padisha Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour je ne peu plus telecharger lorsque je clique sur un lien vers un telechargement une page blanche s'ouvre avec écrit : "This object has been blocked" quelqu'un peu t il m'aider je ne comprends pas d'ou vien le problème... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est partout comme ca ou sur un site en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 t'utilises quoi comme soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Quel est ton firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il va etre assomé de questions le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu passes par chez toi ou depuis un truc genre ton boulot ou ton lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 voilà maintenant il sait plus quoi faire, c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Avec quel(s) navigateur(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Chuuut... il voulait être discret : il voulait DL un film de bou*es et vous lui demandez c'est quoi qu'il DL, alors du coup il a pris peur... ... C'est quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu passes par chez toi ou depuis un truc genre ton boulot ou ton lycée ? Je pense pas qu'il passe par la, car si c'est le cas il dois savoir que son entreprise ou son lycée on foutu des sécuriter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padisha Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mais non mais non vous ne me harcelez pas de questions!!! merci surtout de votre attention ; IE 6..firewall zone-alarm securyti suite... je ne télécharge pas de film ni rien d'autre de pirate...mème une démo me vaut ce message : "This object has been blocked" je me sent has been...aidez moi please merci de votre attention Padisha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padisha Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 et bien sur je ne suis pas au lycée ni au collège ...juste chez moi!!! j'ai passé l'age hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 déjà tu n'utilises plus IE, parce que -1 tu as modifié les paramètres de sécurité pour ne rien téléchaqrger ou installer à partir d'IE ( très bien ) et -2 c'est mieux firefox mozilla et opera ( http://www.opera.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 déjà tu n'utilises plus IE, parce que -1 tu as modifié les paramètres de sécurité pour ne rien téléchaqrger ou installer à partir d'IE ( très bien ) et -2 c'est mieux firefox mozilla et opera ( http://www.opera.com ) +1 pour firefox (cf. ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padisha Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je fais ce que tu me dis mais pour télécharger firefox j'ai le mème probleme...hass been...j'en ai marre.... de l'aide vraiement de l'aide... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je fais ce que tu me dis mais pour télécharger firefox j'ai le mème probleme...hass been...j'en ai marre....de l'aide vraiement de l'aide... merci m*** alors, IE empeche le téléchargement de ff, quel remet les options de IE par defaut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 tu ouvres une invite de commandes msdos et tu tapes ftp ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR/Firefox%20Setup%201.0.exe user? tu tapes entrée ls pour lister les répertoires présents cd pour te déplacer d'un répertoire à l'autre quit pour quitter ^^ help pour la liste des commandes accessibles. ( si y a ftp sous win Xp ce qui n'est pas sûr, win2000 no problemo ) sinon tu désinstalle internet security et tu vas dans les options de ton navigateur et tu restaures les paramètres par défaut, ensuite tu réinstalleras ces logiciels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.