... c'est pas possible... sinon je crois que je vais repasser sous maxthon... au moins pas besoin de bidouiller..... :ouioui: mais je prefere FF quand même....

j'ai désintaller FF et tout y cointi, je suis passer a mozilla, pour essayer... ca a pas marché non plus... donc j'ai tout désinstaller, puis j'ai réinstaller FF....

et devine, ca marche toujours pas... mais merci de ta réponse et toi aussi jeffnat, merci....

j'ai désintaller FF et tout y cointi, je suis passer a mozilla, pour essayer... ca a pas marché non plus... donc j'ai tout désinstaller, puis j'ai réinstaller FF....

et devine, ca marche toujours pas... mais merci de ta réponse et toi aussi jeffnat, merci....

mozilla c'est la même chose que Firefox :8 à peu de chose près

essayes Avant browser :ouioui:

a et scaramouch , j'adore le fouet, si tu veux tu me file ton msn pour qu'on ce donne rendez vous pour des sceance sm?......

et je deteste les to^pic centraliser avec plein de problemes aucune solution et ou tu passe 24 heure a chercher un post utile.... d'ailleur j'y ai fait un tour mais sans résultat.....

désolé pour les modo... mais personne n'est parfait...

fonction recherche "+video +firefox"

==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=582898

y'a des gens qui ont le même problème que toi :haine:

comme fulu, le problème se pose-t-il aussi avec IE?

ça fait plutôt penser à un prob de codec mais bon...

pour le topic unique, poser la question dedans aurait pas été plus mal mais bon...

maintenant que c'est là :bouletdujour:

:roll:  il y avait au moins le topic de centralisation de firefox pour poser cette question :-D ... c'est Agonistic qui va pas être content :francais:

:cartonrouge:

et firefox c'est bien.. mangez-en :-D

:-D

alala les jeunes d'aujourd'hui, ils ne respectent plus rien :smack:

pour ton problème, tape "about:plugins" dans la barre d'adresses de ff et regarde si tu a bien windows media player dans la liste :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...