Aller au contenu

La poussière...


Dams

Messages recommandés

moi j'ai jamais fais attention a l'electicité statique quand je bidouille le pc et il marchent tous tres bien,bon apres faut voir que je travaille pas sur mes pc :ils me servent juste pour les jeux et la musique donc si ca crame et bin je pleure po enfin po trop...

amis bon g jamé vu un pc qui aurait trinqué apres un coup d'aspi pourtant ca doit faire 5 ou 6 ans que j'attaque mes pcs avec ca!!

ce qu il faut eviter c les rayonnemnt s electromagnetiques puissants genre gros aimants... sinon le reste ca roule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout nettoyer à coup de lingette St Marc, celle qui attrape et qui retiens prisonnière la vilaine poussière... Ensuite pour lustrer le tout : un bon gros cracha bien gras et gluant que tu auras auparavant retenu au moins 1 mois au fond de la gorge (ou d'une bouteille, mais que tu ravalle de temps en temps pour lui redonner de la consistance; je le sais, je le fais souvent) pour une efficacité à long terme.

Et pour l'électrique statique ? tu frotte bien fort avec un bon pull en laine (de mouton ou de lama [parce que Lama-de-Laine]) et pour palier à tout risque d'instrusion de poussière, tu laisse le pull dans le boitier et en avaaaant !!!

:keskidit:

ba moi je demone toutes les carte et je passe aussi l'aspi dansla boite

ensuite un ch'tit chiffon propre et sec...et t cartes sont kom neuves....

j'en rpofite pour rearranger les nappes..

Perso,j'chui pas trop pour les filtre .tu dois reduire pas mal l'entreé d'air... le proc va chauffer trop trop trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso j'utilise un pinceau, il faut pas qu'il soit trop petit parce que sinon tu vas y passer un temps fou et pas trop gros pour qu'il passe partout, moi je l'utilise même et je dirais surtout pour les pales sur mes ventilos et c très pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...