Aller au contenu

conseil


xyno

Messages recommandés

lut tout le monde je voudre un tit coneil , je me suis achete ya 1 moi et demi un p4 2.4B et p4g8x + cooler master heat pipe le tout a 430€ a montgallet ,j'ai reussi a atteindre les 3.3Ghz avec me la je suis limite par le chip , j'ai mi du temps a me decide entre intel et amd et finalement g pri intel , et je commence a regrette , g vu les overclock de pas mal de gasr et c halluciant les frequences kil atteignent avec un des xp 1700+ ki coutent 3* moins cher ke mon proc , g trop les bool , je voudre corriger le tir et retourner chez amd , avec kel xp je pourrai facilement battre mon p4 a 3.3Ghz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu veux en faire koi de ta machine ? battre Kasparov aux Echecs ?...

Tout ce que tu risque à vouloir atteindre des vitesses faramineuses c'est de transformer ta tour en générateur de fumée...

Je ne pense pas que tu ais des logiciels qui te demandent autant de puissance.

il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être un peu plus objectif, avec un bon 1700+ ( donc faut choisir le bon stepping ce qui est dur, voir impossible maintenant), on peut monter à 2500 mhz full stable , mais en watercooling ou avec slk 800 ( mais un peu moins haut)

hors avec 2500 ça doit faire 3200 ou 3300 + donc toi et ton p4 tu va déja au dessus.

si tu compte une nf2 + de la bonne pc3200 + un bon cpu + un bon ventirad, ça va te couter chère très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde putain !!!

Tu vois il etait vraiment pas loin !!! :mdr::mdr::mdr:

Je suis bluffé ! :pleure:

C'est bô quand le personnel est a l'ecoute: ça tourne du feu de dieu ! :D:D

Quelle dégaine ! :chinois:

:petedr: du feu de dieu... c'est le cas de le dire... lanceflamme.gif:mdr:

je serais à ta place, je garderais mon PIV en attendant les bartons 2500+ à 70 euros dans 6 mois... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...