PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ... suffit de mettre la brosse de l'aspi à la masse sur une tour brancher C'est comme ça que je désélectrise la brosse du mien. mouais... pas convaincu...déjà eu mauvaise surprise... du coup, je sors ma tour lors de gros coup de vent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi j'ai jamais fais attention a l'electicité statique quand je bidouille le pc et il marchent tous tres bien,bon apres faut voir que je travaille pas sur mes pc :ils me servent juste pour les jeux et la musique donc si ca crame et bin je pleure po enfin po trop... amis bon g jamé vu un pc qui aurait trinqué apres un coup d'aspi pourtant ca doit faire 5 ou 6 ans que j'attaque mes pcs avec ca!! ce qu il faut eviter c les rayonnemnt s electromagnetiques puissants genre gros aimants... sinon le reste ca roule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ouais, ça fait 4 ans que j'aspire mes cartes régulièrement, et pas soucis au remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 non, non, le risque c'est surtout pour les DD et la ram... "tchatc" et t'as plus rien dessus !... limitons les risques, c'est tout ! Tu souffles avec la bombe à air puis tu aspires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Faut tout nettoyer à coup de lingette St Marc, celle qui attrape et qui retiens prisonnière la vilaine poussière... Ensuite pour lustrer le tout : un bon gros cracha bien gras et gluant que tu auras auparavant retenu au moins 1 mois au fond de la gorge (ou d'une bouteille, mais que tu ravalle de temps en temps pour lui redonner de la consistance; je le sais, je le fais souvent) pour une efficacité à long terme.Et pour l'électrique statique ? tu frotte bien fort avec un bon pull en laine (de mouton ou de lama [parce que Lama-de-Laine]) et pour palier à tout risque d'instrusion de poussière, tu laisse le pull dans le boitier et en avaaaant !!! ba moi je demone toutes les carte et je passe aussi l'aspi dansla boite ensuite un ch'tit chiffon propre et sec...et t cartes sont kom neuves.... j'en rpofite pour rearranger les nappes.. Perso,j'chui pas trop pour les filtre .tu dois reduire pas mal l'entreé d'air... le proc va chauffer trop trop trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 J'ai un boitier Textorm à filtre à air depuis une semaine, et ça chauffe pas. 51°C maxi sur un 2400+ en pleine collère Evidament, faut pas boucher les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 bin ca c sur si tu bouche les trous pu de poussiere c radical,mais c radical pour le proco aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 bah perso j'utilise un pinceau, il faut pas qu'il soit trop petit parce que sinon tu vas y passer un temps fou et pas trop gros pour qu'il passe partout, moi je l'utilise même et je dirais surtout pour les pales sur mes ventilos et c très pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 bah moi sur les ventil un coup de chiffon une fois qu il est demonté et ca roule.mais pour le ventirad un coup d'aspi et c propre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Lol...moi je passe le kärcher....et la poussiere n'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 salut 1 fois par an je demonte tous et je vais a la laverie du coin 4€ pour une 5 kilo et nickel prope et comme ca je change de config tout les ans :8 jamais trop depassé toujours au gout du jour la saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 et ouhai et ca en fait encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.