Aller au contenu

qlq chose de sympa a faire

chattanooga

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Avoir la cuisse ouverte signifie être assez libre au plan sexuelle, pas farouche en somme. Pas se ballader tout le temps les jambes écartées :-D

je sais, je sais ...

une fille qui bai :francais: se partout, avec tout le monde, et n'importe qui :D

tant qu'elle as sa dose de bi :mdr2: te par jour, ou par semaine ... elle restera cool... et elle utilisera tout les moyen pour arriver a ses fin. :D

oui oui je sais ce que ça veut dire jambe ecartés :)

je sais, je sais ...

une fille qui bai :iloveyou: se partout, avec tout le monde, et n'importe qui :eeek2:

tant qu'elle as sa dose de bi :transpi: te par jour, ou par semaine ... elle restera cool... et elle utilisera tout les moyen pour arriver a ses fin. :ouioui:

oui oui je sais ce que ça veut dire jambe ecartés :)

J'adore ce genre de nanas, elles se prennent pas au serieux au moins...

Dommage qu'il n'y en ait pas plus. après tout, on tolère bien que les mecs multiplient les partenaires... pourquoi pas les femmes.

J'adore ce genre de nanas, elles se prennent pas au serieux au moins...

Dommage qu'il n'y en ait pas plus. après tout, on tolère bien que les mecs multiplient les partenaires... pourquoi pas les femmes.

je trouve qu'il y en as deja vachement beaucoup, et je diré meme que elles courent toutes les rues ..... et tu me dit qu'il en manque ??? :s

je trouve que le contraire de ce genre de femme manque, oui, il manque de femme pure, et sage, sachant ce que c'est la vrai vie, et ce que c'est vrement le sexe.

je ne pense pas que le sexe s'arrete juste a la baise ... et aller baiser a chaque coin de rue, et surtout, avec n'importe qui ... c'est intolerable pour moi.

je dit tous ça, car je suis desesperé de voir a combien toute les fille, et femme, sont entrain de sombrer dans la debauche total.

pour eux, le sexe est devenu juste un rituel, un rituel soit disant de plaisir ... mon cul ...

oû est le plaisir a aller baiser a chaque coin de rue ?

ok tu jouie ... je n'apelle pas sa "plaisir".

ps: je pense que si tu sortais un peu plus, tu verrai le nombre incroyable de salope qui courent les rue, et ce dans toute les ville de la france... et tu pourrais t'en donner a coeur joie.

je trouve sa domage qu'on ne trouve plus un soupçon de sagesse, de bien etre .

toutes veulent se faire sauter, baiser, et avoir une relation sexuel le plus tot possible, et ce des leur plus jeune age... a cause de la debauche que degage la tele(je m'ecarte)

conclusion (car je ne sais plus se que je disé): va dans les rue la nuit, et tu pourra baiser a volonté, te tapper autant de meuf que tu veux ... mais ne vien pas me dire que c'est rare de genre de poufiasse ... sa traine dans tout les coin de rue :s

ce qui est rare, c'est l'opposés de ce genre de meuf, c'est a dire: des fille sage et respecablement honorable, et surtout propre ( :iloveyou: )

j'en ai marre, je me casse, sa me prend trop la tete ce genre de discution sur la debauche, et la tournure que prennent les filles avec le sexe

tout ça, je le dit en conaissance de cause ... j'ai trop connu de filles de ce style, et j'en ai marre, sa m'ecoeur de voir a quel point toutes les pensées se tournent vers le sexe... alor que la vie est si belle ( :transpi: )

Viens vivre chez moi alors... Tu auras un joli ramassis d'hypocrites sainte-nitouches...

Quand je vois le ramassis de glaçons que j'ai fréquenté jusqu'ici...

Ici, c'est encore très emprunt de religion. quasiment toutes les nanas que je connais dorment avec une bible sur la table de chevet... Alors franchement une réelle "salope"

(dans ma bouche, c'est pas insultant) je n'en ai rencontré qu'une ou deux sur place à tout casser.

De toutes façons, je ne considère pas le sexe comme quelque chose de "sacré". C'est juste un moyen de prendre du bon temps avec une (ou plusieurs) inconnues, ou d'entrer en communion avec quelqu'un que tu aimes vraiment.

Des fois tu bouffes au mac-Do, d'autre fois tu vas à "la tour d'argent". Les deux peuvent être agréables.

Note: Faut vraiment que je revienne en France... :iloveyou:

... Alors franchement une réelle "salope"

(dans ma bouche, c'est pas insultant) ...

saolpe, le mot

reste quand meme une insulte, quoi que tu fasse. epargne moi les connerie du genre " pour moi c'est pas une ionsulte " ... car ce n'est pas amelioratrice non plus ..

la fille qui trouvera que "salope" n'est pas insultant, quand tu le lui dira; elle sera vrement une salope au sens insultatif.

sa me desole de voir des gens comme toi, et les meuf avec lesquels tu aura des relations, me desolent encore plus.

quel desolation que de voir des esprit aussi abruti, et retractés comme le tien :transpi:

saolpe, le mot

reste quand meme une insulte, quoi que tu fasse. epargne moi les connerie du genre " pour moi c'est pas une ionsulte " ... car ce n'est pas amelioratrice non plus ..

la fille qui trouvera que "salope" n'est pas insultant, quand tu le lui dira; elle sera vrement une salope au sens insultatif.

sa me desole de voir des gens comme toi, et les meuf avec lesquels tu aura des relations, me desolent encore plus.

quel desolation que de voir des esprit aussi abruti, et retractés comme le tien :incline:

J'ai utilisé ce mot, parce que la nana dont je te parle se définissait elle même comme tel. C'est pourtant, crois moi, une femme très bien. Et je tiens encore baucoup à elle.

Dis toi bien une chose, j'ai tout autant de respect pour une nana avec qui je coucherai une fois ou deux dans ma vie que pour celle(s) avec qui je ferai une partie de ma vie. Je ne catégorise pas les gens comme les ça, désolé.

(Au fait évite de me traiter d'abrutis, tu seras gentil merci. Je te trouve rétrograde, mais j'évite d'utiliser des termes insultants à ton égard.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...