Aller au contenu

Que pensez vous de la culture ricaine.

kurgan187

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

ben vous savez, proportionnellement, y'a à peu pres le meme pourcentage de cons en ameriqu que dans n'importe quel autre pays dans le monde...le seul truc c'est qu'ils sont plus nombreux c'est tout... :non:

faudra que je vous parle des chinoix un de ces quatres... ils sont vraiment pas tristes ceux là... :roll:

ben vous savez, proportionnellement, y'a à peu pres le meme pourcentage de cons en ameriqu que dans n'importe quel autre pays dans le monde...le seul truc c'est qu'ils sont plus nombreux c'est tout... :roll:

...proportionellement à la population ?perso j'vois 100 fois plus de cons en amerique qu'en france et y sont pas 100 fois plus nombreux que nous (je parle des affaires qu'on voit à la tv..........j'ai jamais ete en amerique j'avoue mais là bas y refusent les mecs intelligents qui souhaites devenir flic(un mec à tenté un proces par ce qu'il avait ete refusé à l'entree dans la police pour "trop bon scores aux test"))

...proportionellement à la population ?perso j'vois 100 fois plus de cons en amerique qu'en france et y sont pas 100 fois plus nombreux que nous (je parle des affaires qu'on voit à la tv..........j'ai jamais ete en amerique j'avoue mais là bas y refusent les mecs intelligents qui souhaites devenir flic(un mec à tenté un proces par ce qu'il avait ete refusé à l'entree dans la police pour "trop bon scores aux test"))

Sérieux ce que tu la? dans certain état surement mais pas tous. faut etre assez diplomé pous s'en sortir la bas et avoir beaucoups de fric. :mdr:

ben vous savez, proportionnellement, y'a à peu pres le meme pourcentage de cons en ameriqu que dans n'importe quel autre pays dans le monde...le seul truc c'est qu'ils sont plus nombreux c'est tout...  :zarb:

pour le pourcentage je sais pas, mais pour ceux qui ont le pouvoir sur les autres, je crois que c'est en majeure partie des imbéciles qui dirigent :transpi:

ou alors c'est un problème de fierté, à force d'être monstrueusement fier de son pays, on adopte le fait que tout ce qu'il fait est juste, même si c'est une grosse connerie, bref genre lavage de cerveau patriotique puissance mille :ouioui:

si la majeure partie n'écouterais pas tout ce qu'on leur raconte et penseraient un peu plus eux-même, ça changerais pitêtre :zarb:

mais peut-on en conclure que: patriotisme + forte croyance en religion = lobotomisation du peuple? :keskidit:

Tu a raison ce que tu dis ASSKICK, Pourquoi dire etre fière de son pays alors que la nature nous a fais naitre a un endroit au hazard.etre fier de notre pays ouais je suis fier de mon pays juste pous la situations que nous avons.le reste m'en fous. faut rester droit et moin suivre les mentalités qui circule. Vous etes vous, je suis moi.

mais tel est notre histoire, y'a pas de quoi en être fier, mais on en a bien apris ;) (dans tous les cas je l'éspère :zarb: )

mais crois-tu que la majorité des américains en on quoi que ce soit à faire des indients? ça m'étonnerais, ils en sont fiers de leurs cow-boys, ou je me trompe? :D

La culture ricaine est ce qu'elle est mais en tout cas elle se diffuse plus vite et plus loins que la notre. Elle est particulièrement tolérante puisqu'elle est accepté sans problème par d'autre culture ce qu'on ne peut pas dire de notre culture assez hautaine. Elle est un mix de plusieurs cultures. Elle ne s'embarasse que très peu du passé ( cessons de dire que les Etats Unis sont un pays jeune car depuis 100 ans, cela n'a plus de sens ! ).

La culture ricaine est ce qu'elle est mais en tout cas elle se diffuse plus vite et plus loins que la notre. Elle est particulièrement tolérante puisqu'elle est accepté sans problème par d'autre culture ce qu'on ne peut pas dire de notre culture assez hautaine. Elle est un mix de plusieurs cultures. Elle ne s'embarasse que très peu du passé ( cessons de dire que les Etats Unis sont un pays jeune car depuis 100 ans, cela n'a plus de sens ! ).

cool t'es pas viré en fait :transpi:

sinon pour la diffusion de la culture americaine à part l'ouverture de mac do un peu partout et la multiplication d'emission debile (vive jackass :francais: ) ça va pour l'instant

Avec tous ca les américain ont une bonne réputation envers les européens, beaucoups d'Américain passe la magorité de leurs vacances chez nous.Surtous en France.

bonne reputation ENVERS ça veut dire qu'ils pensent du bien des europeens ?(parce que apres le veto de chirac pour la guerre en irak c'est pas l'amour fou :francais: combien on a pu en voir vider des bouteilles de vin sur le sol et gueuler des slogans anti-français, encore hier à la tv on voyait un catcheur qui s'habillait en français pour enerver la foule) )

Vous savez, c'est très très facile de cibler un mec qui verse du vin dans un caniveau et de donner le sentiment que tout les ricains en font autant. (Je vois mal les mecs qui ont du vin francais dans leur cave le bazarder, surtout au prix ou il est...).

C'est de la propagande. On montre ça aux gens pour le dire ce qu'il faut penser. Il suffit de quelques connards pour donner une impression de "masse" devant une caméra.

Bref, au niveau de la connerie "anti-quelque choses", on s'y connait aussi. Je me demande ce que pense les ricains quand ils tombent sur les guignols de l'info ou ils sont systematiquement présentés comme des débiles profonds.

Vous savez, c'est très très facile de cibler un mec qui verse du vin dans un caniveau et de donner le sentiment que tout les ricains en font autant. (Je vois mal les mecs qui ont du vin francais dans leur cave le bazarder, surtout au prix ou il est...).

C'est de la propagande. On montre ça aux gens pour le dire ce qu'il faut penser. Il suffit de quelques connards pour donner une impression de "masse" devant une caméra.

Bref, au niveau de la connerie "anti-quelque choses", on s'y connait aussi. Je me demande ce que pense les ricains quand ils tombent sur les guignols de l'info ou ils sont systematiquement présentés comme des débiles profonds.

pour le vin c'est un exemple parmi 10000 et pour les guignols de l'indo c'est de l'humour faut pas tout melanger (en plus y critique surtout bush et l'armee :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...